Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:L'autre jour, dans l'after, ils disaient que le club pourrait disparaître s'il venait à descendre. Si cela devait advenir, on aurait vraiment bien fait de gagner chez eux.
gob a écrit:D'ailleurs, il serait avisé de gagner ce WE contre Clermont.
Car ensuite, on enchaine Monaco, nice montpellier , Nantes lyon et strasbourg
Faudra pas perdre ce smatchs ( à défaut de les gagner)
Dragan a écrit:Je viens de voir le classement de strabourg, 4e, à 1 point du podium et avec 4 points d'avance sur les poursuivants. Juste incroyable pour eux
A noter qu'on a +9 sur Lyon avec un goal average qui semble impossible à rattraper. Ca fait presque +10 du coup. Et ça c'est bonnard
Dragan a écrit:Je viens de voir le classement de strabourg, 4e, à 1 point du podium et avec 4 points d'avance sur les poursuivants. Juste incroyable pour eux
Odd a écrit:gob a écrit:D'ailleurs, il serait avisé de gagner ce WE contre Clermont.
Car ensuite, on enchaine Monaco, nice montpellier , Nantes lyon et strasbourg
Faudra pas perdre ce smatchs ( à défaut de les gagner)
Euh après Clermont il y a Troyes, et après Monaco il y a Brest.
alexduke a écrit:Dragan a écrit:Je viens de voir le classement de strabourg, 4e, à 1 point du podium et avec 4 points d'avance sur les poursuivants. Juste incroyable pour eux
A noter qu'on a +9 sur Lyon avec un goal average qui semble impossible à rattraper. Ca fait presque +10 du coup. Et ça c'est bonnard
Compliqué d'affirmer aujourd’hui que le goal average sur Lyon (+14 de différence entre les 2) nous donne de façon certaine un point en plus alors qu'il reste 14 matchs.
S'ils nous rattrapaient en nombre de points, ça signifierait par exemple qu'ils auraient alignés 3 victoires de plus pour eux contre 3 défaites pour nous. Voir un +7 de GA pour eux, et -7 pour nous, ça me semble très très loin de ressembler à un scénario impossible
Betsamee a écrit:alexduke a écrit:Dragan a écrit:Je viens de voir le classement de strabourg, 4e, à 1 point du podium et avec 4 points d'avance sur les poursuivants. Juste incroyable pour eux
Compliqué d'affirmer aujourd’hui que le goal average sur Lyon (+14 de différence entre les 2) nous donne de façon certaine un point en plus alors qu'il reste 14 matchs.
S'ils nous rattrapaient en nombre de points, ça signifierait par exemple qu'ils auraient alignés 3 victoires de plus pour eux contre 3 défaites pour nous. Voir un +7 de GA pour eux, et -7 pour nous, ça me semble très très loin de ressembler à un scénario impossible
Mieux vaut etre a notre place ou a la leur? C'est la seule question qui importe a ce niveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités