Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:Travis Bickle, car il est bon, et que simplement ça ferait chier big time.
du coup sa joue sur l'affectif
comme dans une embrouille de couple ou tu fais culpabiliser Madame d'avoir fouiller ton telephone apres qu'elle est trouvé les message avec ton ex
squall a écrit:J'ai écouté pas mal d'avis parisiens ce soir.
L'opinion de Travis se retrouve chez les supp parisiens.
Ils ne comprennent pas la réaction des marseillais. Pour eux Zizou c'est un trésor national.
squall a écrit:J'ai écouté pas mal d'avis parisiens ce soir.
L'opinion de Travis se retrouve chez les supp parisiens.
Ils ne comprennent pas la réaction des marseillais. Pour eux Zizou c'est un trésor national.
mamad_25 a écrit:Est ce qu'on est sûr qu'il soit si bon que ça? Et vous le trouvez charismatique ? Il est aussi fade qu'un gant de toilette. Le joueur était un dieu. L'entraîneur je demande à voir dans un autre contexte que sa casa blanca. Et dans le contexte du psg, où on lui tombera dessus encore plus facilement parce qu'il est marseillais, je sens qu'on va bien rigoler encore.
Betsamee a écrit:On parle d'un enfant de Marseille, ramasseur de balles au Velodrome.
superolive a écrit:squall, un trésor National footballistique c'est certain.
Un trésor Marseillais cela me semble moins évident effectivement.
Arno26 a écrit:Ce serait un de ces chocs s’il venait pas parce qu’hier au club ils faisaient comme si c’était fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 157 invités