gob a écrit:Tu n'as pas tort.
Et pour en revenir à cette deuxieme place :
Ce n'est pas anecdotique d'être deuxième ,quoiqu'en disent certains, apres autant de journées de championnat.
Mais ce n'est évidement pas une finalité en soi ni une certitude de terminer à cette place là.
On connait maintenant les faiblesses et points forts de notre équipe.
Je suis persuadé qu'il y aura encore des défaites.
Mais on recoit Lyon, Monaco, Montpellier et Nice. A nous de ne pas perdre ces matchs l et d'etre performants sur les autres.
Je pense que chaque match d'ici la fin de saison sera un combat pour arracher 1 ou 3 points et qu'on va en chier.
Et c'est pour ca qu'il faut etre à fond derriere eux jusqu'au bout, sans aller chercher des pseudo crise alimentées par les medias parisiens ou locaux.
D'accord avec tout ce que tu dis. C'est exactement ça. Tous les matchs vont être difficiles. C'est très exactement ce que je reproche à Sampaoli. On est deuxièmes, et on est toujours inquiets, instables. Ca a quelque chose d'anormal. Bien sûr qu'on va supporter l'équipe, c'est même pas la peine de le préciser tellement ça va de soi.
Mais c'est très usant d'avoir l'impression de n'avoir aucune certitude à ce stade de la saison. Je veux dire dans le jeu. Parce que sur les résultats bien sûr que tu n'as jamais de certitude, tu peux faire une saison magnifique avec Garcia (et elle l'était, on ne va pas réécrire après coup) et être 4émes. Mais tu ne fais pas le yoyo entre fébrilité offensive et fébrilité défensive en permanence quand t'es deuxième en février, normalement.