Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2021, 21:40
Les 2 tranquille à Barcelone pendant que les autres travaillent. Non mais vous comprenez, ce sont les meilleurs et ca fait rever le monde entier, donc ils peuvent bien branler et ceci avec la Benediction du FC Taliban.
J’attends avec hate de voir comment Neymar va se comporter avec Mbappé pendant les matchs. Mbappé est clairement le genre de joueur à compter le nombre de ballons reçus par Neymar en comparaison avec ceux donnés à Messi, le tout grace à ses lunettes jean optical
20 Aoû 2021, 21:40
Maximilien Straus, on est d'accord, c'est aberrant de harceler les supporters et l'OM en a été la 1ère victime. Mais justement ça fait des années qu'on s'en plaint et qu'on aimerait que les journaleux sportifs défendent un peu le foot populaire.
Là, d'abord, c'est archi ironique que le gars pousse un coup de gueule après avoir défendu ou accepté cet autoritarisme des politicards. Mais surtout, il défend absolument pas le supportérisme ou le bon sens populaire. Il fait juste du lobbying pour le Qatar bling bling de Messi, censé être reçu partout avec un tapis rouge comme au Parc. Au lieu d'élargir son propos aux autres clubs pénalisés, le mec te parle des enfants qui portent soi disant le maillot du Qatar sur toutes les plages de France. Comme si la popularité liée à Messi méritait un passe droit. Passe droit que l'OM, club le plus populaire de France pour son histoire et son identité n'a pas eu ces dernières années
Rappelons que cette merde de Sanfourche avait craché sur l'engouement purement populaire autour de OM-Leipzig et que ses potes des grands médias et lui ne s'offusquaient pas que le préfet de Paris interdise les rassemblements de Marseillais dans les bars de la capitale pour la finale. Et maintenant il pète un câble parce que quelques footix peuvent pas afficher leur nouveau maillot Messi à 160 boules pour un Lorient-PSG...
20 Aoû 2021, 22:17
gigi, Sanfourche c'est vraiment la quintessence du fanboy merdique de la presse nationale de Boulogne-Billancourt.
Mais en plus de ça, il défend pas les supps, il explique que son club et son Messi exigent qu'on se profesterne. Qu'il se faire foutre.
20 Aoû 2021, 22:31
gigi, si cette option existait, je mettrais juste un petit pouce pour dire que je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as écrit
20 Aoû 2021, 23:30
Invité au match Stade Brestois PSG ce soir...
Quelques joueurs sortent du lot. Verrati est vraiment impressionnant. Il est partout, injouable,. et récupère un nombre de ballons impressionnant.Je cracherai pas dessus avec un maillot ciel et blanc.
Par contre, Bappe semble à côté de ses pompes. Il surjoue et se comporte de plus en plus comme une petite merde. Triste quand on voit le potentiel du joueur. Enfin, on s'inquiète de Gerson mais que dire de Winaljdum ! Rien. Peu présent physiquement, techniquement peu créatif... un mystère pour le moment.
21 Aoû 2021, 07:52
On n'a encore Rien gagner @ Nasser El Khelaifi Aout 2021
Preuve que le Prince s'en fout de la ligue 1
22 Aoû 2021, 08:54
En fin de semaine, une superbe enquête à venir de l’équipe, comment Messi ( et donc le Qatar) ont sauvé la France de la faillite suite au COVID.
A ne pas rater.
- Fichiers joints
-
- 7A66E86A-75AF-4DFF-A776-30C6763A040A.jpeg (42.35 Kio) Vu 416 fois
22 Aoû 2021, 09:19
Grâces soient rendues à la Prince ! Alleluia !
22 Aoû 2021, 09:33
Le QSG est une bénédiction pour la France, pourvu que Nasser emprisonne Mbappé au camp des loges pour le bien de la nation.
22 Aoû 2021, 09:51
DadooMarle(t), Verratti il peut être un des tous meilleurs à son poste au monde, mais il peut être aussi un boulet. C'est comme Pogba, les mecs peuvent être Xavi ou Cuisance d'un match à l'autre
22 Aoû 2021, 11:16
Information
Mercato: l'offre du Real pour Mbappé se fera au dernier moment, selon la presse madrilène
22/08/2021 à 10:07
D'après le quotidien AS, le Real Madrid devrait formuler une offre entre 130 et 170 millions d'euros pour l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé le 30 août, la veille de la clôture du mercato.
Le feuilleton devrait nous tenir en haleine jusqu’à la fin de l’été. Le Real Madrid souhaiterait attendre l’avant-dernier jour du mercato, le 30 août, pour formuler une offre au Paris Saint-Germain pour Kylian Mbappé, d’après plusieurs titres de presse espagnols dont le journal AS. L’attaquant français serait toujours la priorité des Merengue, qui seraient prêts à débourser entre 130 et 170 millions d’euros pour ses services.
La fermeture du mercato est prévue pour le 31 août, ce qui laisse encore le temps à Florentino Perez et Nasser Al-Khelaïfi, présidents des deux clubs, de mener leurs négociations. Mais l’offre ne devrait pas arriver sur la table de ce dernier avant le 30, les Madrilènes tenant à respecter l’intégrité sportive et à ne pas interférer avant la trêve internationale, alors que le PSG jouera en Ligue 1 le 29, à Reims.
Mbappé invité à se faire discret
Entretemps, le Real aurait demandé à Mbappé, qui serait toujours intéressé par une venue en Liga et n’a toujours pas prolongé à Paris alors que son contrat expire en 2022, de se faire discret pour ne pas froisser ses actuels dirigeants. Une offre "sérieuse et travaillée", dixit AS, comprise entre 130 et 170 millions d’euros devrait ensuite être formulée pour mettre sous pression Al-Khelaïfi, qui doit craindre de voir son joueur partir libre l’été prochain.
Pour le Real, qui n’a pas déboursé le moindre centime au cours du mercato, les fonds pour recruter Mbappé sont bien là. Au cours de l’été, seul David Alaba est arrivé au club, libre, tandis que Gareth Bale est revenu de prêt de Tottenham. Faute de renforts en attaque d’ici là, le Gallois devrait être titulaire pour affronter Levante, dimanche (22h).
Corentin Parbaud Journaliste RMC Sport
22 Aoû 2021, 16:12
150 M€ pour un mec qu'ils peuvent signer l'hiver prochain gratos ?
22 Aoû 2021, 16:34
faudrait qu'il reste au Qatar ca leur verolera le verstiaire
22 Aoû 2021, 16:59
Comme prévu, les tensions ont déjà commencé entre les gardiens.
22 Aoû 2021, 17:27
Faudrait que le Real commence déjà par signer Haaland.Mbappė suivra l’année suivante quoi qu’il arrive. S’il gagne la LDc, il n’aura plus à peouver avec Paris et s’il la perd, il se dira qu’il ne pourra jamais la gagner.
Quoi qu’il en soit, je lui souhaite surtout les croiser
22 Aoû 2021, 17:27
Betsamee a écrit:faudrait qu'il reste au Qatar ca leur verolera le verstiaire
Pareil. J'espère qu'il va rester. La merde dans le vestiaire plus le fait qu'il parte pour zéro
22 Aoû 2021, 17:40
fourcroy a écrit:150 M€ pour un mec qu'ils peuvent signer l'hiver prochain gratos ?
Hazard avait signé pour 100M non ? (fdc lui aussi)
22 Aoû 2021, 18:08
randoulou, ça leur avait bien réussi.
Sérieusement, je ne comprends pas l'intérêt. Je trouve que ça fait un peu cher pour s'assurer que le mec 1) va effectivement venir chez eux et pas partir à City et 2) disputera la LDC cette année pour eux.
M'enfin, c'est pas fait (ou pas officiel)...
22 Aoû 2021, 19:29
Ca bricole la super ligue en expliquant sans trembler face caméra que c'est ça où le dépôt de bilan, et ça fout 150 millions dans un mec dispo à 0 dans 6 mois.
22 Aoû 2021, 19:33
Le CFC qui fait une demi heure pour essayer d'expliquer que tout ira bien entre Navas et Donarumma
Mais quelle aberration sportive incroyable, y a vraiment qu'un poste sur lequel tu peux pas foutre deux gars de ce niveau...
Ce dossier et le dossier MBappe vont faire du mal je l'espere