Travis Bickle a écrit:je le lis pas du tout comme toi.
il dit en substance que PSG version Qatar n'est que la version ultime de ce qu'a toujours été le PSG ( un club showbiz, créé "récemment" par la volonté de 2/3 bobos, qui a toujours eu des moyens bien supérieurs à son mérite sportif, et qui se prend régulièrement les pieds dans le tapis de façon toujours plus ridicule). Il n'a rien oublié du tout, au contraire.
Ah bon, c'est ce que tu lis, toi ? Peut-être parce que tu le suis plus que moi, ainsi que l'actualité du PSG.
De mon point de vue, il y a des choses que je trouve pathétiques dans la gestion du PSG, comme la gestion des gardiens. Cela étant dit dire que le club se prend régulièrement les pieds dans le tapis de façon ridicule, ça me parait exagéré quand tu fais finale puis demi de LDC, que tu recrutes des joueurs comme Wijnaldum, Hakimi et que malgré tout t'as quand même fidélisé des mecs comme Marquinhos, Verratti ou Di Maria. Mais franchement, ce sont des problèmes de riches.
Même le Barça s'est fait humilier contre le Bayern en LDC, sans compter l'année où Liverpool les tape après avoir fait une "remontada". Des désillusions en foot, t'en as dans tous les clubs, même dans les plus prestigieux, les plus riches ou les plus dopés financièrement. Si tu vas par là, les socios du Real ont pu dire que leur club était ridicule le jour où ils en ont pris trois par Lyon ou quand ils font des erreurs de recrutement, ce qui arrive inévitablement. Disons que je trouve que sa réaction est franchement mal venue, ça fait capricieux à mon goût.
Et j'aime bien son humour, c'est même pas du délit de sale gueule ...

...