Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2022, 16:15
J'ai loupé l'action de Gerson. Quelqu'un aurait un replay ?
19 Jan 2022, 16:40
y a deux actions de Gerson dont une au moins vaut peno, plus une main dans la surface qu'on se fait siffler tous les week ends
19 Jan 2022, 17:31
Betsamee, la main, on a jamais revu les images non ?
C'était Frappart à la VAR en plus
19 Jan 2022, 17:33
randoulou, en effet j'ai attendu les images on les a jamais vues
19 Jan 2022, 17:50
Ouais c'était Frappart, aux 3 actions litigieuses t'avais le commentateurs qui disait "le check de la var est terminé pas de peno", en genre... 5 secondes
19 Jan 2022, 19:36
But de Lihadji et Lille mene deja 3-0.
Ils vont faire une 2nde partie de saison de feu et je les vois bien sortir Chelsea.
19 Jan 2022, 19:38
On est plus qu’à 5 pts du 9ème avant le voyage à Lens
19 Jan 2022, 19:44
Delio a écrit:But de Lihadji et Lille mene deja 3-0.
Ils vont faire une 2nde partie de saison de feu et je les vois bien sortir Chelsea.
Moi je les vois aisément remporter la C1, c'est un véritable rouleau compresseur.
19 Jan 2022, 19:58
gigi a écrit:On est plus qu’à 5 pts du 9ème avant le voyage à Lens
T’esperes quoi? On marque pas un but et ne gagne pas un match à domicile.
On va doucement mais surement rentrer dans le rang avec l’enchainement Lens - Lyon.
19 Jan 2022, 20:12
Quoted.
19 Jan 2022, 20:27
19 Jan 2022, 20:29
Delio, toujours dans la mesure
Je sais pas si c'est du troll ou une maladie, si c'est du troll je suis fan
19 Jan 2022, 21:00
Du coup, faire match nul contre Lille était un exploit alors ?
19 Jan 2022, 21:06
Tres franchement quand je vois la trajectoire que prend Chelsea, la gestion cataclysmique de Lukaku par un Tuchel qui commence a perdre son groupe, un exploit n’est pas impossible à mon avis.
19 Jan 2022, 21:23
Rocca a écrit:Delio a écrit:But de Lihadji et Lille mene deja 3-0.
Delio, toujours dans la mesure
Je sais pas si c'est du troll ou une maladie, si c'est du troll je suis fan
Oh non, je pense qu'il est sérieux. Après oui, ils vont mieux, ils devraient faire une bonne deuxième partie de saison, mais de là à les voir sortir Chelsea.
19 Jan 2022, 21:33
Chris Red, Non mais c'est pas tant de parier sur Lille qui sort Chelsea qui me fait rire,ce qui n'est pas non plis inimaginable, c'est l'emballement après un 3-0 contre Lorient. C'est assez spontané et pas très mesuré. On dirait un peu une gonzesse quand elle s'emballe
19 Jan 2022, 21:40
Oh ben, on a l'habitude un peu à force. Il nous fait le coup tous les quinze jours.
19 Jan 2022, 21:42
Oui c'est vrai qu'il s'emballe souvent. C'est un jeune tigre émotif, ses émotions prennent le dessus sur la raison, c'est un passionné (et je suis certain que c'est aussi un colérique). A mon avis, il est extrêmement courtois sur le forum, mais il doit insulter nos mères, celles des joueurs, et de l'entraineur avant de poster.
19 Jan 2022, 21:47
Jamais de la vie ils n'élimineront Chelsea, sur deux matchs c'est impossible
On parle bien de Tuchel Vs Gourvennec ?
19 Jan 2022, 21:51
Rocca a écrit:Oui c'est vrai qu'il s'emballe souvent. C'est un jeune tigre émotif, ses émotions prennent le dessus sur la raison, c'est un passionné (et je suis certain que c'est aussi un colérique). A mon avis, il est extrêmement courtois sur le forum, mais il doit insulter nos mères, celles des joueurs, et de l'entraineur avant de poster.
J’ai ri merci.
Pour en revenir au LOSC, comme je le disais sur le topic Sampaoli y’a 2 jours, je les vois bien revenir la tendance est tres bonne pour eux et ils ont un sacré effectif.