Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:Vodevil a écrit:C'est pas plutôt Nasseromouc ?
J'aurais kiffé des présidents de L1 refusant de jouer les matchs contre le qatar, faute d'équité sportive et contre dopage financier.
Tu n'as pas observé le ruissellement de l'argent du Qatar depuis 10 ans ?
jarlandine a écrit:InformationInterrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé, qui entretient le suspense concernant une prolongation de son contrat à Paris, lors de la conférence de presse de présentation de Lionel Messi, ce mercredi, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi a adressé une pique au champion du monde français. « Tout le monde connaît le futur de Kylian. Kylian est Parisien, très compétiteur. Il a dit qu'il voulait une équipe compétitive, maintenant il n'y a pas plus compétitif (que le PSG). Il n'a plus d'excuse pour faire quelque chose d'autre », a lancé « NAK ».
La porte est fermées à double tour et on a déjà vu qu' il n' est pas bon de contrarier l' émir dans ses plans !
Betsamee a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/daniel-riolo-les-reves-et-la-realite_AV-202108110248.html
Il a tout dit
boodream a écrit:Riolo illustre parfaitement la différence entre un supporter du PSG et un consommateur d'Al Jazeera Plus.
On parlait récemment de ce qu'est un 'vrai' fan, bin c'est typiquement un type capable aussi bien d'être lucide jusqu'au pessimisme caricatural (le type a TELLEMENT envie que son club gagne la C1 qu'il passe sa vie à hurler que ça n'arrivera pas pour conjurer le mauvais sort) que d'une mauvaise foi de préado si quelqu'un d'autre que lui s'en prend à son club chéri. Je n'ai pas de sympathie pour le bonhomme mais sur son approche je pense qu'elle nous parle assez ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 228 invités