Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

12 Aoû 2021, 09:40

randoulou a écrit:Il a quand même raison ce con
La LDC se gagne avec des Casemiro like / Kante like / Iniesta-Busquets (de l'époque) like

Je crois qu'il exagère quand même. Le PSG n'a pas le milieu le plus déséquilibré qui soit, et il est déjà à un niveau européen. Et si en plus, ils font venir Pogba...

12 Aoû 2021, 10:31

Pogba c'est le même profil que les milieux qu'ils ont actuellement, ils n'ont aucune 6 de haut niveau. Les milieux qu'ils ont tripotent le ballon mais ils n'en ont pas pour faire le sale boulot. Et j'ajouterais que défensivement ils n'ont pas d'arrière gauche, y' à de gros doutes sur Ramos (blessures et dernieres saisons moyennes) et Hakimi attaque super bien mais j'ai un doute sur sa défense.
Le PSG possède une attaque de fou avec de grands noms mais défensivement à part Navas et Marquinhos, c'est pas fou .

12 Aoû 2021, 10:35

Je partage. Il suffit de voir le cas Verratti. Un joueur si fabuleux que personne ne veut? Un joueur si bon en LDC?

12 Aoû 2021, 10:53

yuzom a écrit:Pogba c'est le même profil que les milieux qu'ils ont actuellement, ils n'ont aucune 6 de haut niveau. Les milieux qu'ils ont tripotent le ballon mais ils n'en ont pas pour faire le sale boulot. Et j'ajouterais que défensivement ils n'ont pas d'arrière gauche, y' à de gros doutes sur Ramos (blessures et dernieres saisons moyennes) et Hakimi attaque super bien mais j'ai un doute sur sa défense.
Le PSG possède une attaque de fou avec de grands noms mais défensivement à part Navas et Marquinhos, c'est pas fou .

C'est peut-être pas fou mais à cette heure aucun club n'a une défense de folie, au mieux Liverpool peut-être quand Van Dijk est là. Marquinhos peut faire le boulot d'un grand numéro 6, on l'a déjà vu en cas de besoin.

12 Aoû 2021, 11:10

Les 2 Manchester c'est quand même solide niveau défense.

12 Aoû 2021, 11:15

Riolo se fait plaisir sur Al-Khelaïfi dans un nouvel édito sur la situation de Mbappé, expliquant notamment qu'il est "un des plus mauvais président du foot depuis 10 ans" :mrgreen:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20102.html

12 Aoû 2021, 11:28

pretender a écrit:
yuzom a écrit:Pogba c'est le même profil que les milieux qu'ils ont actuellement, ils n'ont aucune 6 de haut niveau. Les milieux qu'ils ont tripotent le ballon mais ils n'en ont pas pour faire le sale boulot. Et j'ajouterais que défensivement ils n'ont pas d'arrière gauche, y' à de gros doutes sur Ramos (blessures et dernieres saisons moyennes) et Hakimi attaque super bien mais j'ai un doute sur sa défense.

C'est peut-être pas fou mais à cette heure aucun club n'a une défense de folie, au mieux Liverpool peut-être quand Van Dijk est là. Marquinhos peut faire le boulot d'un grand numéro 6, on l'a déjà vu en cas de besoin.

Effectivement y'a pas des masses de défenses au top mais Liverpool et City sont pas mal. Mais si tu mets Marquinhos en 6,tu n'a plus personne en défense centrale pour le PSG. Comme depuis le début des qataris, ça te sors des grands noms sans cohérence d'équipe. Si tu regarde leur mercato, y'a que Hakimi comme recrutement logique.

12 Aoû 2021, 11:57

Pas du tout d'accord ou du moins avec beaucoup plus de nuances.
Kimpembe peut faire l'affaire et mieux en central au niveau européen, surtout s'il est bien coaché. Hakimi est un top joueur.
Ramos bien que sur la fin est un leader et un top compétiteur qui va pousser ses partenaires et leuramener de la sérénité, surtout justement pour un Kimpembe éventuel.

Gueye a le potentiel pour être un top 6 aussi. Et Wijnaldum vient aussi apporter son expérience et leadership, équilibrer leur milieu.

Avec Pochettino, je pense que cela peut faire très mal au contraire. Et Neymar fera plus d'effort avec Messi.

Les efforts défensifs aussi seront plus vite faits.

A voir comme ils gèrent au poste de latéral gauche et gardien, et aussi comment ces égos vont se gérer.

12 Aoû 2021, 12:59

Ça commence à sérieusement me casser les couilles tout ce bordel fait autour de l’arrivée de Messi
Que ce soit dans les journaux ou sur la TV ça devient du grand n’importe quoi

12 Aoû 2021, 13:03

randoulou, Oui, bien sûr, avec combien de matchs importants au compteur dans l' ombre de Messi et les amsud et amis du vestiaire ?
A moins d' arriver à marquer dans les matchs de CL , si on lui autorise les ballons de buts ou pénos, où en sera sa côte ?

12 Aoû 2021, 18:35

ruby a écrit:Ça commence à sérieusement me casser les couilles tout ce bordel fait autour de l’arrivée de Messi

Sans mentir, sur l’application de L’équipe, la moitié des articles sont consacrés à son arrivée…

12 Aoû 2021, 19:43

Betsamee a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/daniel-riolo-les-reves-et-la-realite_AV-202108110248.html

Il a tout dit

Ca fait du bien de lire un discours qui tranche avec l'orgie journalistique des derniers jours.

12 Aoû 2021, 19:44

meidhi a écrit:
ruby a écrit:Ça commence à sérieusement me casser les couilles tout ce bordel fait autour de l’arrivée de Messi

Sans mentir, sur l’application de L’équipe, la moitié des articles sont consacrés à son arrivée…

Pas que sur l’équipe
Même sur l’application du figaro !!

12 Aoû 2021, 19:47

ruby, rien sur l’application de l’Huma… redaface2

12 Aoû 2021, 19:49

Rien vu non plus dans les publications du RN, tu peux les lire sans craintes.

12 Aoû 2021, 20:13

Remind a écrit:ruby, rien sur l’application de l’Huma… redaface2

:lol:

12 Aoû 2021, 20:30

Pareil sur les différents topic du forum remarquez :lol:

13 Aoû 2021, 04:58

13 Aoû 2021, 07:16

gaby a écrit:

J'espère vraiment que çà va se réaliser...
Parce que sportivement, çà ne veut rien dire, et que surtout, à mes yeux, c'est le final du feu d'artifice tiré par le Qatar au PSG...
2023, la fin de l'ère Qatarie au PSG

13 Aoû 2021, 08:29

Ce sera surtout un trio de 102 ans.
Sujet verrouillé