Modérateur: Modérateurs
TMIGER a écrit:boodream a écrit:Betsamee, ça tient d'autant moins que si un éventuel point de pénalité prive Bordeaux de monter, ils vont être sacrément motivés à l'idée de reléguer Rodez en National
c'est bien cela ne faussera donc pas le match, ils étaient motivé aussi pour monter en L1, ils auront donc le même niveau de motivation, quand je parle d'un point c'est juste à minima et pour leur éviter la montée, après pour l'année prochaine ils peuvent prendre un max, je serais pour.
alexduke a écrit:
Le plus gros des problèmes dans le cas qui nous intéresse, ce n'est pas le cas de Bordeaux, c'est celui de Rodez et d'Annecy.
Le cas de bordeaux peut être "facilement" réglé pour les empêcher de prendre assez de points pour monter (points de pénalité sur cette saison) plus toutes les autres sanctions
Mais pour Rodez et Annecy, on fait comment? T'es Annecy, tu descends parce que Rodez gagne 3 points sur tapis vert, où est l'équité? Et c'est du coup effectivement la porte ouverte a toutes les entourloupes à l'avenir.
Place toi dans le cas ou l'OM serai impacté.
On est 1er avec 2 pts d'avance sur le LOL et 4 sur le PQ
Nous on perd notre dernier match
Dans le meme temps, Match PQsG/OL et un supporter du PQ vient frapper Lacagette qui vient d'ouvrir le score à la 20ème minute de jeu
Le LOL gagne sur tapis vert comme ça à nos dépends, ça ne te dérange pas que le titre leur soit offert ?
Finalement, comme dit jester, le match d'appuie entre Rodez et Annecy peut régler le dilemme. Ou alors on conserve les 2 équipes en L2 et on joue le championnat 23/24 à 19 équipes au lieu de 18, et on rééquilibre pour la saison suivante en faisant encore 4 descentes pour 3 montées
Avec du recul, je peux dire que j’ai réagi instinctivement pour deux raisons : la première, c’est la colère. La deuxième, c’est que j’estime qu’ils représentent un danger pour eux et pour nous car la tribune est électrique.
gigi a écrit:Sinon c’est vrai que ça fait mal au cul de voir que la Ligue s’est montrée intraitable pour le club fautif dans cette affaire alors qu’elle nous avait obligé à rejouer Nice et Lyon…
gigi a écrit:oukimaya, on est déjà le 12 juin. Je vois pas comment le match pourrait être rejoué, surtout que les recours dureraient encore quelques semaines.
Si Annecy devait obtenir gain de cause devant des tribunaux ça prendrait sûrement la forme d’une indemnisation financière voire sportive mais en partant avec une L2 à 19 clubs.
Sinon c’est vrai que ça fait mal au cul de voir que la Ligue s’est montrée intraitable pour le club fautif dans cette affaire alors qu’elle nous avait obligé à rejouer Nice et Lyon…
Utilisateurs parcourant ce forum : Nial et 131 invités