Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2021, 22:09
En vrai perso je suis content de voir Pancho kiffer
10 Aoû 2021, 23:23
Bordayle cette "musique" en fond mais à fond qui gâche le plaisir...
10 Aoû 2021, 23:30
koni, c'est normal qu'il soit plus ému que le staff de Sampaoli, il sait ce que l'OM représente pour la ville de Marseille au quotidien, car Pancho vit là depuis toujours.
11 Aoû 2021, 12:15
peezee a écrit:Bordayle cette "musique" en fond mais à fond qui gâche le plaisir...
une fois n'est pas coutume (parceque les vidéos sont généralement très bien montées), en effet là c'est abusé et pas du tout à propos
11 Aoû 2021, 12:36
La vidéo en elle-même est bien foutue, mais cette musique de dramatisation genre veillée de guerre tout le long du clip c'est d'un ridicule, même quand les mecs se font des high 5 en s'esclaffant tu as l'impression qu'un drame atroce se déroule sous nos yeux.
(en plus ça fait 340934 ans qu'ils foutent ce mm son, mm pour les vidéos des entraînements, faudrait songer à changer p-ê)
11 Aoû 2021, 15:32
En tout cas pressé de voir le match contre Bordeaux, ça faisait une éternité que je n'avais pas pris autant de plaisir de voir un match de l'OM. Les dernières fois c'était davantage le scénario comme contre Lille ou Rennes avec le but de Strootman. Là c'est parce que l'équipe a joué , à l'extèrieur, en se créant des situations contre une équipe pas dégueu et même après avoir été menés.
J'ai beaucoup d'espoir cette année. Je sens que l'EL est possible, on a l'équipe pour et un public qui peut faire la différence.
11 Aoû 2021, 20:43
Le Facebook du club nous rappelle qu'on avait commencé la saison 2013/2014 avec une victoire et un doublé de Payet.
Le Facebook du club nous rappelle aussi qu'on avait commencé la saison 2018/2019 avec une victoire et un doublé de Payet.
11 Aoû 2021, 23:59
C'est en instruction, les sanctions supplémentaires éventuelles suivront.
Mais perso, je m'en bas les steaks, le match est passé et ça n'aura aucune influence pour nous. Pire, d'autres clubs qui n'ont rien à voir dans l'affaire risquent même d'en profiter. La sanction, c'était sur le moment qu'elle devait être prise en arrêtant définitivement le match sur la blessure de Rongier.
La, comme je l'ai dit dans un autre message, ce que je vois arrivé ce sont de nouvelles consignes de sévérité adressés aux arbitres, dont nous serons les premières victimes pour le moindre fait mineur au Vèl
12 Aoû 2021, 03:42
+10000
On le voit arriver gros comme une maison
12 Aoû 2021, 05:51
c'est peut être pour cela que Longoria n'a rien dit.
Car il sait que ca va nous revenir dans la gueule au moindre incident ici.
12 Aoû 2021, 08:30
Souvenons-nous bien de cette décision avant nos matchs contre Lyon et le PSG...
13 Aoû 2021, 13:01
A l'opposé de la saison passée ou on entrait jamais dans la surface
13 Aoû 2021, 13:45
Lopezinho, et alors ?! On a gagné à Strasbourg sans tirer ! @
13 Aoû 2021, 13:47
negrOM, je maintiens que c'est une autre manière de kiffer
13 Aoû 2021, 15:10
boodream, ouais ouais, après tout on avait bien le droit de passer 2 heures à lire le bottin téléphonique quand il existait encore et à "kiffer" ça.
13 Aoû 2021, 15:16
peezee, franchement, niquer Stéphane Moulin à son propre jeu ca m'a fait vraiment kiffer par exemple
.
Bien sûr que les purges permanentes c'est insupportable mais tout autant que bien jouer et finir marron. Il y a plusieurs façon de prendre du plaisir devant du foot, et le "beau jeu" n'a pas le monopole.