Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2022, 19:53
On est obligé de croire ce corrupteur ?
21 Juin 2022, 20:00
Évidement qu’il y a eu des contacts
Tout le monde le sait (et perso j’ai des preuves)
21 Juin 2022, 20:18
Étonnant ce choix de Galtier je trouve.
Avant de commencer à parler de la fin du bling bling fallait peut être s'interroger sur le vestiaire parce que là franchement c'est devenu ridicule tous les joueurs en échec sportif ou trop vieux ou trop cons .
Galtier ne leur fera pas franchir le fameux palier je pense.
21 Juin 2022, 21:10
Dommage, Neymar ne veut pas quitter le club. Ou alors il faudra lui faire un énorme chèque et lui trouver un ou le club qu'il souhaite. Type un retour gratuit au FCB.
22 Juin 2022, 03:26
Question réelle et bête : que doit faire un coach comme Galtier pour pouvoir prétendre entrainer un club du niveau du Qatar ? Il y a plein de jeunes coaches qui entrainent de petites équipes et qui ensuite se voient confier de gros clubs à l'étranger. Est ce une question d'âge ? de mentalité ?
Perso, dans le cas de Galtier, il a des résultats en coupe d'Europe qui font peur. Est ce rédhibitoire dans les yeux des autres ?
22 Juin 2022, 07:45
randoulou, faut prendre le problème dans l'autre sens, je pense qu'il n'y a pas tant de gens que ca, qui sont intéressés pour se faire "pourrir" à Paris même avec un salaire XXL.
Ils ont du se manger un paquet de refus des entraineurs "bankables"
22 Juin 2022, 08:03
randoulou a écrit:Question réelle et bête : que doit faire un coach comme Galtier pour pouvoir prétendre entrainer un club du niveau du Qatar ? Il y a plein de jeunes coaches qui entrainent de petites équipes et qui ensuite se voient confier de gros clubs à l'étranger. Est ce une question d'âge ? de mentalité ?
Perso, dans le cas de Galtier, il a des résultats en coupe d'Europe qui font peur. Est ce rédhibitoire dans les yeux des autres ?
La question : le PSG a eu des coachs qui ont gagné des titres européens avant et après être passé par le club : en quoi un coach n'ayant rien gagné en Europe aurait il de meilleurs résultats
22 Juin 2022, 19:14
Il a siffle la fin de la recre
On va voit ce qu'on va voir
26 Juin 2022, 21:12
Quelle blague cet article
27 Juin 2022, 13:34
Lol bien capté la vanne par rapport à Galtier, mais pas celle de Commandeur dans son contexte cinéma (et ça doit pas être mal vu la réaction dans la salle ^^).
Ou alors en fait c'est la mm vanne, sous-entendu je comprends pas ce que je fais ici quand je vois le calibre de ce qu'il y a dans la salle (auto-dérision) ?
27 Juin 2022, 14:38
En tout cas le Qatar s'est enfermé dans sa politique du fric à tout va, ils n'arrivent à la se débarrasser de personnes. Ça fait 1 mois que Pochetino et son staff doivent être parti, et ils sont toujours là.
C'est comme pour les joueurs, pourquoi faire un effort financier quand ton club arrose tout le monde. Les gars viennent de balancer 100M pour prolonger Mbappe et ne veulent pas payer l'ensemble des salaires dus autour de 20 M...
27 Juin 2022, 15:19
C'est pas tant le fric à tout va. C'est de surpayer les gens forcément t'as du mal à les refourguer derrière.
D'ailleurs ça me fait penser à un autre club
27 Juin 2022, 15:39
peezee, c'est exactement ça ! Il a fait cette vanne y a quelques années, il était bien moins connu qu'aujourd'hui
27 Juin 2022, 15:49
negrOM, ah d'accord merci, c'était donc bien ça, pertinent à l'époque.
27 Juin 2022, 20:44
negrOM a écrit:peezee, c'est exactement ça ! Il a fait cette vanne y a quelques années, il était bien moins connu qu'aujourd'hui
Voir le sketch en entier, ce mec pourrait dire de la merde, qu’il me ferait quand même rire… « moi au moins mon smoking est dans ma penderie!
« /hors-sujet