Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:Lors de la dernière audition, la DNCG a paru, apès examen, opposé, Richardb, à de gros transferts.
squall a écrit:Lors de la dernière audition, la DNCG a paru, apès examen, opposé, Richardb, à de gros transferts.
fourcroy a écrit:Bah, si on loupe la qualification en LDC, c'est qu'on n'aura pas réussi à terminer dans les deux premiers du vrai championnat (oui, je sais, c'est un peu plus compliqué si on finit 3), celui à dix-neuf équipes.
Je ne suis pas si sûr que ça que ce soit une excellente affaire pour le PSG et le foot français si Messi débarque. Tout le monde parlera d'échec s'ils sont champions avec moins de 100 points et ne gagnent pas la LDC.
Lo Provençau a écrit:fourcroy a écrit:Bah, si on loupe la qualification en LDC, c'est qu'on n'aura pas réussi à terminer dans les deux premiers du vrai championnat (oui, je sais, c'est un peu plus compliqué si on finit 3), celui à dix-neuf équipes.
Je ne suis pas si sûr que ça que ce soit une excellente affaire pour le PSG et le foot français si Messi débarque. Tout le monde parlera d'échec s'ils sont champions avec moins de 100 points et ne gagnent pas la LDC.
J'admire cette capacité à relativiser les choses.
Mais si Paris finit champion au goal average ou avec une avance réduite le club finissant derrière pourrait s'estimer légèrement lésé de ne pas avoir bénéficié des mêmes passe droits.
C'est quand même ahurissant que ce soit le club le plus riche qui bénéficie de facilités économiques.
Vodevil a écrit:Tout à l'heure, j'entendais un économiste dire que le QSG pouvait très vite rentabiliser la venue de Messi avec les ventes de maillots et les sponsors. La même méthode doit être utilisée pour financer leurs 500M€ de masse salariale, mais pourquoi aucun club n'y a pensé avant.
Serber a écrit:Vodevil a écrit:Tout à l'heure, j'entendais un économiste dire que le QSG pouvait très vite rentabiliser la venue de Messi avec les ventes de maillots et les sponsors. La même méthode doit être utilisée pour financer leurs 500M€ de masse salariale, mais pourquoi aucun club n'y a pensé avant.
C'est dingue ce genre de discours. Le pire c'est que lorsque je discute avec des amis supporters du psg, ils me ressortent ce type d'âneries.
Betsamee a écrit:Serber a écrit:Vodevil a écrit:Tout à l'heure, j'entendais un économiste dire que le QSG pouvait très vite rentabiliser la venue de Messi avec les ventes de maillots et les sponsors. La même méthode doit être utilisée pour financer leurs 500M€ de masse salariale, mais pourquoi aucun club n'y a pensé avant.
C'est dingue ce genre de discours. Le pire c'est que lorsque je discute avec des amis supporters du psg, ils me ressortent ce type d'âneries.
Florentino Perez a invente cette ineptie a l'epoque des galacticos et depuis c'est repris
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 175 invités