Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Premier League] Klopp fait un tabac

02 Sep 2022, 09:23

Aubameyang qu'arsenal a payé pour qu'il se cassé et que le Barça arrive à revendre 6 mois apres. Chapeau

02 Sep 2022, 13:46

Odd a écrit:Pas mal pour un club qui était menacé d'être interdit de recrutement :mrgreen:

D'ailleurs avec les sanctions américaines et européennes je suis surpris que le club puisse dépenser tout court

03 Sep 2022, 11:56

Haaland est deux fois meilleur qu'MBappé enfait. En étant son cadet de deux ans. Et sans faire la folle avec des caprices tout les 3 mois.

03 Sep 2022, 12:51

C'est laborieux Liverpool en ce début de saison, ça va surement s'arranger mais depuis l'arrivée de Klopp l'équipe a rarement été à ce point en difficulté dans la construction

03 Sep 2022, 13:10

C'est vraiment pas bon du tout Liverpool.

03 Sep 2022, 13:17

Tant que Thiago et Henderson sont absents, ça semble compliqué de se passer de Firmino, il apporte beaucoup à la construction, bien plus que Nunez

03 Sep 2022, 14:00

Qu'est ce qu'il est nerveux Nunez, il va en prendre des cartons s'il se calme pas

03 Sep 2022, 14:05

C'est rouge tous les jours pour VVD ça normalement.

03 Sep 2022, 16:39

Je suis au Tottenham Stadium pour analyser le jeu de nos futurs adversaires :mrgreen:
Attention ils ont un petit coréen qui est vraiment pas mauvais. Kim je crois :adolf:

04 Sep 2022, 17:21

Anthony a l'air de réussir ses débuts avec MU. D'ailleurs dans l'ensemble le club semble aller mieux depuis que Maguire est sur le banc :mrgreen:

04 Sep 2022, 17:22

Arsenal qui archi domine le match contre MU à Old Trafford ... et quis e prend un but sur la seule occasion mancunienne.
Cruel. :mrgreen:

04 Sep 2022, 17:31

Maguire, rien que la gueule qu'il a, je suis son coéquipier à coté de lui sur le terrain, je suis pas bien :lol:

Cette saison, ça a l'air d'être la résurrection des anciennes gloires, Arsenal et Man Utd

Et +1000 sur Haaland, il est vraiment monstrueux, tu as l'impression qu'il occupe la moitié de la zone des 6 m quand il y est. :hein:
C'est fou la sensation.
C'est drôle, alors que la tendance, enclenché par Guardiola il y a quelques saisons, de jouer sans 9 touche de plus en plus d' équipes, ce même Guardiola revient à un jeu avec un pur 9 :lol:

04 Sep 2022, 17:33

gob a écrit:Arsenal qui archi domine le match contre MU à Old Trafford ... et quis e prend un but sur la seule occasion mancunienne.
Cruel. :mrgreen:

Et Saliba qui couvre mal le HJ sur la dernière passe :mrgreen:

04 Sep 2022, 17:36

Casemiro je comprends pas, il était en vacances au Brésil jusqu'à la veille de son transfert ? Pourquoi il est pas prêt ?

04 Sep 2022, 17:53

Arsenal égalise logiquement

Et Ten Hag préfère faire rentrer Fred à Casemiro ?

04 Sep 2022, 17:54

Et Rashford 2 1

04 Sep 2022, 17:57

Je me demande quand même comment va évoluer la situation de Ronaldo, je doute qu'il accepte de démarrer la plupart des matchs sur le banc.

04 Sep 2022, 17:59

Fennec a écrit:C'est rouge tous les jours pour VVD ça normalement.

J ai vu ça en direct. Je ne comprendrais jamais les arbitres.

Il y a rouge 1000 fois sur son tacle , c est assez desesperant de voir sortir un petit jaune pour ca

04 Sep 2022, 18:00

quelle tristesse de voir Ronaldo finir comme ça , il aurait du signer avec son club formateur et finir sa carrière tramquillou

04 Sep 2022, 18:03

Après honnêtement si Ten Hag arrive à refaire de MU une équipe ambitieuse, et que Ronaldo y contribue, même en sortie de banc, ça sera quand même quelque chose de beau. Autant le storytelling sur son retour à MU m'a pas trop ému, autant je trouverai classe qu'il arrive à faire taire son égo pour participer au redressement du club.
Répondre