Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Bordeaux doit perdre sur tapis vert être dissout c'est tout.
Herpès Léonard a écrit:ville, non en France ca ne s'est jamais fait. soit c'est tapis vert soit le match est rejoué en intégralité
Voj a écrit:M'enfin la solution est simple.
Le Football Club Clapping descend là où il aurait dû être sans une mansuétude de la DNCG dont ne profite qu'un sale **$£ù%** depuis trop d'années et Annecy et Rodez restent en L2.
peezee a écrit:boodream, auquel cas Rodez récupère 3 points sans avoir fini leur match, et du coup passent devant nos amis d'Annecy qui par conséquent se retrouveraient en National.
See the problem ?
Herpès Léonard a écrit:Oui il en rajoute mais peu importe. T'es pas sur un terrain pour te faire agresser quand tu marques
el loco a écrit:Herpès Léonard a écrit:ville, non en France ca ne s'est jamais fait. soit c'est tapis vert soit le match est rejoué en intégralité
Il me semble dans les années 80 avoir déjà vu un match rejoué uniquement pour le temps restant, c etait déjà Bordeaux, suite a une faute technique de l arbitre, le temps restant était ridicule
oukimaya a écrit:Herpès Léonard a écrit:Oui il en rajoute mais peu importe. T'es pas sur un terrain pour te faire agresser quand tu marques
C est évident que tu n es pas sur un terrain ppur te faire agresser.
Après quand tu vois les images , j ai quand même l impression que c est un mec qui est deja au bord du terrain ( donc un intendant ou autre et pas un supporter descendu des tribunes ) et l exagération ultime du joueur est à montrer dans toutes les écoles de théâtres, ça en est meme ridicule.
Je sais bien que le foot devient risible à ce niveau mais la , ce n est même plus une exagération, c est vraiment cette mentalité de merde de simulateur qui gangrène le foot depuis des années, que ce soit au niveau pro ou amateur.
Je n excuse en rien la "poussée " sur le joueur , mais d en arriver là c est quand même du grand n importe quoi
Herpès Léonard a écrit:En même temps Rodez menait ils sont pas là pour se faire baiser et se faire agresser. Bordeaux est responsable de ce qui se passe dans son stade. Point barre.
On a reproché à Payet de s'être fait justice lui même au point d'exciter la foule on ne va pas reprocher au joueur de Rodez de ne pas se relever
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], dxd92, Google [Bot], nicoB, seven07 et 157 invités