gigi a écrit:pretender a écrit:Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on est à des années lumières d'avoir une équipe très solide en LdC.
En cela je rêve d'avoir un gros investisseur, et qui le fasse intelligemment.
Avant de fantasmer sur un investisseur providentiel qui (sauf état souverrain que Marseille trop orientale et pauvre n'intéresse probablement pas) aurait toute les chances de faire du RLD/FMC, j'aimerais de la compétence.
Pablo a le CV et un peu de thunes pour nous faire une Seville like. J'espère que ça sera le cas. Il montre un certain potentiel sur ce mercato mais je crains un peu sa déférence à Sampaoli à l'instar du cas Gerson. Mais il aura eu raison si ce coach a des résultats à moyen terme. On verra.
Je resterai supporter de l'OM mais ça me casse les bonbons d'être au point où l'on en est actuellement, et même de n'entrevoir n'être qu'un Séville. Alors ok pour de la compétence mais avec beaucoup d'argent pour moi si l'on veut enfin un jour espérer revoir un grand OM, pas ce club classé 100e ou même pas dans les 20 meilleurs européens.
C'est gentil les émotions mais se faire déboîter en finale d'EL à répétition, ça m'ennuie.