Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Pense un peu à nous qui sommes fan du joueur
De toute façon CR7 est le vrai GOAT, contrairement à ce nain dopé aux hormones de croissance !
gaby a écrit:Le plus haï du monde ? Leur base-fans ne cesse de croître de jour en jour. Peut-être que ça ferait grincer quelques dents, mais ça serait un énorme coup sportif et marketing.
Dragan a écrit:Neymar non plus ne devait pas venir en Ligue 1
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Le plus haï du monde ? Leur base-fans ne cesse de croître de jour en jour. Peut-être que ça ferait grincer quelques dents, mais ça serait un énorme coup sportif et marketing.
Le plus hai par les autres clubs et les vrais amateurs de foot, les foitix ca m'interesse pas, ils lacheront dans 2 ans quand il commencera a toucher ses 50M par an en jouant 10 matchs par an
Travis Bickle a écrit:Dragan a écrit:Neymar non plus ne devait pas venir en Ligue 1
Pas comparable. A l'époque le PSG avait la capacité financiere ( et le besoin après le départ de zlatan) de faire une star.
Aujourd'hui, assumer le salaire de Messi en plus des autres semble impossible ( sauf montage contractuel avec le Qatar directement).
très franchement, je pense comme le camarade Remind, il s'agit d'une très grosse pression du barca sur Tebas.
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Le plus haï du monde ? Leur base-fans ne cesse de croître de jour en jour. Peut-être que ça ferait grincer quelques dents, mais ça serait un énorme coup sportif et marketing.
Le plus hai par les autres clubs et les vrais amateurs de foot, les foitix ca m'interesse pas, ils lacheront dans 2 ans quand il commencera a toucher ses 50M par an en jouant 10 matchs par an
Travis Bickle a écrit:Dragan a écrit:Neymar non plus ne devait pas venir en Ligue 1
Pas comparable. A l'époque le PSG avait la capacité financiere ( et le besoin après le départ de zlatan) de faire une star.
Aujourd'hui, assumer le salaire de Messi en plus des autres semble impossible ( sauf montage contractuel avec le Qatar directement).
très franchement, je pense comme le camarade Remind, il s'agit d'une très grosse pression du barca sur Tebas.
tout pareilgaby a écrit:Betsamee a écrit:gaby a écrit:Le plus haï du monde ? Leur base-fans ne cesse de croître de jour en jour. Peut-être que ça ferait grincer quelques dents, mais ça serait un énorme coup sportif et marketing.
C'est quoi un "vrai amateur" de foot ? Jamais trop compris cette arrogance à considérer qu'il y a des supporters dignes et d'autres indignes. Chacun suit le foot par le prisme qu'il l'entend. On n'a pas besoin d'être forcément scellé à vie à un club pour être un "vrai amateur" de foot.
D'autant plus lorsque les soi-disant "vrais amateurs" passent plus de temps à ergoter sur l'arbitrage et les machinations, plutôt que de se concentrer sur le jeu et l'opposition tactique.
Si certains prennent leur pied à suivre une équipe parce qu'elle correspond à ce qu'ils recherchent à un instant T, c'est quoi le problème ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités