Modérateur: Modérateurs
monde »
« Je vais prendre le temps, je ferai un livre sur la vraie histoire de Nasser Al-Khelaïfi et de tous les gars qui gravitent, a promis Romain Molina. Je donne juste un truc qui me paraît exceptionnel. Evidemment, tu as Nicolas Sarkozy, tu as plein de gars qui gravitent autour du PSG en général : des politiciens, des chefs d’entreprise, des influenceurs, des affairistes, des bandits… C’est un monde parallèle ! Là actuellement, le nouveau gars à la mode qu’on met pour faire des rendez-vous, je n’ai rien contre les loueurs de voitures… »
« Mais Nasser Al-Khelaïfi, et Leonardo qui est haï par tout le monde, qui a une attitude en interne, mais tu n’images pas. Le club est en train de péricliter en interne, a dénoncé le journaliste. Depuis janvier, il y a quand même 100 départs, volontaires ou pas, c’est une pétaudière. Et j’annonce, parce que ça fait deux-trois ans que j’y bosse, avec documents : Il y a eu l’affaire OM-VA, il y aura d’autres affaires similaires (au niveau de l’impact, ndlr) liées à tout ça. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Kim Nielsen, Krahor, Major Tonio, negrOM, randoulou, Raphy, yuzom et 59 invités