[PSG 2021-2022] Dîme bigger

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Travis Bickle » 11 Aoû 2021, 11:35

j'ai pas l'exclusivité des blagues de merde :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Coyote » 11 Aoû 2021, 11:53

Information
PSG: "KYLIAN N'A PLUS D'EXCUSES", LE MESSAGE FORT DE NASSER AL-KHELAÏFI À MBAPPÉ
Questionné par les journalistes sur l'avenir de Kylian Mbappé, en marge de la présentation officielle de Lionel Messi, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour mettre la pression sur le champion du monde français, estimant que son équipe était désormais "très compétitive".
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10157.html

:hahaha:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 11 Aoû 2021, 12:08

Mais ce communiqué de Labrune quand meme, c'est d'un autre monde, j'en reviens pas :hein:

Et aucun média pour soulever tout ce que ça implique, et va impliquer. Par exemple sur la pression sur l'arbitrage, géré par la LFP, autour de Messi. Au moindre joueur s'approchant à moins de 2 mètres, ce sera faute et jaune
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 11 Aoû 2021, 12:11

Ce que Tapie avait fait en faisant venir Beckenbauer.

la ligue accueille le meilleur joueur du monde, Labrune en fait des caisses mais c'est son rôle.

Du moment, ou l'UEFA valide tout ça...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar fourcroy » 11 Aoû 2021, 12:39

Travis Bickle a écrit:ne soyez pas tristes, Thibaut Vérizian a juré que l'Arabie saoudite allait envoyer du lourd !
CR7 à Marseille ! 8)

Moi, ça m'a fait sourire (ça ne m'empêche pas de comprendre la réaction de Serber car je trouverai une deuxième édition moins drôle...)

Concernant le communiqué de Labrune, soit y'a un truc qui m'échappe (très possible), soit vous jouez les vierges effarouchées (expression naguère banale, aujourd'hui estampillée@Remind). Messi en France, c'est un gros événement (qui peut le nier ?) Labrune défend la L1 est vend le produit, considéré comme un produit et rien d'autre, ça me semble assez normal.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Thor » 11 Aoû 2021, 12:47

Je partage en partie, la ligue est en theorie dans son role mais il ne faut pas oublier que la DNCG représente et pour le coup, là la communication me gène. On tolère un abus pour un seul club....
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 11 Aoû 2021, 12:47

fourcroy, ouais enfin c'est le préz de la Ligue, il pourrait et devrait éviter le style ado boutonneux qui se branle sur une photo du petit génie du football argentin :

Information
Le recrutement de Lionel Messi offre aussi les plus grands espoirs au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, et par ricochet à tout le football français dans la quête d’un meilleur indice UEFA.

ouais on l'a bien vue ces dernières années avec les arrivés de MBappé et Neymar la gueule des " plus grands espoirs", et celle du "ricochet". Combien de trophées européens en France, pour rappel ? Le classement UEFA des clubs FR please ? :lol:

Information
Cet événement unique est le fruit de la stratégie des dirigeants du Paris Saint-Germain, qui ont permis au club parisien de devenir en dix ans une des plus grandes franchises dans le sport mondial. Au nom du football professionnel français, je voulais remercier Nasser Al-Khelaïfi d’avoir rendu ce rêve possible. Messi est magique ! »

:hein: SLLLUUURRRRRRRRPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!! :u18:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 11 Aoû 2021, 13:11

Il serait aussi sur camavinga... Cela en devient débile.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 11 Aoû 2021, 13:14

Parce que verizian a retweeté sur une vente prochaine
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar alexduke » 11 Aoû 2021, 13:22

fourcroy a écrit:
Travis Bickle a écrit:ne soyez pas tristes, Thibaut Vérizian a juré que l'Arabie saoudite allait envoyer du lourd !
CR7 à Marseille ! 8)

Moi, ça m'a fait sourire (ça ne m'empêche pas de comprendre la réaction de Serber car je trouverai une deuxième édition moins drôle...)

Concernant le communiqué de Labrune, soit y'a un truc qui m'échappe (très possible), soit vous jouez les vierges effarouchées (expression naguère banale, aujourd'hui estampillée@Remind). Messi en France, c'est un gros événement (qui peut le nier ?) Labrune défend la L1 est vend le produit, considéré comme un produit et rien d'autre, ça me semble assez normal.

Il pouvait faire un communiqué, parceque ça reste un évènement ok. Mais le dernier paragraphe notamment (re-cité par Ptizizi au dessus), ça n'a pas absolument pas sa place. Surtout quand l'on sait comment ils réalisent ce transfert (avec le gros fuck à tout les cadres financiers mis par les différentes instances). Un club "normal" aurait réussi un tel recrutement avec ses petits bras, à la limite ce paragraphe et le remerciement serait passé (genre le LOL de l'époque, on a beau les détester perso je leur ai toujours reconnu le mérite d'y etre majoritairement arrivé à la force de leurs petits bras et pas d'un gain au Loto).

Tu avais quand meme moyen de faire un communiqué se réjouissant de l'arrivée du joueur en L1, et en profiter également pour rebondir sur le fait que la première journée a montré majoritairement du beau spectacle avec des idées un peu nouvelles, et que ça plus l'arrivée de joueurs comme Messi promète une belle saison.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Johnny Rotten » 11 Aoû 2021, 13:23

Apparemment, Messi a dit qu'il allait à Paris pour gagner la LDC, c'est un grand club très ambitieux... blablabla
Il a aussi rejoint Paris pour ses potes Neymar, Di Maria et Paredes... et pour jouer avec le grand joueur qui est... Verrati !
Pas un mot pour le pauvre Kilian ! :ptdr:
Une des seules choses qui peut faire que le Qatar se plante cette année ça va être les égos de toutes ces stars...
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 11 Aoû 2021, 13:36

gob a écrit:Parce que verizian a retweeté sur une vente prochaine

Pas lu cela exactement. Plutôt il ne dit rien et se réfugie toujours derrière les mêmes non-arguments et autre mise en demeure.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 11 Aoû 2021, 13:45

fourcroy a écrit:pretender, pourquoi dis-tu ça ? Il doit tout au Barça, où il est arrivé gamin. On peut imaginer qu'il ait un vrai lien avec le club, voire la région.
Je te réponds bien tard :oops:
Alors oui je comprends et pense qu'il a un lien sérieux avec Barcelone et le FCB avec beaucoup de limites à cet amour pour ce qui est du FCB donc mais désolé de ne pas croire une seconde à ses larmes en conférence et à son discours complètement hypocrite : je suis très triste et pleure de ne pas continuer au Barça et tout en même en temps je suis très heureux de rejoindre le PSG, j'ai tout fait pour rester au Barca... desole de ne pas croire à cette parodie.

Je pense plutôt que ça l'arrangeait bien et qu'il savait depuis des mois qu'il quittait le Barça, qu'il a négocié depuis des mois avec le PSG (fait) et qu'il n'était pas une seconde prêt à diminuer son salaire.

Dans le même temps ça l'arrangeait bien de pouvoir dire qu'il pouvait résigner tout en sachant que non. Il savait le Barca en grosse difficulté financière, il savait que le club n'allait jamais parvenir à réduire aussi rapidement la voilure, il n'avait pas plus envie que cela de rester avec les Koeman, Griezmann et autres joueurs du club. Bref ca arrangeait bien les deux parties que cela se termine comme ça sauf les supporters catalans.

Mais on peut dire cela ou ne rien dire dans son cas et arrêter un instant l'hypocrisie des faux discours.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jarlandine » 11 Aoû 2021, 13:54

A presque 200 € le maillot et le nombre écoulé depuis ce matin , sans compter les illuminés prêt à payer 12000 € l' abonnement alors que leurs gamins n' ont peut être pas 5 fruits et légumes/jour dans leurs assiettes :nawak:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 11 Aoû 2021, 13:56

Il a été accueilli aux cris de puta Barça.

Les mecs, sérieux, ce concentré d'arrogance, de mesquinerie et de beauferie :ptdr:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 11 Aoû 2021, 14:09

jarlandine a écrit:A presque 200 € le maillot et le nombre écoulé depuis ce matin , sans compter les illuminés prêt à payer 12000 € l' abonnement alors que leurs gamins n' ont peut être pas 5 fruits et légumes/jour dans leurs assiettes :nawak:

si le club touche 15 ou 20€ sur le maillot, c'est je pense le bout du monde. Alors même si t'en vend 300 000 dans les semaines qui arrivent, et mettons, soyons fous 1 millions sur l'année, tu as remboursé 3 mois de salaires. La bonne affaire :lol:

Les journalistes vont te sortir dans quelques jours l'article: déja 200 000 maillots Messi vendus, et vont utiliser ça pour calculer que le cout de Messi est déjà amorti, comme si les ventes de maillots était un truc constant au cours du temps. Le fan de Messi qui aura acheté le maillot du PQ n'en rachetera pas un dans 1 mois

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 11 Aoû 2021, 14:13

Oui mais ils voient au-delà : l'intérêt des Chinois et autres asiatiques pour Messi, le PSG et Paris. Idem des Américains. Là, ça va bien au-delà de la simple vente du maillot.

Mais surtout au-delà de ça, le Qatar se moque bien de savoir s'ils perdent de l'argent avec cette simple venue mais voit bien plus l'intérêt géopolitique. Pendant ce temps-là en France le Qatar continue d'avoir une très bonne image, et surtout on ne parle pas ou jamais de ce qui dérange.

Rien à voir avec d'autres Etats...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lo Provençau » 11 Aoû 2021, 14:24

alexduke a écrit:
jarlandine a écrit:A presque 200 € le maillot et le nombre écoulé depuis ce matin , sans compter les illuminés prêt à payer 12000 € l' abonnement alors que leurs gamins n' ont peut être pas 5 fruits et légumes/jour dans leurs assiettes :nawak:

si le club touche 15 ou 20€ sur le maillot, c'est je pense le bout du monde. Alors même si t'en vend 300 000 dans les semaines qui arrivent, et mettons, soyons fous 1 millions sur l'année, tu as remboursé 3 mois de salaires. La bonne affaire :lol:

Les journalistes vont te sortir dans quelques jours l'article: déja 200 000 maillots Messi vendus, et vont utiliser ça pour calculer que le cout de Messi est déjà amorti, comme si les ventes de maillots était un truc constant au cours du temps. Le fan de Messi qui aura acheté le maillot du PQ n'en rachetera pas un dans 1 mois

3 mois tu es gentil. (Edit : ah j'ai fait un calcul foireux digne d'un analyste COVID). Mais ça change rien au fait que ça ne sera jamais remboursé par les maillots)
Modifié en dernier par Lo Provençau le 11 Aoû 2021, 15:26, modifié 1 fois.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 11 Aoû 2021, 14:47

158€ le maillot :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Lo Provençau » 11 Aoû 2021, 14:58

Boh. Un maillot authentique de l'OM floqué vaut 135€.

Le tarif est absurde, mais ça vaut pour tous les maillots de foot neufs.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin