Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2021, 13:17
Très adulte. On te les souhaite aussi les croisés alors
03 Sep 2021, 13:20
dxd92, depuis quelques temps c'est même courant de souhaiter de graves blessures à des mecs qui évoluent sous nos couleurs, alors tu sais ...
03 Sep 2021, 13:26
Et sinon le second degré vous l’avez?
03 Sep 2021, 14:59
Second degré, c'est pas le truc qui est subtile ou drôle normalement
?
03 Sep 2021, 15:04
Oui, vachement second degré, on imagine parfaitement la super blague qui se terre dans ses souhaits. LOL
03 Sep 2021, 15:12
C'est que du foot les gars. On ne va pas souhaiter du mal à qui que ce soit, sous quelque forme que ce soit, et surtout pas à ce joueur fabuleux. La vie est assez violente et rude comme ça pour ne pas essayer d'y mettre un peu d'empathie et de douceur. Il nous a tellement fait rêver Messi qu'on ne peut qu'avoir de l'affection pour lui et lui souhaiter tout le bonheur du monde après s'être fait les croisés
03 Sep 2021, 15:21
Non pas les croisés, on est pas des sauvages non plus.
L’antérieur suffira.
03 Sep 2021, 15:44
dxd92 a écrit:Oui, vachement second degré, on imagine parfaitement la super blague qui se terre dans ses souhaits. LOL
Bah écoute, ma première réaction à été d’avoir mal pour lui et de penser « quel putain de tacle de boucher ». Ma seconde réaction a été d’imaginer la tête de Nasser si Messi avait eu cette fin de carrière la, et j’ai ri, méchamment.
Je vous ai partagé ma seconde réaction. Faut arrêter de voir les choses de manière binaire.
03 Sep 2021, 15:47
Les gars, c'est pas bien ! Elle est où la beauté du sport, le fair play, l'équité ?
Comment imaginer que Messi se fasse les croisés sans penser la même chose pour Mbappé ?
03 Sep 2021, 15:50
M'bappe ce serait plutôt pour le melon
03 Sep 2021, 18:11
Personne ne le souhaite à Messi ici. En revanche, je pense que certains le souhaitent au PSG.
03 Sep 2021, 21:49
Et Neymar ? personne n'en parle ?
Lui il a tout compris, les matchs clés il les regarde à la télé tranquille dans son salon de 800 m²
03 Sep 2021, 22:01
J'ai lu sur sofoot que c'est peu probable que le Qatar se desengage du PSG après la coupe du monde 2022, en Effet, ces derniers veulent en plus organiser les JO 2036 pour ameliorer leur image.
C'est pas Demain la veille qu'on va quitter l'ere quatarie.
Ca dit aussi qu'ils sont obsedes par la ligue des champions, toujours pour la notoriete. Le feuilleton M'bappe l'a prouve.
03 Sep 2021, 22:15
C'est un cauchemar absolu (bien que je n'ai jamais cru à la théorie comme quoi ils s'en iraient après la cdm 2022).
04 Sep 2021, 08:03
Gwenn a écrit:J'ai lu sur sofoot que c'est peu probable que le Qatar se desengage du PSG après la coupe du monde 2022, en Effet, ces derniers veulent en plus organiser les JO 2036 pour ameliorer leur image.
C'est pas Demain la veille qu'on va quitter l'ere quatarie.
Ca dit aussi qu'ils sont obsedes par la ligue des champions, toujours pour la notoriete. Le feuilleton M'bappe l'a prouve.
Oui c’est bien ce que j’avais écrit sur les JO. La question est de savoir si le PSG est vraiment la meilleure façon de se valoriser pour les jo. Je ne pense clairement pas. Les jo c’est un pay mais surtout une ville. C’est cette image la qu’ils devront redorer
04 Sep 2021, 18:35
je vois aussi aucune raison (a part notre wishful thinking) que le Qatar se desengage du PSG, ca pese absolument rien dans le compte de cet etat
04 Sep 2021, 18:53
A part une grosse crise intérieure, je ne vois pas non plus le Qatar partir de sitôt.
Au passage quel dommage l'action de Messi, le geste du vénézuélien était parfait.
05 Sep 2021, 08:15
Le Qatar avait un peu freiné la cadence en achat en 2015 et 2016. Ils ont remis au pot après leur humiliation contre le barca et là car l’année prochaine c’est la coupe du monde. Ils ne mettront pas 200m par an jusqu’en 2036. Ils vont dorénavant vivre sur leur acquis. Le PSG ca reste un lourd investissement quoi qu’on en pense. Et je reste enfin persuadé que l’idée d’aller vers un club de premier doit trotter dans leur tête.
05 Sep 2021, 09:08
Leur investissement reprennent avec l'assouplissement disparition du FPF.
05 Sep 2021, 09:11
ils l'ont fait disparaitre le FPF, purement et simplement.
C'est la seule solution possible pour l'UEFA pour que ca soit pas trop gros