«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Amavi a été précisément placardisé parce qu'il a été jugé incapable de tenir ce role hybride.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Ouais enfin la c'était pas hybride à la Sampaoli un latéral qui sert de 3 ème dc quand ça attaque côté opposé ça s'est toujours fait. Il était quand même bcp dans son couloir hier.
Amavi comprenait pas ce que Sampaoli voulait et comme le coach le connaissait pas il l'a écarté. Sampaoli se lasse vite on a pas fini de voir des joueurs défiler
Pancho11, Sans doute oui. Ca m'a juste fait rire que pour son premier match après 6 mois sans jouer, il se retrouve par moment stoppeur.
Ça lui arrivait aussi avec AVB et Garcia. Avec Sampaoli c'est plus compliqué parce que c'est selon la possession de la balle et non la position de l'autre latéral. Amavi comprenait pas et donc ses matchs étaient ratés
C’est un choc auquel nous allons assister ce dimanche soir pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, face au champion en titre. Le LOSC, auteur d’un début de saison mitigé, revient petit à petit sur le haut du tableau, mais pointe encore à huit longueurs des Marseillais, troisièmes.
Betsamee a écrit:c'est quand meme incroyable qu'on ait pas reussi a leur en claquer 3 ou 4
C’est bien ce que je critiquais la semaine dernière avec notamment la peur de se faire rejoindre sur un coup du sort. Mais certains ici avaient vu un match plein.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait