Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Dimeco63, mais justement. Les mecs ont super bien bossé depuis 2 ans et vont arriver clairement favoris au Vel alors qu’ils sortent de nul part. C’est pas rageant pour toi ?
C’est 26 mai 1993 qui va nous faire gagner le 5 octobre 2023 ? C’est l’absence d’histoire de Brighton qui l’a empêché de doser United à Old Trafford ?
Ce qui est triste avec l’OM c’est d’être un club immensément plus historique que Brighton, d’enchaîner les 65 000 spectateurs dans l’une des meilleures ambiances du monde, de lancer des projets pseudo ambitieux depuis 7 ans avec un actionnaire qui envoie la purée, d’espérer passer des paliers par le travail… mais se retrouver toujours à se vautrer en se faisant taper par des Pana & co.
Brighton que tu dois pas bien connaître, a terminé en produisant du jeu devant un Tottenham. Ce même Tottenham en difficulté qu’on a pas réussi à gérer en finissant bêtement 4ème de poule…
Alors ouais rigolons de Brighton qui n’existait pas en 2021 comme l’Atalanta n’existait pas quelques années avant de claquer un 1/4 de C1. Mais au-delà de nos résultats médiocres depuis trop longtemps, cette saison il y a en plus de grosses inquiétudes sur ce qu’on produit, ce qu’on dégage en terme de mental, de solidité, comme lors de la saison 2 de Boas. De Zerbi est précisément notre antithèse avec un vrai projet de faire progresser par le jeu et le temps un club de football.
J’espère que Marcelino y arrivera et que Longoria affichera enfin une ligne directrice, condition sine qua non pour avoir une chance de progresser, de revenir un club de niveau européen correct. Mais à date, on est juste ridicule. C’est du foot donc tout est possible sur un match mais la logique c’est qu’on souffre énormément face à Brighton.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 112 invités