Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 01:14

Ryo Saeba a écrit:Y a qui a récupérer chez eux d’intéressant ?
Pareil pour des joueurs du centre de formation



8)

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 01:36

Lopez a le profil idéal pour devenir président de la Ligue.

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 01:52

Ellis était pas mal non?

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 09:20

Il devient quoi, Sertic ? :ptdr:

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 09:33

On va attendre car il faut que ce dépôt de bilan soit avalisé par la DNCG dès mardi. Ça laisse encore du temps, d'autant plus que la DNCG déraille et est la grande majorité du temps trop clémente dans ses décisions.

Le club appelle à la clémence pour n'être relégué qu'en Nationale 1 mais il devrait être relégué en Nationale 2 de facto.

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 09:57

Sérieusement, vu leur situation, ce serait du suicide absolu que de tenter de jouer en N1. Le mieux pour eux serait vraiment de repartir AU MIEUX de N3, voire de R1.

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 10:10

À leur place, je démarrerais en U10, ça leur laisserait le temps de peaufiner leurs pépites du centre de formation. redaface2

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 11:59

J'aimerais pas être à leur place
C'est violent quand même

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 12:05

Dans leur chance ils devraient pouvoir se séparer de Lopez.

Ce qu'ils oublient de dire, parce qu'ils tapent beaucoup sur Lopez, c'est que Kingstreet les avait déjà enterrés et ils oublient qu'ils devaient déjà descendre en Nationale 2 si la logique avait été respectée par le passé.

J'entends parler A. Roche pleurnicher mais il ne faisait pas mieux avec Kingstreet. La complainte aussi de Lizarazu, c'est aussi assez pathétique. S'ils aimaient tant ce club, ils auraient dû le racheter ou faire tout pour se mettre en association pour le faire. Ce n'est pas le cas.

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 12:17

Je rappelle que ce sont les fameux Oultras qui ont fait pression pour refiler le club à n'importe qui

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 13:11

Le souci, c'est que je pense qu'hors Lopez, il n'y avait personne d'interessé pour payer les dettes de Kingstreet. Et là, c'est pire mais avec Lopez.

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 13:27

boodream a écrit:Je rappelle que ce sont les fameux Oultras qui ont fait pression pour refiler le club à n'importe qui


Il faut toujours écouter les Ultras, des types compétents.

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 14:44

pretender a écrit:Le souci, c'est que je pense qu'hors Lopez, il n'y avait personne d'interessé pour payer les dettes de Kingstreet. Et là, c'est pire mais avec Lopez.

Ils ont surtout servi d'alibi à M6 pour vendre le club et se faire de la thune pour acheter RTL à l'époque. Je me souviens que tavernost disait qu'il était surpris parce qu'il pensait qu'il aurait du mal à faire passer la vente du club alors que les débiles du coin faisaient carrément des banderoles pour vendre au premier connard venu. Je me souviens d'une banderole qui demandait Christophe huteau directeur sportif aussi.

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 15:10

Méfi je ne dédouane pas le rôle de certains supporters chez eux hein qui sont au moins autant responsables que Lopez.

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 15:21

boodream a écrit:Je me souviens d'une banderole qui demandait Christophe huteau directeur sportif aussi.

:ptdr:

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 15:33

Il faut que je retrouve l'image c'était irréel.

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

26 Juil 2024, 22:18

peezee a écrit:
boodream a écrit:Je me souviens d'une banderole qui demandait Christophe huteau directeur sportif aussi.

:ptdr:


Oh putain. :lol:

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

27 Juil 2024, 09:57

Après, on se plaint souvent du niveau du championnat mais on se réjouit quand un club historique sombre. Je sais pas trop, oh je vais pas dire que je suis en deuil, mais bon, les voir en L2 me suffisait.

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

27 Juil 2024, 10:01

Faire une Strasbourg ça peut être la meilleure solution pour eux. Par contre là c'est la double peine avec la dégringolade et ils gardent l'escroc.

Rappelons que ça aurait pu être lui à la place de Mac court chez nous point mais continuons à lui pisser dessus en permanence c'est bien.

Re: [Girondins de Bordeaux] Où est Lopez/Le pèze ?

27 Juil 2024, 10:05

Bordeaux ou autres, je m’en tape un peu. En revanche, ce qui me fait de la peine voire m’insupporte c’est qu’un mec comme Lopez puisse couler des clubs de longue avec l’aval des instances et de la dncg.
Répondre