Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Je capte pas Gerson. Mettre autant de blé et pas le faire jouer à son poste de prédilection
negrOM a écrit:Guendouzi va très vite être indispensable dans cette équipe
gigi a écrit:Betsamee a écrit:gigi, Konrad est vraiment intenable mais meme si il manque de lucidite Under fait mal aux defenses, a force d'y aller sans arret, meme si il est maladroit, en L1 ca finit souvent par passer
Under je suis obligé d'attendre. Il a un profil plus direct qui implique du déchet. Sa mobilité me le fait préférer à mamie Thauvin mais je sais pas encore s'il a le QI minimum pour réussir au plus haut niveau.
Arno26 a écrit:J’ai presque de mal à voir Lirola dans ce schéma
Au moins Kamara apporte un semblant de garanties défensives que Lirola n’apporte pas forcément. Et il ne sait pas jouer 6 non plus jusqu’à preuve du contraire
Faut trouver un 6-ARD, ça court pas les rues
D’où la piste Wass
randoulou a écrit:Odd a écrit:Je pense que les DC qui dedoublent c'était une prise de risque pour aller chercher la gagne.
Je me demande si ce sont des consignes ou des prises de risques personnelles
meidhi a écrit:J’espère vraiment que Longoria va monter au créneau pour l’histoire du projectile sur Rongier…
randoulou a écrit:Des buts, du jeu, du plaisir, de l'émotion. Ça commence bien
gaby a écrit:Arno26 a écrit:J’ai presque de mal à voir Lirola dans ce schéma
Au moins Kamara apporte un semblant de garanties défensives que Lirola n’apporte pas forcément. Et il ne sait pas jouer 6 non plus jusqu’à preuve du contraire
Faut trouver un 6-ARD, ça court pas les rues
D’où la piste Wass
+1. Je sais pas si le profil de Lirola nous conviendrait tellement dans ce schéma. Celui de Wass qui a pour lui la polyvalence est déjà plus approprié. Mais si on insiste tant, c'est qu'on doit le considérer habilité pour apporter son écho.
Les notes de l'équipe :Spoiler: montrer
On sait pas combien de temps ça va durer mais, pour l'instant, les adversaires ont du mal à se faire à notre schéma de jeu.
Betsamee a écrit:Le 4 de Peres, le 5 de Ghendouzi et surtout le 7 de Laborde prouve bien que ceux qui notent a l'Equipe le font a partir des highlights et regardent pas le match
gaby a écrit:Oui, les 2 ailiers ont fait gros match. Par contre, Under n'a pas de pied droit. Mais il a été propre et sensé dans ses choix.
Konrad fait penser à Koman. Très beau joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], psycho et 117 invités