1-1 à la MT. Chelsea a mené dans la plus grande partie de la 1ère MT et se fait rattraper avec des dernières minutes de folie dans cette MT. Tres joli but de Kai Havertz avec un Liverpool dans le dur et qui manquait de concentration jusqu'à cette main sifflée avec carton rouge et penalty contre Chelsea.
Incroyable ce match et ce scénario.
Tuchel est fou mais l'arbitrage était contre Liverpool durant la majorité de cette première mi-temps.
Je suis assez impressionné par Elliott, sur ce début de saison c'est lui qui remplace Wijnaldum, à 18 ans c'est solide. Dans mes souvenirs il jouait plus haut en plus, mais il s'en sort pas mal.
Respect total cette capacité a se remettre en question, en « danger », et a performer autant sur la duree. C’est un champion absolument hors norme. Puis il garde un cote « romantique » sur ses choix de carriere.
J’avais commence a eprouver ca a son depart a la Juve que je trouvais tres classe, il a definitivement gagné mon respect sur ce plan en retournant à MU.
Alors je rejoins à 300 % Rocca sur le professionnalisme et l'éthique de travail extraordinaire, mais le côté romantique alors qu'à 2h près il signait sans vergogne à City, je partage pas trop.
On est quand même à une drôle d'époque, où une information relayée par la quasi totalité des médias européens n'a aucune valeur face au storytelling.
En tout cas nouveau gros match de Pogba apparemment, il semble vraiment bien en ce début de saison. Je me demande jusqu'ou peut aller cette équipe de MU. La lutte peut être belle en PL