Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2022, 14:43
Ya jamais péno pour Nice. Que fout la Var encore une fois ?
23 Jan 2022, 14:44
Alors le peno pour Nice c'est quelque chose
Et même pas de VAR
23 Jan 2022, 14:44
0-2, sur un sketch!!!
Penalty évident à vitesse réelle. Au ralenti, Guessand se fait une Ravanelli, non checkeé par la VAR. Gouiri le tire en Panenka et a failli le rater. Je serais Messin, je casse ma télé.
23 Jan 2022, 14:49
pour moi y'a péno, le messin lui percute la jambe.
23 Jan 2022, 14:52
alexduke, oui, mais ce n’est pas ce qui entraîne le déséquilibre. Le niçois se fait d’abord un croc-en-jambe avant de se faire légèrement touché par le messin. Le penalty est très sévère…
23 Jan 2022, 14:54
En tous cas cet imbécile de Pajot ne conteste pas une seconde, y'a eu contact en pleine surface ensuite l'autre en rajoute mais c'est déjà mort.
Strasbourg et Rennes à Bordeaux et Clermont, pas grand chose à espérer de ce côté-là (quoique Rennes fait de la mayrde assez régulièrement), le Montpellier-Monaco à 17h est très intéressant en revanche...
23 Jan 2022, 14:58
Strasbourg gagnera pas a Bordeaux
23 Jan 2022, 14:59
Nice y sera jusqu’au bout. Leur equilibre, ils l’ont depuis le debut. Il faudrait un pepin à un Gouiri ou a un Todibo pour enrayer tout ca. Ce sont les seuls qui ont fait nul au parc. Ils lacheront des points comme tous les clubs. A nous d’en lacher moins.
23 Jan 2022, 14:59
Metz c'est à chier, ils n'ont pas essayé de faire semblant de marquer. Et Nice qui marque sur 2 erreurs d'arbitrage
23 Jan 2022, 15:01
spy, de toute façon Galtier c'est toujours moche mais ça fait le boulot à la fin.
23 Jan 2022, 15:03
On s’en fout un peu de strasbourg, lens ou montpellier. Nos adversaires pour la ldc, on les connait.
Meme Lille peut vite etre decroché definitivement si l’equipe pense trop ldc.
Le plus important c’est de decrocher rennes et que nice lache sans que Monaco revienne.
Lyo ca reste le facteur x juste parce qu’aulas et qu’on les joue 2 fois. Mais dans un monde normal, je ne les compterai meme pas.
Quant a nous, on parle de podium mais c’est la seconde qui est quasi vitale. La 3eme place nous plongerait dans une incertitude financiere compliquée a gerer.
23 Jan 2022, 15:07
Si déjà on arrive à être 3es à la fin, on pourra être contents vu notre saison.
Perso, je ne nous vois pas continuer de la sorte jusqu'à la fin. Je demeure à penser que Nice sera devant nous à la fin de saison.
23 Jan 2022, 15:07
boodream a écrit:spy, de toute façon Galtier c'est toujours moche mais ça fait le boulot à la fin.
C'est pas si moche que ça non plus hein, t'abuses un peu à mon avis.
23 Jan 2022, 15:14
pretender, tu devrais savoir que dans ma bouche c'est un compliment.
23 Jan 2022, 15:19
C'est pas très beau, mais disons que c'est solide et équilibré ce qui fait qu'ils s'en sortent contre pas mal de jeux différents.
Pour en revenir à leur péno, le contact de Pajot, moi je le vois avant le croque en jambe
Et il ne proteste pas du tout. On peut se douter que si il y avait un plongeon scandaleux il aurait ralé sec.
23 Jan 2022, 15:21
2-0 pour Bordeaux
23 Jan 2022, 15:42
pretender a écrit:Si déjà on arrive à être 3es à la fin, on pourra être contents vu notre saison.
Perso, je ne nous vois pas continuer de la sorte jusqu'à la fin. Je demeure à penser que Nice sera devant nous à la fin de saison.
Mouais pas convaincu, Nice c'est 100% de réussite ces dernières semaines, ca va finir par peter
23 Jan 2022, 15:42
Nice et Rennes ne lâche rien