Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Aoû 2021, 09:03
A quelques jours de la fin du mercato et sachant que le QSG aura récupéré 180M€, les clubs ne vont pas leurs faire de cadeaux, Nasser va devoir aligner la monnaie, mais c'est pas un problème pour lui.
Au passage bien joué le Real, qui a attendu la toute fin de mercato pour faire une offre, sachant que MBappé veut partir depuis un moment et que la place occupée par Messi l'incite encore plus à se tailler. Avec un délai si court, le QSG va être obligé de plier sur le prix. Sauf si Nasser en fait un principe de ne pas vendre un joueur star, au quel cas, bon courage pour l'ambiance dans le vestiaire, Mbappé ne va pas supporter longtemps d'être un n°3.
27 Aoû 2021, 09:20
Bien joué, je ne sais pas.
Ne valait il pas mieux mettre 180M€ sur haaland et choper MBappe libre l’an prochain ?
27 Aoû 2021, 09:26
Raïola impose des conditions financières ahurissantes pour Haaland. C'est d'ailleurs pour ça que Chelsea s'est tourné vers Lukaku.
27 Aoû 2021, 09:32
je suis assez content qu'il parte:
sportivement, j'y croyais moyen à l'association des trois. SI en plus le pognon est utilisé à bon escient, on peut surement être plus équilibré et donc plus compétitif.
humainement, il commençait gentiment à me tendre, je préfère en garder un bon souvenir. je lui souhaite le meilleur au Réal.
financièrement, ca n'a aucun sens de refuser une telle offre ( même si l'argent est pas une question de premier plan à Paris, il n'empêche que c'est une très belle opération)
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 27 Aoû 2021, 09:49, modifié 1 fois.
27 Aoû 2021, 09:42
gob a écrit:Bien joué, je ne sais pas.
Ne valait il pas mieux mettre 180M€ sur haaland et choper MBappe libre l’an prochain ?
Je suis d'accord sur le principe, surtout que Mbappé ne veut que le Real, donc les madrilènes ne risquaient pas de se faire souffler la mise. Mais si le Real le voulait absolument cette saison, c'est bien joué.
Concernant Haaland, Raiola a quand même exigé 50M€/an au Bayern + 40M€ de prime à la signature. Est-ce qu'à partir de la saison prochaine, le Real aurait été en capacité de payer des salaires qataris à 2 joueurs stars, sachant qu'ils ont déjà une grosse masse salariale ?
27 Aoû 2021, 10:00
Vodevil a écrit:Au passage bien joué le Real, qui a attendu la toute fin de mercato pour faire une offre, sachant que MBappé veut partir depuis un moment et que la place occupée par Messi l'incite encore plus à se tailler.
Je ne comprends pas. Pourquoi sortir 180 M€ maintenant alors que le mec est libre dans 6 mois ? Parce qu'un
tiens vaut mieux que deux
tu l'auras ? Mais il est connu que le rêve de Mbappé est le Real : le risque est faible.
Sinon, ce type est de plus en plus imbuvable.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vexe-par-les-critiques-kylian-mbappe-a-rencontre-noel-le-graet-apres-l-euro/1280793
27 Aoû 2021, 11:00
fourcroy, je comprends pas non plus cet empressement alors qu'il est libre l'année prochaine. Peut-être une élection à venir au Real ?
27 Aoû 2021, 11:08
l’intérêt est aussi dans la comm' pour le Réal. montrer qu'ils sont forts quand le Barca est lui faible.
et sportivement, je trouve que l'équipe est pas si faible qu'on nous la vend. Avec Carlo le pragmatique, je les vois bien faire une très belle saison.
27 Aoû 2021, 12:11
L'impression que le Real a à peu près la même équipe depuis 6 ans
27 Aoû 2021, 12:16
Vodevil, on ne sait pas ce qui peut se passer dans 6 mois un an, si le Réal est interdit de recrutement l'an prochain, à la Chelsea ils font comment? Puis bon les joueurs qui ne veulent qu'un club en aout et qui change d'avis en janvier l'année d'après ca existe aussi
27 Aoû 2021, 12:18
randoulou a écrit:L'impression que le Real a à peu près la même équipe depuis 6 ans
Ils n'ont pas déboursé 1€ sur le marché des transferts depuis 2019.
27 Aoû 2021, 12:41
Courtois, Alaba, Carjaval,Militao, Mendy, Vasquez, Kroos, Casimero, Modric, Vinicius, Benzema, Hazard, Rodrygo, plus tous les autres y'a quand même une belle base dans cette équipe du Real.
avec un vrai coach, je pense qu'il peuvent gagner la LDC dès cette saison.
28 Aoû 2021, 09:28
Il serait assez marrant que le Real ne fasse pas de nouvelle offre, que Mbappé boude et fasse une année médiocre à Paris, pour être finalement recruté gratuitement cet hiver.
Je m'en fous un peu : Nasser et Florentino, c'est toute la gestion du foot qui me fait aimer ce sport...
28 Aoû 2021, 10:28
Paris a tout à gagner a vendre Melon7...Ils touchent le pactole et vont tranquillou prendre un vrai 9(Haaland, lewandowski) qui va être parfait dans le système de jeu avec Messi et Neymar.
Cela risque d'être une vrai boucherie
28 Aoû 2021, 11:56
L'UEFA devrait permettre à un
Émirat "club de foot" d'acheter directement la Champion's cup, un deal gagnant-gagnant puisqu'on gagne du temps, l'UEFA se gave de fric direct, et le club en question "
remporte" ENFIN la coupe sur laquelle il bave depuis 3 siècles.
Bon y'a un petit perdant qui s'appelle le sport, m'enfin si on commence à s'arrêter à ce genre de détails...
30 Aoû 2021, 17:31
Information
Le PSG négocie "avec un autre joueur" avant de décider pour Mbappé, selon Rothen
Dans son émission Rothen s'enflamme, le consultant explique que le PSG négocie avec un autre joueur avant de décider au sujet de Kylian Mbappé: "J’espère que le PSG respecte la parole de Kylian et ce qu’il a envie, c’est-à-dire de partir. C’est pour cela qu’ils mettent du temps: il y a une négociation avec un autre joueur."
30 Aoû 2021, 18:14
Information
Le Real Madrid stoppe les négociations pour Mbappé à l instant sur RMC
30 Aoû 2021, 18:22
Beton ses infos
30 Aoû 2021, 19:20
Que le Real prenne Haaland.
30 Aoû 2021, 19:21
Trop tard je pense