Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2022, 19:33
Je comprends pas, ils ont pourtant un plan de jeu propre à eux et que seuls eux maîtrisent en L1.
22 Jan 2022, 19:51
Il n'empêche que je serais quand même très heureux qu'ils sortent le Racing Club Abrhamovitch sur un malentendu. Et puis à la décharge de Delio, Lille est tombé sur la bande à MARCO BIZOT.
22 Jan 2022, 20:14
Le_Bayern_Du_Sud, S'il avait découvert la Chine, ça aurait probablement été après un bad trip
22 Jan 2022, 20:27
alexduke a écrit:Et défaite 2-0 du LOST à Brest. Rien à dire, ils sont clairement tellement supérieurs à nous
La vraie bonne question à se poser est "combien aurions-nous pris face aux Galactiques brestois ?"
Et le FC Péno aurait disputé hier l'un des pires matchs de L1 vus cette saison, à mon avis c'est juste de la médisance de journalistes qui ne comprennent rien au rouleau compresseur lyonnais.
23 Jan 2022, 00:13
Avez-vous seulement vu le match? C’est quasi du meme tonneau qu’OM-Brest.
23 Jan 2022, 00:23
Le_Bayern_Du_Sud, Ca c'était un bourgeois qui servait à quelque chose ! Bizot un vrai mec bien et vraiment important. Tellement nostalgique...
23 Jan 2022, 00:35
Delio a écrit:Avez-vous seulement vu le match? C’est quasi du meme tonneau qu’OM-Brest.
Et Lyon Sainte du coup ? L'équipe avec un banc fabuleux qui a parfaitement compris ce que Bosz voulait mettre en place ?
23 Jan 2022, 08:33
C’est pas Lille qui m’inquiète mais Nice et Rennes. Lyon me semble encore un peu loin mais on doit les jouer 2 fois. 6 points d’écart ça se reprendrait sur les 2 matchs, mais ils n’ont pas l’air de mieux jouer.
Sinon y’a Bordeaux que je vois bien coiffer tout le monde sur le fil.
23 Jan 2022, 09:38
Rocca, +1 sur tout
23 Jan 2022, 12:39
Fidel Cienaga a écrit:Le_Bayern_Du_Sud, Ca c'était un bourgeois qui servait à quelque chose ! Bizot un vrai mec bien et vraiment important. Tellement nostalgique...
Mine de rien, qu'on en aime certains et pas d'autres on lui doit la découverte pêle-mêle de Jamel, Edouard Baer, Eric Judor, Ramzy, Karl Zéro, Vandel, Wizman...
Fin de ce HS total, promis
23 Jan 2022, 14:03
La pelouse de Metz-Nice…
23 Jan 2022, 14:12
Le niveau de jeu qui est au niveau de la pelouse. A chaque fois que je vois Nice, c'est le néant footballistique. Mais malheureusement ça gagne souvent à la fin...
23 Jan 2022, 14:15
Et voilà… 0-1
23 Jan 2022, 14:15
Bah c'est-à-dire que si les Messins continuent à être aussi déficients et idiots à l'approche de la surface adverse, clair que ça va être compliqué à éviter la défaite.
EDITH : ah bah voilà, juste le temps de finir ma phrase...
23 Jan 2022, 14:33
0-2. Nice fait vraiment chier.
Ah ben non, la VAR annulé le but pour HJ. Tjs 0-1
23 Jan 2022, 14:39
Il faut qu’on les tape à la maison. Je pense que c’est l’équipe la plus complète et la mieux armée pour nous faire chier. Ils n’ont pas de coupe d’Europe en plus. Faut qu’on les batte chez nous!
23 Jan 2022, 14:40
Me souvenais pas que Metz était aussi mauvais. Non pas mauvais, juste nuls à chier.
23 Jan 2022, 14:40
En effet, je viens de zapper, la "pelouse" c'est pas possible
Elle est marron