Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2021, 22:06
Payet veut jouer la coupe du monde ?
08 Aoû 2021, 22:06
Under est très interressant. Bizarre les critiques sur lui. Gerson il doit redescendre d un cran. Et Payet en AC faut arrêter.
08 Aoû 2021, 22:07
Wolfgang, parce qu'il manque d'efficacité mais pour le moment, j'ai aimé ce qu'il a apporté personnellement
08 Aoû 2021, 22:07
Betsamee a écrit:Quel pied quand meme, 100 fois merite, toutes les recrues ont regale sauf Gerson encore perdu sur le terrain.
Payet a ce niveau, c'est injouable
Tu préférais pas nos 1-0 sur une tête de Germain ?
08 Aoû 2021, 22:08
Montpellier avec beaucoup d'absent et une défense inexpérimentée c'etait quand même faiblard
08 Aoû 2021, 22:09
De la fuente est pas mal, cela change du fc jouenarriere. Bordeaux va se faire détruire au vélodrome
08 Aoû 2021, 22:13
carma a écrit:Montpellier avec beaucoup d'absent et une défense inexpérimentée c'etait quand même faiblard
Ils ont quand meme pris la foudre des deux cotes et dans l'axe tout le match, le score est tres flatteur pour eux, avec un vrai gardien ils mettent peut etre le premier par hasard mais le second il reste dans les gants, il est pas boxe de maniere idiote.
08 Aoû 2021, 22:13
Bibpanda, n'oublie pas qu'il y a Jimmy Briand en face.
08 Aoû 2021, 22:14
carma a écrit:Montpellier avec beaucoup d'absent et une défense inexpérimentée c'etait quand même faiblard
Avec un minimum de réussite ça termine 0-3.
Toujours un déplacement compliqué, les victoires y sont rares il me semble.
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Quel pied quand meme, 100 fois merite, toutes les recrues ont regale sauf Gerson encore perdu sur le terrain.
![AVB :avb:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/AVB.png)
Je trouve en plus que le 2-3 est tres bien paye pour Montpellier
Nan mais le 2e "il pouvait rien faire" vraiment
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
On peut pas sérieusement mettre ça sur le dos de Mandanda Steve
08 Aoû 2021, 22:16
randoulou, regarde l'action en entier, il boxe un ballon facile au lieu de le capter, et dans la continuite Laborde fait sa seule action du match
08 Aoû 2021, 22:18
Vodevil a écrit:Je vois pas comment on peut revenir au score sans attaquant valable.
Bien vu !
08 Aoû 2021, 22:19
Moi aussi je suis surpris, j'ai vu un très bon Under. Et LH à mon avis sur la dernière action il manque juste de vitesse car il veut tout faire très bien mais c'est pas du dilettantisme.
08 Aoû 2021, 22:21
nicoB, je crois qu'il a hésité une seconde ou 2 s'il la gardait dans le coin ou s'il faisait le centre. Et il a perdu l'avance qu'il avait. Il était passé devant le déf pourtant
08 Aoû 2021, 22:23
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Quel pied quand meme, 100 fois merite, toutes les recrues ont regale sauf Gerson encore perdu sur le terrain.
![AVB :avb:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/AVB.png)
Je trouve en plus que le 2-3 est tres bien paye pour Montpellier
Avec Milik et Lirola on les atomisait façon cador européen. Sans, on devient une équipe déséquilibrée susceptible de se faire emmerder par une DH.
Reste le problème Gerson. On aurait dit un mauvais Zambo. Espérons qu'on ait rapidement le bon mais ça fait très cher.
08 Aoû 2021, 22:25
svinkelsoner a écrit:Pour Gerson, je pense que ça va aller bien moeux quand il redescendra (à la place de Gueye ou Kamara?).
Avec Dimi et Milik devant lui, le jeu devant, il va briller, j'en suis persuadé
+1 il est relayeur pas 10. Le 10 c'est Payet putain quel kiff
08 Aoû 2021, 22:25
Gerson c'était pas le plus flamboyant mais pas catastrophique, techniqument très propre, et ça cherche à aller de l'avant.
Avec un latéral, Milik, si on arrive à gérer l'enchainement des matchs,ça va le faire.
08 Aoû 2021, 22:26
Gerson je vois pas ce qu'il veut en faire. Si haut sans attaquant de métier ça ne semble pas être son registre
08 Aoû 2021, 22:29
Gerson mettez le à la place de Gueye qui ralentit le jeu en permanence, vous verrez que ça ira beaucoup mieux pour tout le monde.
Les ailiers ont fait un gros boulot ce soir. Konrad est la vraie bonne surprise du mercato. Under a fait du Under. Alors c´est vrai qu´il a du mal dans le dernier geste mais il charbonne quand même. Il provoque énormément et il a une belle pointe de vitesse.
Guendouzi a un moteur terrible et une belle qualité technique. Luan Peres j´adore et si on pouvait trouver un moyen de voler Saliba à Arsenal ma foi.