[Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar gigi » 17 Aoû 2024, 12:19

Jester, mais t’insistais à demander comment ça pouvait se gérer alors que les championnats ont démarré. Bah y a rien de sorcier. Une équipe de N1 a déjà été au repos pour cette 1ère journée et il n’y a pas de calendrier à modifier. En N2 l’une des poules va devoir intégrer Bordeaux mais c’est un championnat amateur, ce sont des poules de 16 clubs avec un calendrier peu chargé donc ça va…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58170
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar alexduke » 17 Aoû 2024, 13:01

Matériellement pour la FFF, ça se fait sans trop de soucis, clairement, même si ces divisions ont quand même en plus les matchs de coupe de France qui démarre tôt.

Ca peut être un peu plus problématique au niveau des joueurs qui ne sont pas pro pour se libérer professionnellement si on leur rajoute un déplacement pas prévu dans 2 semaines par exemple
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14610
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar the big boss » 17 Aoû 2024, 19:19

Jester a écrit:et refaire celui de N1 avec une équipe au repos à chaque journée. C'est ce que je dis aussi. Chiant quoi.

Tu refait rien en N1
L’équipe en repos c’est celle qui aurais du jouer bordeaux
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10661
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Kim Nielsen » 17 Aoû 2024, 22:46

Je dirais même plus, l'équipe au repos est Bordeaux, puisque les autres ont joué. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 11700
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar gigi » 19 Aoû 2024, 13:31

Dingue de pas être direct en dépôt de bilan avec 90 briques de dettes et seulement un million à injecter :lol:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58170
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar pretender » 19 Aoû 2024, 15:09

Parce qu'on leur fait encore des cadeaux gigi.

Je ne vois pas au nom de quoi ils pourraient reprendre à la 4e journée. Ce sont eux qui ont décidé de faire appel, sans rien anticiper derrière.
Avatar de l’utilisateur
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa
 
Messages: 43600
Enregistré le: 23 Juin 2024, 14:17

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar gigi » 19 Aoû 2024, 16:04

pretender, ils bénéficieront de la jurisprudence Sochaux pour démarrer à retardement mais les Lionceaux étaient plus légitimes en ayant relancé un projet avec de nouveaux actionnaires dont un gars de confiance, Plessis. D’ailleurs c’était ça ou le dépôt de bilan. Là t’as Lopez qui reste en continuant à faire des promesses d’escrocs.

La DNCG et autres instances sportives sont plus dupes mais le tribunal de commerce est vraiment très sympa. Une entreprise lambda n’existerait plus avec un tel niveau d’endettement, des charges fixes énormes au point de devoir virer 90% des salariés et quasi aucun revenu attendu (même en L2 ça rapportait rien avec le stade vide et les droits TV pétés).
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58170
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Jester » 19 Aoû 2024, 17:11

Ils ont eu de trop grandes largesses, entre les dettes non épongées depuis tout ce temps (merci la DNCG), les appels, recours derrière à gogo. C'est juste d'un niveau hallucinant. Je ne sais même pas comment en N2 ils pourraient relancer la machine avec tous les arriérés, c'est juste impossible.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85647
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar gigi » 19 Aoû 2024, 17:19

Jester, Lopez promet qu’il trouvera un repreneur d’ici la fin de l’automne mais sans dépôt de bilan qui va assumer une telle dette pour un club de N2 dans un pays où même un tel stade et la L1 n’assurent pas des revenus intéressants. Sans compter qu’un Lopez veut sûrement gratter un billet à la revente ou conserver un %.

Le fond d’investissement qui devait récupérer les Girondins en L2 a lâché l’affaire pour toute ces raisons. Certains pensent qu’il aurait peut-être fait exprès de se désister au dernier moment en attendant le dépôt de bilan pour reprendre le club gratos.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58170
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Jester » 19 Aoû 2024, 17:26

Leur stade a couté une blinde et n'était déjà pas rentable après sa construction quand ils étaient en L1 et "tournaient bien", ils ont eu des reports de loyers maintes fois qu'apparemment ils n'ont même pas assumés derrière.
Avec la DNCG y a plein de clubs qui ont été rétrogradés rapidos pour bien moins que ça. Sérieusement même avec le fond d'investissement, pas certain que ça passait.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85647
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar IceCold » 19 Aoû 2024, 17:35

gigi a écrit:Jester, Lopez promet qu’il trouvera un repreneur d’ici la fin de l’automne mais sans dépôt de bilan qui va assumer une telle dette pour un club de N2 dans un pays où même un tel stade et la L1 n’assurent pas des revenus intéressants. Sans compter qu’un Lopez veut sûrement gratter un billet à la revente ou conserver un %.

Le fond d’investissement qui devait récupérer les Girondins en L2 a lâché l’affaire pour toute ces raisons. Certains pensent qu’il aurait peut-être fait exprès de se désister au dernier moment en attendant le dépôt de bilan pour reprendre le club gratos.

La différence entre Lopez et un fossoyeur, c'est qu'à un moment, le fossoyeur arrête de creuser :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14293
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Jester » 19 Aoû 2024, 22:10

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85647
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS


Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Rony2D » 20 Aoû 2024, 22:19

Information
Gérard Lopez également en difficulté financière avec Boavista

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

En grande difficulté avec les Girondins de Bordeaux, rétrogradé en National 2, Gérard Lopez serait aussi dans de sales draps à Boavista. D’après L’Équipe, le club portugais, dont 66 % des parts sont détenus par le président bordelais, serait criblé de dettes. Mais ce n’est pas tout, les Axadrezados font aussi « l’objet de 30 interdictions de recrutement de la part de la FIFA ». Par conséquent, le club de Porto n’a pu enregistré la signature d’aucun joueur lors des trois derniers mercatos.

Après avoir rencontré des problèmes pour payer les salaires de ses joueurs, entraînant une grève de ces derniers, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois n’est pas au bout de ses peines. Le tribunal de Porto a autorisé la société qui gère le stade à obtenir un remboursement de Boavista, qui lui doit 6,8 M€, selon les informations du quotidien A Bola. Conséquence, l’argent récolté lors des ventes du mercato pourra être saisi par cette société. Pour couronner le tout, Vítor Murta, le président du club a été suspendu six mois pour avoir harcelé une employée.

https://www.sofoot.com/breves/gerard-lopez-egalement-en-difficulte-financiere-avec-boavista

:roll:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5952
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar the big boss » 21 Aoû 2024, 07:04

Qui aurait pu prédire … :macron:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10661
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar negrOM » 21 Aoû 2024, 07:14

Lopez futur président de la LFP !
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27145
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Jester » 21 Aoû 2024, 09:48

Ou PM.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85647
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Jester » 24 Aoû 2024, 14:31



Comme il en a informé la FFF, le FCGB n’est pas encore en mesure de présenter une équipe ce week-end face au Stade Bordelais dans le championnat N3 et déclare donc forfait pour cette rencontre. Le Club concentre ses efforts sur la constitution des équipes pour jouer dès le week-end prochain.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85647
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Gwenn » 24 Aoû 2024, 15:44

N2 , N3 ...

La prochaine étape c'est régionale 1 ?

Cette chute des bordelais :ptdr:

Édit : ah c'est que l'équipe réserve, mais bon si nouveau forfait, 3 points de moins pour l'équipe A en N2.
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
Assidu
Assidu
 
Messages: 1009
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

Messagepar Jester » 24 Aoû 2024, 15:56

Non ils ont tellement plus de joueurs qu'ils ont pas de quoi faire une équipe réserve :lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85647
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jax, The Flankeur, tsi-na-pah et 25 invités