Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2021, 20:38
Mais j’ai grave la rage. J’ai l’impression d’un gars qui nous a marabouté et qui se fout de notre gueule.
08 Aoû 2021, 20:39
Je trouve la première mi-temps très rassurante. Ça joue bien. Il y´a beaucoup de mouvement et les joueurs jouent ensemble. Et je trouve que la profondeur était bien gérée par les 3 centraux.
Deux choses qui me gênent. Gueye devant la défense est trop lent à la transmission. Je le mettrais sur le banc et redescendrait Gerson qui aurait le jeu face à lui et pourrait plus faire parler sa technique.
Et puis évidemment, ça serait bien que Mandanda à défaut de se bouger sur sa ligne de temps en temps pour arrêter des tirs, puisse au moins faire un effort sur la relance au pied. Ça serait bien d´éviter de mettre les centraux dans la merde inutilement.
08 Aoû 2021, 20:39
Mais quand Milik il va revenir, ça va être l'orgie pour nous!!!
Rarement été autant satisfait avec 2-0 dans a gueule.
Delort et Laborde. C'est tellement abusé la chatte qu'ils ont à chaque putain de fois contre nous.
08 Aoû 2021, 20:40
J aime pas se dispositif et encore moins sans attaquant
pretender a écrit:Mandanda qui ne sert à rien sur le 2e but, me fatigue déjà.
Comment est ce que des gens peuvent encore lui trouver des excuses.La balle est trop bien frappée, il peut rien faire c est ca?
La façon dont Mandanda se laisse tomber après le but putain , ça me fout une rage...
Et c est ca un capitaine ???
Retourne finir ta carrière à Crystal Palace , il avait compris ton niveau la bas
spy a écrit:Mais j’ai grave la rage. J’ai l’impression d’un gars qui nous a marabouté et qui se fout de notre gueule.
Peut-être le gars qui joue archi haut sans 9 et sans latéraux.
santana a écrit:pretender a écrit:Mandanda qui ne sert à rien sur le 2e but, me fatigue déjà.
Comment est ce que des gens peuvent encore lui trouver des excuses.La balle est trop bien frappée, il peut rien faire c est ca?
Presentement personne lui en trouve
Vite revenir à 1/2 et tout sera possible...
Bonne première mi-temps jusqu'au premier but, score terrible.
08 Aoû 2021, 20:42
On jouait bien ça casse les couilles ils sont mort de chatte
gigi a écrit:spy a écrit:Mais j’ai grave la rage. J’ai l’impression d’un gars qui nous a marabouté et qui se fout de notre gueule.
Ouais mais au moins on se fait pas chier devant le match, c'est cool
C'est de la faute à Sakai.
08 Aoû 2021, 20:43
Gerson il faut du temps d’adaptation ok mais a 20M+ en fait nous on aurait besoin d’un taulier
08 Aoû 2021, 20:44
gigi a écrit:spy a écrit:Mais j’ai grave la rage. J’ai l’impression d’un gars qui nous a marabouté et qui se fout de notre gueule.
Si encore on s'était pris 10 contres avec une défense à la rue l'argument des latéraux aurait pu être valable. Montpellier touche pas une cacahuète et marque 2 buts sur une frappe.
08 Aoû 2021, 20:44
carma a écrit:gigi a écrit:spy a écrit:Mais j’ai grave la rage. J’ai l’impression d’un gars qui nous a marabouté et qui se fout de notre gueule.
Ouais mais au moins on se fait pas chier devant le match, c'est cool
D'ailleurs quand on braquait des banques comme Montpellier, les même parlaient pas de chatte
08 Aoû 2021, 20:45
But venant du coté droit, pas d’avant centre, j’espère que Longoria prend des notes. Ca risque de le pousser à proposer 50€ de plus pour Wass et à prendre 90% à sa charge du salaire de Benedetto
08 Aoû 2021, 20:45
Bien fallait s’y attendre, on developpe un jeu séduisant et Montpellier a eu du mal à s’adapter mais maintenant que c’est fait ils vont gérer tranquille.
On voit bien qu’on a deux bons ailiers et que des milieux ensuites, personne ne vient embeter les défenseurs centraux de l’advesaire, il manque clairement un AC, Montpellier va nous attendre tranquillement et avec notre defense hybride on ne sais jamais, cela dit c’est un miracle qu’ils menent au score
Le panda n’est pas fautif mais clairement pas souverain non plus, il est en manque de confiance, ses sorties avant de prendre les buts étaient nullissimes
Payet ne pèse pas autant sur le jeu, gerson est propre mais encore trop timide, guendouzi est en dessous de sa valeur
Belle mi temps de la fuente et under, mes seules veritables satisfaction, si il y avait un AC pour recuperer les centres!!!!
08 Aoû 2021, 20:46
Odd a écrit:gigi a écrit:spy a écrit:Mais j’ai grave la rage. J’ai l’impression d’un gars qui nous a marabouté et qui se fout de notre gueule.
Si encore on s'était pris 10 contres avec une défense à la rue l'argument des latéraux aurait pu être valable. Montpellier touche pas une cacahuète et marque 2 buts sur une frappe.
T'as pas besoin de 10 contres en L1 pour te faire ouvrir quand tu vendanges en te trainant une def de merde.
08 Aoû 2021, 20:46
Sur le csc, le ballon passe entre ses jambes en plus...
08 Aoû 2021, 20:47
gigi a écrit:Odd a écrit:gigi a écrit:spy a écrit:Mais j’ai grave la rage. J’ai l’impression d’un gars qui nous a marabouté et qui se fout de notre gueule.
T'as pas besoin de 10 contres en L1 pour te faire ouvrir quand tu vendanges en te trainant une def de merde.
Non mais t'as vu les buts ? T'incrimines vraiment la def là ?