En effet ça ne compte pas, seules comptent les parties du corps permises pour un contact avec le ballon. Par ailleurs, on n'avait pas dit qu'en cas de litige sur la VAR le bénéfice du doute était accordé (justement selon moi) à l'attaquant ?
Bref sur ce coup Nice se fait baiser et tant mieux, juste j'essaie d'imaginer les réactions ici si c'est nous à la place de Nice.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Il est vraiment temps de faire passer la règle du hors jeu où hors jeu il y a quand le tronc complet du joueur est au delà de celui du dernier défenseur.
ruby, ce qui ne serait que logique, jouant à domicile et face à une équipe au budget ridicule par rapport au nôtre (je ne vais mm pas parler de la différence de masse salariale ).
Sauf qu'on sait très bien que ce n'est pas aussi simple que ça, cf le résultat du Nantes-QSG d'hier soir. (le contenu j'en sais rien je regarde jamais le QSG sauf face à l'OM ou quand ils se font sortir en LdC).
Nice qui gagne par un petit 1-0, Rennes 2-0 face à Troyes au bout de 20mns, Strasbourg qui égalise 1-1 à Sainté, Monaco qui va à Bordeaux, ouais ce serait pas mal d'empocher les 3 points ce soir.
EDITH : 2ème but pour Strasbourg, qui pour l'instant revient à 2 points de nous.
Betsamee, ouais dommage, ce serait bien je trouve.
Mais c'est vrai que Lille et le LOL font du surplace c'est déjà pas mal, enfin si on considère le LOST et le LOL comme concurrents directs, ce qui à ce jour n'a aucun sens, il y a bien d'autres équipes entre nous et eux. :Bastien: