Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Mandanda qui ne sert à rien sur le 2e but, me fatigue déjà.
spy a écrit:Mais j’ai grave la rage. J’ai l’impression d’un gars qui nous a marabouté et qui se fout de notre gueule.
santana a écrit:pretender a écrit:Mandanda qui ne sert à rien sur le 2e but, me fatigue déjà.
Comment est ce que des gens peuvent encore lui trouver des excuses.La balle est trop bien frappée, il peut rien faire c est ca?
gigi a écrit:spy a écrit:Mais j’ai grave la rage. J’ai l’impression d’un gars qui nous a marabouté et qui se fout de notre gueule.
Peut-être le gars qui joue archi haut sans 9 et sans latéraux.
gigi a écrit:spy a écrit:Mais j’ai grave la rage. J’ai l’impression d’un gars qui nous a marabouté et qui se fout de notre gueule.
carma a écrit:gigi a écrit:spy a écrit:Mais j’ai grave la rage. J’ai l’impression d’un gars qui nous a marabouté et qui se fout de notre gueule.
Ouais mais au moins on se fait pas chier devant le match, c'est cool
Odd a écrit:gigi a écrit:spy a écrit:Mais j’ai grave la rage. J’ai l’impression d’un gars qui nous a marabouté et qui se fout de notre gueule.
Si encore on s'était pris 10 contres avec une défense à la rue l'argument des latéraux aurait pu être valable. Montpellier touche pas une cacahuète et marque 2 buts sur une frappe.
gigi a écrit:Odd a écrit:gigi a écrit:spy a écrit:Mais j’ai grave la rage. J’ai l’impression d’un gars qui nous a marabouté et qui se fout de notre gueule.
Si encore on s'était pris 10 contres avec une défense à la rue l'argument des latéraux aurait pu être valable. Montpellier touche pas une cacahuète et marque 2 buts sur une frappe.
T'as pas besoin de 10 contres en L1 pour te faire ouvrir quand tu vendanges en te trainant une def de merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Major Tonio et 116 invités