Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2021, 12:54
Autant les attaquants on est sur un gars blessé et un autre en instance de départ. Autant sur le latéral, c’est inexcusable
08 Aoû 2021, 13:26
Ceux qui ont twitter, on vous y attend !
08 Aoû 2021, 15:17
Insoutenable cette attente.
08 Aoû 2021, 15:23
Honnêtement, on a vu des bonnes choses offensivement même dans ce contexte en prépa. Des séquences vraiment plaisantes et encourageantes pour la suite. Et on peut espérer que ce soit temporaire, le bricolage. L'idéal en l'absence de Milik aurait été un réveil de Pipe mais il va faire un Germain s'il reste, ça parait maintenant clair.
Ce qui m'inquiète beaucoup plus, et risque de nous faire mal, ce sont des défaillances constantes dans l'équilibre. Par exemple on se fait DÉFONCER sur chaque ballon en profondeur. Je veux bien que Sampaoli soit plein de principes intéressants, n'ait pas encore d'effectif complet, et que ce qu'il veuille nécessité évidemment du temps, mais la fébrilité qu'on a vu et ce côté collectivement perdus ça ne pardonnera pas quand le niveau va s'élever.
08 Aoû 2021, 16:04
Le problème avec Payet AC, c'est que ce n'est pas ponctuel sur un match, Milik est absent un peu plus d'un mois je crois. Apparemment, il a dit que Dieng aurait du temps de jeu. S'il ne joue pas quand Milik est absent il joue quand du coup ? En plus, si c'est pour déséquilibrer l'équipe. Si tu mets Payet titulaire AC ce soir, ça veut dire que tu comptes faire ça pendant un mois, c'est ce que je comprends. A un moment donné, faut lancer tes attaquants, en l'occurrence Dieng, voire même Benedetto. Perso, je ne comprendrai pas ce choix. Après, si ça fonctionne comme ça a été le cas contre Villaréal, match que je n'ai pas vu du coup, tant mieux. Mais il joue quand Dieng ?
08 Aoû 2021, 18:01
Chris Red, dieng remplacera Gerson ou Payet s’il doit le faire jouer. Mais faut pas s’attendre à ce qu’il le fasse beaucoup jouer.
08 Aoû 2021, 18:02
J'attends beaucoup de Gerson, qu'il nous montre autre chose que pendant les matchs amicaux.
08 Aoû 2021, 19:03
Sgeag a écrit:Je pense qu'on va jouer comme ça demain
Je trouve que ça a beaucoup d'allure
C’est la bonne compo.
J’aurai quand meme préféré Rongier à Kamara qui m’a donné l’impression de s’être pris moins de vagues que Kamara en amical sur le côté
08 Aoû 2021, 19:07
D
spy a écrit:Sgeag a écrit:Je pense qu'on va jouer comme ça demain
Je trouve que ça a beaucoup d'allure
C’est la bonne compo.
J’aurai quand meme préféré Rongier à Kamara qui m’a donné l’impression de s’être pris moins de vagues que Kamara en amical sur le côté
La clé de la défense, ça sera vraiment ça: la capacité de Kamara a venir défendre
sur l'aile droite et pas venir naturellement dans l'axe comme il l'a fait dans les amicaux. C'était surtout ça qui déstabilisait toute la ligne défensive
08 Aoû 2021, 19:25
Je pensais par mais hyper excité par la reprise. Bon match à tous.
08 Aoû 2021, 19:31
moi je préfère Kamara à rongier à ce poste et guendouzi ira aider de ce côté, c'est l'autre côté qui m'inquiète
08 Aoû 2021, 19:33
boodream a écrit:Je pensais par mais hyper excité par la reprise. Bon match à tous.
Pas mieux. L’attente suscitée par le mercato animé et ambitieux doit y être pour quelque chose.
08 Aoû 2021, 19:41
Konrad a deja pris la place de Henrique , logique trop timide le Bresilien
08 Aoû 2021, 19:45
marcos011, et puis sur ce qu'il a montré il mérite. Louis Henri pourra petre intéressant en rentrant.
08 Aoû 2021, 19:47
Henrique est encore trop juste pour avoir un statut de titulaire. Il manque de régularité.
08 Aoû 2021, 19:47
Je suis à fond.
But hj de Payet
08 Aoû 2021, 19:49
Konrad
Under et la finition...
But Payet hj après 1/2 avec konrad
HJ logique.
Super début de match de nos Olympiens
Je l'aime bien De La Fuente