Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 2021-2022] Et le titre alors ?

17 Fév 2022, 20:37

Bah il est bon en partant de loin. Il peut prendre de la vitesse

17 Fév 2022, 20:50

gigi a écrit:Chris Red, j'ai l'impression que ça a toujours existé. J'avais créé la PG parce que Perrin se faisait ouvrir, que ça parlait de podium impossible, alors qu'on était 1er après 3 saisons parmi les pires de l'histoire du club :lol:

Perso je suis plus exigeant donc critique avec Sampa parce que j'estime qu'il a de la bouteille (pour pas se vautrer comme à Nice par exemple), des moyens (FMC qui remet 100 briques dans la machine) et qu'il disposait d'une base en arrivant (ça me surprend d'entendre qu'un OM 5ème avec des joueurs comme Payet, Milik, Kamara & co, c'était un champ de ruine).

Maintenant faut effectivement relativiser les critiques. Je fais pas partie de ceux qui jugent Sampa fini. Mais il va devoir convaincre un peu plus. Je veux voir une progression, une ligne directrice se dessiner plus clairement.

Ah, ça veut dire que le forum existait déjà à l'époque de Perrin, je ne pensais pas. A l'époque, perso, j'étais plus soulagé de voir que l'équipe proposait quelque chose de plus solide, de moins ridicule que les saisons précédentes. Je croyais vraiment au podium. C'était pas gégé mais il avait apporté une rigueur dont le club avait besoin. Aussi bien sur le terrain qu'avec les femmes en coulisses il parait ... :mrgreen: ...

Pour Sampaoli, oui, il a de la bouteille, des moyens, mais je sais pas s'il disposait vraiment d'une base en arrivant. Il y avait des manques récurrents qui ont été comblés un peu avant ou à son arrivée (les latéraux par exemple avec Lirola, ou l'attaquant avec Milik) mais il n'empêche qu'il y a eu beaucoup de changements au mercato. Si tu prends le onze type, il y a Pau Lopez, Saliba, Luan Peres, Guendouzi, Gerson, Under comme nouveaux joueurs et Milik n'était là que depuis 6 mois. Sans compter sur le banc Harit, Konrad, et même Balerdi et Henrique qui n'étaient pas encore totalement intégrés. Ce n'était pas un champ de ruines mais ce n'était pas un effectif qui avait du vécu et des automatismes et le match contre Monaco avait été surprenant pour moi en ce sens en début de saison.

Après, je suis un peu d'accord avec toi quand même. Je l'apprécie sur certains pans de sa personnalité et de son travail, mais je suis circonspect par rapport à d'autres, et il est vrai que les défaites contre Nice et Lyon sont vraiment très décevantes, le fait qu'il aligne Saliba arrière droit contre Nice, Gueye arrière gauche contre Metz, ce genre de lubies, je ne suis pas fan, faire jouer les joueurs à des postes qui ne leur correspondent pas, il a un effectif assez riche pour faire jouer tout le monde à un poste qui le met en valeur. Autant associer Dieng et Bakambu, je n'ai pas forcément trouvé ça déconnant et le fait que Dieng ait eu des occasions dangereuses prouve que ce n'était pas une mauvaise idée. D'ailleurs, si Milik est convaincant depuis quelques matches, je n'ai pas complètement oublié les matchs où il a été invisible et où il a semblé inutile. Dans ses prises de balle, j'ai vu du changement, des attitudes qu'il n'avait pas avant. Donc je ne suis pas sûr que c'était vraiment totalement de la faute au coach si le Polonais ne se montrait pas à son avantage.

18 Fév 2022, 09:47

Chris Red, hé oui, les vrais étaient déjà là

18 Fév 2022, 18:07

Lille/Metz sans doute annulé avec la tempête qui se profile .
Bah non maintenu, difficultés de circulation, retard de trains et TGV , mais le toit du stade restera ouvert .

18 Fév 2022, 21:10

spy a écrit:Chris Red, hé oui, les vrais étaient déjà là

C’était l’âge d’or des forums .

Et gigi, aimait l’OM à cette époque je m’en souvient

18 Fév 2022, 21:40

jarlandine a écrit:Lille/Metz sans doute annulé avec la tempête qui se profile .
Bah non maintenu, difficultés de circulation, retard de trains et TGV , mais le toit du stade restera ouvert .

Mais pourquoi garde t-il les toits ouverts ?

18 Fév 2022, 22:34

Ca ne tiendrait peut etre pas avec les Burak de vent.

Au passage quel match de me*de.

18 Fév 2022, 22:43

Oui mais le résultat actuel nous arrange. Toujours bon à prendre.

18 Fév 2022, 22:51

Antonetti et Sylvain Armand qui se filent :ptdr:

18 Fév 2022, 22:54

Lille qui devait marcher sur Chelsea et le championnat fait un triste 0-0 face à Metz à domicile.

18 Fév 2022, 22:57

Bon resultat, ils restent a distance de nous.

18 Fév 2022, 23:01

Remind a écrit:Lille qui devait marcher sur Chelsea et le championnat fait un triste 0-0 face à Metz à domicile.

Gourvennec est un fin stratège, c'est pour que Chelsea les prenne de haut.

19 Fév 2022, 00:24

On emmerde pas Fredo 8)

19 Fév 2022, 01:29

Remind a écrit:Lille qui devait marcher sur Chelsea et le championnat fait un triste 0-0 face à Metz à domicile.

Delio porte la poisse, je ne vois pas d'autres explications.

19 Fév 2022, 17:14

Clauss 8) 1 0

19 Fév 2022, 17:17

Ah, toutes les communications entre VAR et l'arbitre ne fonctionnent plus. :aulas:

19 Fév 2022, 17:20

Insupportable cette manie a TOUT verifier quand c’est l’OL qui encaisse.

19 Fév 2022, 17:32

Chris Red a écrit:

Delio porte la poisse, je ne vois pas d'autres explications.

A ce sujet, encore un gros match ou Fofana passe au travers. Ca fait plusieurs a la suite.

La logique voudrait maintenant qu’il claque un doublé 8).

Par contre Medina finit pas le match, il est face a l’OL son attitude de garce passera pas comme face a nous.

19 Fév 2022, 17:37

Main mais comment peut il la siffler?! En sens inverse ca ferais jamais un penalty par exemple c’est totalement fou!

Fofana a failli me faire mentir :lol:

Ce but refuse est scandaleux.

19 Fév 2022, 17:39

Delio, je trouve la décision logique au ralenti, c’est sa main qui dévie de le dégagement du ballon il tire avantage de la situation, but refusé logiquement selon moi.
Répondre