Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:alexduke a écrit:Pour nous, on est déjà éliminé alors qu'on a rarement fait d'aussi bons matchs en Europe. C'est juste improbable de ne pas être qualifié.
Bref. Peu importe.
Du coup c'est quoi le paramètre pour déterminer que le championnat de cette année est en bois ?
Bah faut savoir. Tu branches sur l’apparence du coef puis quand ça t’arranges pas tu reviens contester sur le fond en évoquant la manière pour un OM qui n’a pas gagné un match. Mais la manière c’est aussi qu’on a été nul dans les surfaces de vérité, que ça se vérifie de façon inquiétante en L1 et que ça se paye généralement cash dans un groupe correct européen. Rappelons que nos adversaires sont pas non plus top 3 dans leur championnat mais carrément largués.
Sinon je t’ai répondu. L’Europe est un bon critère mais pas encore à ce stade de la saison. Si en 1/4 on a comme souvent plus un club FR en lice ça rimera à quoi de s’être paluché en décembre ? Et puis c’est sur la durée que ça a une valeur. L’OM claque une finale en 2018 comme Paris en C1 ou même Lyon avec une 1/2 en 2020 grâce à des planètes alignées mais ça représentait en rien le niveau de la L1. Mediapro s’est fait avoir et aujourd’hui on brade nos droits à Amazon…
Sérieusement si tu vois pas que la L1 est faible rien que par la gueule des équipes… Cette saison t’as des matches plus spectaculaires que les saisons précédentes mais niveau maîtrise c’est vraiment nul. D’une mi tps à l’autre, d’un match à l’autre la même équipe passe d’un niveau intéressant au néant. On en est bien l’exemple…
Ça donne une ligue archi resserrée avec une douzaine d’équipes encore dans la course pour le podium à mi saison, une douzaine de pts d’écart avec le leader, seul club régulier. Que dire du niveau cataclysmique de la lanterne rouge Sainté qui n’est qu’à 11 pts de Lyon déjà en 1/8 de C3
Odd a écrit:Mouais, à part Paris; l'Inter, Milan, Juve, Lazio, Atletico, Réal, Barca, Sociedad, Séville démontent le top 5 de L1 à mon avis.
Reste la Bundes en effet où y a Dortmund et Bayern puis le reste où peut y avoir match.
Verbal Kint a écrit:Odd a écrit:Mouais, à part Paris; l'Inter, Milan, Juve, Lazio, Atletico, Réal, Barca, Sociedad, Séville démontent le top 5 de L1 à mon avis.
Reste la Bundes en effet où y a Dortmund et Bayern puis le reste où peut y avoir match.
Les équipes de Milan sont très irrégulieres, le Barça c'est compliqué cette année, Séville ne bat pas Lille et est même battu à domicile, Lazio on a bien vu qu'il y a match... Sociedad ?
Odd a écrit:Milan 39 points
City 35
Bayern 34
Real 38
PSG 41
A part en serie A ou ça bombarde niveau points, le top 5 de L1 n'a pas à rougir du top 5 des autres championnats en terme de points.
C'est quoi un championnat faiblard du coup ? Ou un "bon championnat comme on l'entend" ?
alexduke a écrit:Odd a écrit:Milan 39 points
City 35
Bayern 34
Real 38
PSG 41
A part en serie A ou ça bombarde niveau points, le top 5 de L1 n'a pas à rougir du top 5 des autres championnats en terme de points.
C'est quoi un championnat faiblard du coup ? Ou un "bon championnat comme on l'entend" ?
olala vous etes chiant! Gigi, Herpes et Pancho vous disent qu'il est nul, parceque!
Ca ne vous suffit pas?
Verbal Kint a écrit:Pour l'instant cette année la France est première au coef UEFA...
On est pas le meilleur Championnat mais ça progresse!
Et personne ne parle de Brest ou Lens hein !
Simplement du PSG, Lille, Monaco, Lyon, Rennes et nous!
Le PSG est au dessus, comme le Bayern en Allemagne... Ensuite les autres équipes sont homogènes... Selon les années il peut y avoir un parcours en C1 ou en C3... On est loin des Anglais, mais pas si loin des autres, même si je suis d'accord que les autres gagnent la C3 et parfois la C1 et que nous jamais!
On est en dessous, mais ça progresse...
gaby a écrit:On est troisièmes au coefficient UEFA cette année, pas premiers.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, epfinho, gob, Google [Bot], koesh, lamifolin, Lo Provençau, Nial, timence et 117 invités