Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:ne soyez pas tristes, Thibaut Vérizian a juré que l'Arabie saoudite allait envoyer du lourd !
CR7 à Marseille !
fourcroy a écrit:Travis Bickle a écrit:ne soyez pas tristes, Thibaut Vérizian a juré que l'Arabie saoudite allait envoyer du lourd !
CR7 à Marseille !
Moi, ça m'a fait sourire (ça ne m'empêche pas de comprendre la réaction de Serber car je trouverai une deuxième édition moins drôle...)
Concernant le communiqué de Labrune, soit y'a un truc qui m'échappe (très possible), soit vous jouez les vierges effarouchées (expression naguère banale, aujourd'hui estampillée@Remind). Messi en France, c'est un gros événement (qui peut le nier ?) Labrune défend la L1 est vend le produit, considéré comme un produit et rien d'autre, ça me semble assez normal.
gob a écrit:Parce que verizian a retweeté sur une vente prochaine
Je te réponds bien tardfourcroy a écrit:pretender, pourquoi dis-tu ça ? Il doit tout au Barça, où il est arrivé gamin. On peut imaginer qu'il ait un vrai lien avec le club, voire la région.
jarlandine a écrit:A presque 200 € le maillot et le nombre écoulé depuis ce matin , sans compter les illuminés prêt à payer 12000 € l' abonnement alors que leurs gamins n' ont peut être pas 5 fruits et légumes/jour dans leurs assiettes
alexduke a écrit:jarlandine a écrit:A presque 200 € le maillot et le nombre écoulé depuis ce matin , sans compter les illuminés prêt à payer 12000 € l' abonnement alors que leurs gamins n' ont peut être pas 5 fruits et légumes/jour dans leurs assiettes
si le club touche 15 ou 20€ sur le maillot, c'est je pense le bout du monde. Alors même si t'en vend 300 000 dans les semaines qui arrivent, et mettons, soyons fous 1 millions sur l'année, tu as remboursé 3 mois de salaires. La bonne affaire
Les journalistes vont te sortir dans quelques jours l'article: déja 200 000 maillots Messi vendus, et vont utiliser ça pour calculer que le cout de Messi est déjà amorti, comme si les ventes de maillots était un truc constant au cours du temps. Le fan de Messi qui aura acheté le maillot du PQ n'en rachetera pas un dans 1 mois
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 240 invités