"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Mdr...Les mecs sont entrain de faire passer CR7 pour un héros parce qu'il ne va pas à City alors qu'il était en négo avec eux et que c'est City qui n'en veut plus. Et à contrario Messi passe pour une sous-merde.
Quelle tristesse
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Je crois qu’ici il y a un brin d’aigreur vis à vis de Messi car il va au PSG. J’ai déjà expliqué pourquoi ce choix n’était pas différent de celui de Ronaldo d’aller à la Juve a l’époque
Ouais j'avoue que j'ai du mal à comprendre a quel moment Ronaldo sort gagnant de tout ça. Au final son escapade à la Juve est un échec sur le plan collectif (perte du titre en Serie A pour la première fois depuis une éternité, résultats très moyens en LDC), il a été toquer à toutes les portes imaginables pour trouver une issue et finit à United après avoir négocié pendant un bon moment avec City. J'ai du mal à voir ce qui est "beau" là-dedans
Arsenal c’est devenu le club avec lequel il est bon de se moquer en angleterre. C’est devenu la risée du championnat. Le pire c’est que ca dépense à coup de millions mais que c’est toujours aussi nulle.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Ça fait suer pour eux. J’espère qu’ils trouveront un vrai directeur sportif et un vrai coach. Ou même un nouvel actionnaire. Arsenal est une équipe originelle du for/five