Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2022, 10:57
Nice y a aussi un enorme souci de conception au niveau urbain, y a pas ou garer
07 Fév 2022, 12:29
SneakyCrooky a écrit:gigi a écrit:Betsamee, Nicollin semble plus intelligent. Son projet de nouveau stade va être réduit à 25 000 places alors que celui de la Mosson est beaucoup trop grand depuis France 98. La tribune haute reste d’ailleurs fermée en permanence depuis quelques années.
Montpellier est une ville dynamique avec des gros projets, comme la nouvelle gare TGV (quasi vide
) mais Nicollin n’a pas cédé à la démesure. Certains footix du coin qui vont juste voir les 2 affiches de l’année contre l’OM et Paris, captent pas pourquoi il claque pas un 40 000 places pour le standing du club et de la ville…
A
Toulouse aussi j’ai parlé à mecs qui bashent le maire qui veut pas construire un stade de 60 000 places
Même pas un sujet à Toulouse, public de gala. Pas vraiment un projet nécessaire, pourvus en stade. A la limite pour jouer contre l'OM et les matchs de Rugby de phase finale.
TFC-Dijon 7 963 spectateurs
Jauge COVID respectée
07 Fév 2022, 12:57
Je suis déjà allé au stadium de Toulouse plusieurs fois, c'est ridicule de vouloir agrandir la capacité de ce stade qui n'est rempli que pour les grosses affiches et surtout par les gens qui viennent voir le PSG ou l'OM.
07 Fév 2022, 13:38
La municipalité ferait mieux d’aider le Stade Toulousain pour agrandir Ernest Wallon pour le plus grand club de rugby du monde (oui, rien que ça
)
08 Fév 2022, 15:55
Bonne nouvelle, en espérant qu'elle ait le temps de s'implanter avant dimanche. Leur champ de patate était honteux lors de leur dernier match.
08 Fév 2022, 15:57
je pense qu'ils ont tout interet a ce que ca soit un champ de patates
08 Fév 2022, 16:49
C'est étonnant
Ils passent en prime time un dimanche soir alors vite vite on change la pelousen, histoire de donner l'illusion
Mardi pour dimanche, et en plein hiver
J'ai bien peur qu' on ait droit a une magnifique pelouse en apparence mais qui va s'arracher par plaque au moindre tacle.
08 Fév 2022, 17:00
Antonetti a pleuré sur Troyes car ils ont joué trop défensif alors qu'ils disaient qu'ils allaient attaquer
08 Fév 2022, 17:26
également un doute sur le bien fait de changer une pelouse en février en moselle.
Mais faut dire ce qui est, elle était dead.
11 Fév 2022, 22:15
Ça pue la victoire rennaise
11 Fév 2022, 22:27
Ca change une equipe qui n’a pas peur de prendre un contre de Mbappe.
11 Fév 2022, 22:54
Le gardien fait un peu de la merde non ? C'est quand la dernière fois que Paris a marqué sur une attaque placée ? J'ai l'impression que 98% de leurs buts, c'est en transition rapide
11 Fév 2022, 22:55
Bastien qui avait mis 6 mns alors que pas grand chose le justifier. Le meme qui nous avait mis 2 mns à Lyon pour éviter qu’on égalise.
Ce gars c’est un bon gros pourri.
11 Fév 2022, 22:55
Bah techniquement parlant c'était pas un contre de Mbappé, il a été à la finition sur une passe de Messi.
Pep Génésio qui tenait tête au PSG avec un gardien de 19 ans, je vois qu'il y a 6 mns de temps additionnel (why ?), finalement 3 auront suffi.
11 Fév 2022, 22:56
En tout cas victoire heureuse comme d’hab mais je prends