Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2021, 20:42
Vodevil a écrit:C'est pas plutôt Nasseromouc ?
J'aurais kiffé des présidents de L1 refusant de jouer les matchs contre le qatar, faute d'équité sportive et contre dopage financier.
Tu n'as pas observé le ruissellement de l'argent du Qatar depuis 10 ans ?
10 Aoû 2021, 21:51
Bon c'est officiel. Sérieux le voir avec le maillot de Paris
11 Aoû 2021, 01:25
J'ai le seum !
11 Aoû 2021, 06:21
Visiblement, tu n’es pas le seul sur le forum
11 Aoû 2021, 07:27
https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQU%C ... nt-labrune Des vassaux, comment imaginer une seconde un semblant d'equite
11 Aoû 2021, 07:33
Ptain hier j'ai zappé tout ce qui était info pour éviter ce bordel sur Messi et forcément, je m'assois dans le TGV et à l'instant mon con de voisin ouvre l'Equipe
Là je me tape la tof intérieure XXL du Leo tout sourire avec le maillot du PSG au bras. La dernière image que j'avais vu de lui c'est sa comédie tout en pleure. Mais c'est la vie.
Faut juste pas s'attacher à ces mercenaires. Si le joueur est fidèle c'est soit qu'il est moyen, soit que le club se saigne pour l'arroser. L'OM a quand même inventé le concept de se saigner pour un Thauvin moyen qui s'est même pas fait chier à pleurer mais à parler de soulagement en se barrant
A part ça Messi va pouvoir ouvrir un nouvel orphelinat en Argentine.
11 Aoû 2021, 07:55
Betsamee a écrit:https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQU%C3%89S/2021/08/09/arrivee-de-messi-au-psg-reaction-vincent-labrune
Des vassaux, comment imaginer une seconde un semblant d'equite
Le communiqué est ahurissant!
11 Aoû 2021, 08:01
Plus qu’ahurissant.
Scandaleux.
Même si cela ne sert à rien, je vais leur envoyer un mail.
11 Aoû 2021, 08:03
Mais c'est incroyable ce communiqué !
Laburne va t'il aussi remercier Longoria et sympaoli pour avoir proposé du foot plein d'émotions dimanche ?
Et encore la ce serait acceptable vu que ce serait un commentaire sur un fait passé
11 Aoû 2021, 08:27
Betsamee a écrit:https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQU%C3%89S/2021/08/09/arrivee-de-messi-au-psg-reaction-vincent-labrune
Des vassaux, comment imaginer une seconde un semblant d'equite
Eyraud est passé à la com de la ligue?
11 Aoû 2021, 08:50
Ca ne fera l'objet d'aucun commentaire de média. Ou si, une ligne
11 Aoû 2021, 08:54
Meme pas
11 Aoû 2021, 08:56
Plus c'est gros, plus ça passe. On est sur d'une chose, le Qatar ne va être aucunement inquiété sur sa masse salariale exorbitantse, sur son non respect du FPF et sur son non respect des engagements auprès de la DCNG. Coup sur coup, l'UEFA et la LFP viennent de tailler une pipe memorable à Nasser...
11 Aoû 2021, 09:01
Si on en doutait encore...
Le problème maintenant serait que ce soit qui nous ennuie dorénavant. Vaste fumisterie de FPF par exemple.
11 Aoû 2021, 09:56
Ce communiqué
Bon je ferme le topic.
11 Aoû 2021, 09:58
Le FPF, c'est Faire Plier le Financier ?
11 Aoû 2021, 10:09
ne soyez pas tristes, Thibaut Vérizian a juré que l'Arabie saoudite allait envoyer du lourd !
CR7 à Marseille !
11 Aoû 2021, 10:18
Bah, attendons que le Messie soit sur la pelouse, va falloir monter toute l' équipe autour de lui, Les M'Bappé et cie vont devoir mettre leurs égos dans leurs poches, ils n' existeront plus ...
11 Aoû 2021, 10:39
peezee a écrit:Le proprio de Rennes pourrait aussi inonder son club de fric, mais visiblement le classement du FR Rennois lui en touche une sans lui toucher l'autre.
En vrai, si on regarde un peu, je trouve que ce club de merde qu'est l'Espérance Sportive Salma Hayek bénéficie au contraire d'investissements relativement solides et constants de son actionnaire par rapport à son statut. Ils claquent du fric tous les ans, et cet été encore. Le vrai problème est une instabilité digne de l'OM avec des guerres internes (et même des agents bien connus à l'OM dans le coin d'ailleurs) et des changements de direction toutes les 12 minutes, mais si tu regardes les arrivées ces dernières années ils ont pas mal de moyens ces cons.
11 Aoû 2021, 10:52
Travis Bickle a écrit:ne soyez pas tristes, Thibaut Vérizian a juré que l'Arabie saoudite allait envoyer du lourd !
CR7 à Marseille !
C'est bizarre, t'es le 2ème, après un connard de pote parisien, à me sortir ça aujourd'hui...