[PSG 2021-2022] Dîme bigger

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar spy » 11 Aoû 2021, 15:22

Les maillots c'est débile car tu peux imaginer qu'au lieu d'acheter celui de Messi t'aurai acheté celui de Mbappé. Donc m'étonnerait pas que ça baisse le nombre de maillot des autres joueurs.
Quant aux ego, j'espère que Mbappé va tout faire péter. Le type est pris entre plusieurs feux. Il doit être content car Messi est un vrai plus pour gagner la ldc. En revanche, il perd en notoriété, là où il était sensé être la tête d'affiche du club, il ne devient qu'un second couteeau qui sera là pour faire briller Messi. Les supporters commencent à le regarder moins amoureusement, etc...
Déjà contre Troyes, il avait l'air un peu agacé, m'étonnerait pas que si Neymar lui montre qu'il préfère son ex, ça puisse péter.
En tout cas, je ne le vois pas resigner.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 11 Aoû 2021, 15:48

Mais c'est clair et net que Neymar va rechercher son ex (j'aime l'expression :lol: ) en premier lieu, Mbappé ne sera que le second choix dans les passes. Autant dire que quand il aura le ballon il risque d'etre encore moins enclin à le lacher au risque de ne pas le revoir rapidement.
C'est marrant mais rationnellement parlant, il va se retrouver un peu dans la peau de Giroud aprés le retour de Benzema en EDF :lol: L'arroseur arrosé en quelques sortes.

Ça plus le groupe Messi/Neymar/Paredes/Verrati dont il risque de se sentir exclu, ça risque d’être funky à observer.

Aprés son magnifique euro, quel bel été pour le génie français :lol:
Le gars vient vraiment de gacher 2 ans de carrière. Ça déjà été dit depuis de longs mois, mais il aurait du s'exiler à l'été 2019 quand il avait fait sa fameuse décla aux trophés UNFP. Et la il se retrouve le cul entre 2 chaises: partir pour relancer sa carrière (à condition qu'un club le veuille) mais s'assoir sur une prime à la signature XXL. Ou rester et risquer fortement de passer une saison dans l'ombre médiatique et peut être sportive des 2 autres mais toucher son très gros chèque pour son départ à l'étranger l'an prochain
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 11 Aoû 2021, 15:50

Mouais, ou alors il met son ego de côté pour un an, il va gagner la LDC et signe où il veut l'an prochain. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 11 Aoû 2021, 15:52

alexduke, je ne pense vraiment pas que le problème pour Mbappé soit l'argent. Là s'il reste, c'est que personne ne peut le payer, le Qatar ne voudra pas le lacher (pareil en 2019) et qu'il a une chance forte de remporter la ldc. Mais une fois la saison commencée, si Messi et Neymar font la bétise de l'exclure, ça peut faire très mal dans le vestiaire. Pour la comparaison, je dirai plutot que Mbappé va prendre le role de Griezmann en EDF
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 11 Aoû 2021, 16:01

Le vestiaire va être ingérable pour pochettino, kimpbembe et m'bappe vont mettre le bordel.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 11 Aoû 2021, 16:01

Vous oubliez une chose, Messi a tous les droits sur les reventes à son nom. Donc les maillots vendus floqués Messi sont directement dans sa poche et pas celle du QSG.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Lo Provençau » 11 Aoû 2021, 17:21

Jester non c'est sur ses droits à l'image.

Il est sous contrat avec Adidas, pas Nike. Et de toute façon je n'ai jamais entendu parler de ce genre de deal.
Mais ça change rien au fait que le PSG se remboursera en vendant des maillots.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 11 Aoû 2021, 18:46

Il est fiable ce type ? :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 11 Aoû 2021, 18:52

Information
Interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé, qui entretient le suspense concernant une prolongation de son contrat à Paris, lors de la conférence de presse de présentation de Lionel Messi, ce mercredi, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi a adressé une pique au champion du monde français. « Tout le monde connaît le futur de Kylian. Kylian est Parisien, très compétiteur. Il a dit qu'il voulait une équipe compétitive, maintenant il n'y a pas plus compétitif (que le PSG). Il n'a plus d'excuse pour faire quelque chose d'autre », a lancé « NAK ».

La porte est fermées à double tour et on a déjà vu qu' il n' est pas bon de contrarier l' émir dans ses plans !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 11 Aoû 2021, 19:15

squall a écrit:
Vodevil a écrit:C'est pas plutôt Nasseromouc ?

J'aurais kiffé des présidents de L1 refusant de jouer les matchs contre le qatar, faute d'équité sportive et contre dopage financier. :?

Tu n'as pas observé le ruissellement de l'argent du Qatar depuis 10 ans ?

Si si, je crois beaucoup à la théorie du ruissellement, le qatar pisse sur toutes les instances depuis 10 ans, ça ruisselle de partout et on a la preuve que ça marche.

Quant au communiqué, il est magique. :lol:

On avait eu le droit à Thiriez qui s'excusait auprès de sa sainteté Nasser pour les mauvais arbitrages. Aujourd'hui, on a Labrune vêtu d'un maillot du QSG qui écrit un communiqué lunaire pour dire à quel point il trouve ce bon Nasser fabuleux. Je ne serais pas étonné que demain, on ait un président de la LFP qui propose de lui tailler une turlute pour le remercier d'être né et d'avoir posé le pied en terre de France.

Au point d'immunité où ils sont arrivés, je comprends même pas pourquoi les qataris n'ont pas décidé d'acheter la LDC, ils gagneraient du temps.

Ca me dégoûte du foot à un point ... J'espère que l'OM va nous faire vibrer cette saison, parce que ça devient dur à supporter toute cette mascarade.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 11 Aoû 2021, 19:25

Au fait, est-ce que quelqu'un a évoqué la joie d'Icardi de voir Messi débarquer ? Le bon Léo l'a privé de sélection nationale parce qu'il a piqué la femme de son pote Maxi Lopez. Si Icardi ne se casse pas, je pense que l'ambiance va être chaleureuse. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 11 Aoû 2021, 19:36

Le Vélodrome à guichet fermé dimanche soir contre Bordeaux, je remercie Messi, je remercie Paris, je remercie Nasser @Labrune
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 11 Aoû 2021, 21:34

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 11 Aoû 2021, 22:01

Bizarre mais il tape très juste !
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 11 Aoû 2021, 22:32

jarlandine a écrit:
Information
Interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé, qui entretient le suspense concernant une prolongation de son contrat à Paris, lors de la conférence de presse de présentation de Lionel Messi, ce mercredi, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi a adressé une pique au champion du monde français. « Tout le monde connaît le futur de Kylian. Kylian est Parisien, très compétiteur. Il a dit qu'il voulait une équipe compétitive, maintenant il n'y a pas plus compétitif (que le PSG). Il n'a plus d'excuse pour faire quelque chose d'autre », a lancé « NAK ».

La porte est fermées à double tour et on a déjà vu qu' il n' est pas bon de contrarier l' émir dans ses plans !

Bah oui ! Il peut rester et partir dans un an :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar squall » 11 Aoû 2021, 22:40

Betsamee a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/daniel-riolo-les-reves-et-la-realite_AV-202108110248.html

Il a tout dit

=D>
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 11 Aoû 2021, 22:42

Il a quand même raison ce con
La LDC se gagne avec des Casemiro like / Kante like / Iniesta-Busquets (de l'époque) like
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 11 Aoû 2021, 23:06

Riolo illustre parfaitement la différence entre un supporter du PSG et un consommateur d'Al Jazeera Plus.

On parlait récemment de ce qu'est un 'vrai' fan, bin c'est typiquement un type capable aussi bien d'être lucide jusqu'au pessimisme caricatural (le type a TELLEMENT envie que son club gagne la C1 qu'il passe sa vie à hurler que ça n'arrivera pas pour conjurer le mauvais sort) que d'une mauvaise foi de préado si quelqu'un d'autre que lui s'en prend à son club chéri. Je n'ai pas de sympathie pour le bonhomme mais sur son approche je pense qu'elle nous parle assez ici.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 12 Aoû 2021, 02:38

Sur le sujet de la vente des maillots
https://twitter.com/JakeFCohen/status/1 ... 63588?s=19

C'est encore plus risible cette fable du coup.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar dxd92 » 12 Aoû 2021, 09:01

boodream a écrit:Riolo illustre parfaitement la différence entre un supporter du PSG et un consommateur d'Al Jazeera Plus.

On parlait récemment de ce qu'est un 'vrai' fan, bin c'est typiquement un type capable aussi bien d'être lucide jusqu'au pessimisme caricatural (le type a TELLEMENT envie que son club gagne la C1 qu'il passe sa vie à hurler que ça n'arrivera pas pour conjurer le mauvais sort) que d'une mauvaise foi de préado si quelqu'un d'autre que lui s'en prend à son club chéri. Je n'ai pas de sympathie pour le bonhomme mais sur son approche je pense qu'elle nous parle assez ici.

De préadolescent ou de gros sac avec un foie tout neuf
dxd92
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin