Donc, je résume : Milik blessé, soi disant Sampaoli est content de Dieng mais on colle Payet seul en pointe et on reste avec Benedetto et Dieng sur le banc... Si cette compo est exacte, çà me saoule déjà..
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Payet AC, c'est vraiment que benedetto et dieng sont loin, très loin d'avoir la confiance de sampa, Payet est bon quand il oriente le jeu, c'est sa 1ère qualité et on va sen passer?
Betsamee a écrit:Foutre Payet en pointe apres sa prepa ce serait juste grotesque, j'y crois pas un instant
Payet n’est pas vraiment avant centre. En phase defensive, il presse les centraux avec Gerson. En phase offensive, il recule d’un cran pour alimenter les ailiers et se retrouver au niveau des 18m en s’ecartant des dc. Il ne fait pas d’appel comme un AC, ne va pas chercher la profondeur.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Donc on joue sans AC, payet alimente en phase offensive les ailiers qui ne trouveront pas d'avant centre, seule issue, marquer en dehors de la surface de réparation ou sur coup de pied arrêté
C'est culotté de dire ça quand on joue de la même façon contre Villarreal et que ce même Payet marque un but après une très belle action sur une passe décisive d'un de nos ailiers.
Sans compter que si on marquait 5 buts dans ce match y avait rien à redire.
C'était probablement le match le plus abouti de la prépa, et c'était sans Dario ou Dieng.
TMIGER, je ne suis pas favorable à ce genre de système mais t’as l’ensemble des milieux qui se projettent et tu as l’ailier opposé qui se trouve dans la surface également. Contre Villaréal, le positionnement des joueurs sur le but de Payet est ã mon avis ce que souhaite voir Sampaoli
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
bien sur qu'il y a sur le match contre villareal beaucoup de très bonnes choses, mais ce qui me gène c'est qu'à trois semaines de la fin du mercato, on a pas encore un AC remplaçant, ce qui oblige payet à l'être, on a pas non plus de remplaçant à payet, s'il se blesse ou retrouve son poids bigmac, toute l'équipe est sans boussole. On est content de voir une belle équipe, mais je suis persuadé que tout est conditionné par une excellente forme de Dimitri qui est notre buteur à 34 ans, c'est dire mais le mercato n'est pas terminé et Milik reviendra, la performance de cette équipe cela dit, sera conditionnée à la forme de Payet et Milik
Imaginez simplement jouer sans Payet ce soir, vous seriez dans l'espoir de gagner? l'équipe est trop dépendante du maestro
Bah c'est toujours pareil, à part le PSG si t'enleves les 2 meilleurs joueurs de n'importe quelle équipe en L1 ça sera plus compliqué de gagner des matchs c'est sur
c'est pour ça que généralement c'est l'équipe avec un groupe le plus homogène avec le minimum de dépendance qui gagne, comme Lille l'an dernier qui bat un Paris trop dépendant de la forme de mbappé neymar verratti