[PSG 2021-2022] Dîme bigger

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Lo Provençau » 10 Juin 2022, 13:51

Oui c'est clairement un message à une partie de son électorat de la part de Ghali.

Au passage, je ne serais pas surpris que dans le package de son contrat l'émir ait promis à Zidane d'arroser la Castellane et alentours pour faire passer la pilule.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 10 Juin 2022, 14:06

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 10 Juin 2022, 14:19

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Delio » 10 Juin 2022, 14:28

La clim gigantesque :ptdr:

Je kifferais!
Delio
Banni
Banni

Messagepar gigi » 10 Juin 2022, 14:32

Le 10 Sport :|

C’est logique que l’agent démente (le PSG vient de démentir aussi) tant ce dossier est diplomatique avec le risque que la pression populaire irrite Zizou. Ou alors l’agent a été écarté de discussions au sommet.

Ça serait cool que ça capote parce que Zizou prend mal les fuites avec un aperçu du boxon que ça ferait à Marseille. L’été dernier on avait dissuadé Gameiro de venir :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar carma » 10 Juin 2022, 14:46

Pas toi Zinédine, pas après tout ce que tu as fait...

En vrai ça me touche pas vraiment, je fais parti de la branche qui serait plus impacté par DD au PSG, sans doute parce que je ne vis pas à Marseille. D'ailleurs, j'ai pas trop de doute sur le fait que DD accepterait également un pont d'or...

Pour Migliacco, c'est p'tet un moyen de rappeler à Zidane qu'il lui doit une commission sur la signature...

Sinon, pour les retombées négatives :

carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 10 Juin 2022, 14:47

Information
Malgré le fait qu’Europe 1 et ensuite d’autres sources aient fait état d’un accord entre la direction du PSG et Zinedine Zidane, Le 10 Sport est en mesure de vous confirmer que l’ancien entraîneur du Real Madrid ne signera pas dans la capitale comme l’a d’ailleurs annoncé un peu plus tôt dans la journée son agent Alain Migliaccio à L’Equipe. Nous confirmons qu’il n’y a aucun accord avec Zidane, et selon nos informations, le dossier ne se conclura pas. Le PSG tente effectivement le tout pour le tour avec Zidane, mais lui n’acceptera pas le poste.

Galtier reste en pole

A l’heure où nous écrivons ces lignes, Christophe Galtier est tout proche de devenir l’entraîneur du PSG. Sauf retournement de situation, le choix de Luis Campos va donc se confirmer avec l’actuel technicien de l’OGC Nice. Dans les prochains jours, le PSG se penchera sur le départ de Mauricio Pochettino et de son staff pour ensuite accélérer pour l’arrivée du nouvel entraîneur qui, selon toute vraisemblance, sera Galtier.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 10 Juin 2022, 14:48

"Les consignes en qataris incompréhensibles" :ptdr:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 10 Juin 2022, 14:49

Delio a écrit:La clim gigantesque :ptdr:

Je kifferais!

surtout si ça se termine en galette :oops:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar The Flankeur » 10 Juin 2022, 14:59

The Flankeur a écrit:j'y crois toujours pas
entre sa famille et ses racines Marseillaises, et son histoire Madrilène, il signerait a Paris ??

il y a pas un mois il dit que c'est un supporter de l'OM, qu'il a grandi dans les tribunes du Vel...
bref, j'y crois pas

8)
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 10 Juin 2022, 14:59

Dragan, après l’affaire Mbappé, certains rigolant un peu tôt d’un Paris terminant avec Dembele, mieux vaut pas trop y croire. Riolo et RMC avaient eu les bonnes infos sur la prolong de l’attaquant. Là t’as juste l’agent qui tente d’éteindre l’incendie médiatique et le 10 Sport très peu fiable qui rédige une brève avec les pieds pour rebondir opportunément sur les dires de l’agent. Du moins ça ressemble à ça. Faudrait qu’un gros média suive mais ils sont tous sur la ligne de RMC ou muets pour l’heure.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Serber » 10 Juin 2022, 15:16

Dragan a écrit:

Quel pitre aussi lui. :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 10 Juin 2022, 15:37

Tant qu'il démentira pas de lui-meme et non par des agents, son entourage, il est pas exclu de le voir au PSG.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 10 Juin 2022, 15:40

gigi a écrit:Dragan, après l’affaire Mbappé, certains rigolant un peu tôt d’un Paris terminant avec Dembele, mieux vaut pas trop y croire. Riolo et RMC avaient eu les bonnes infos sur la prolong de l’attaquant. Là t’as juste l’agent qui tente d’éteindre l’incendie médiatique et le 10 Sport très peu fiable qui rédige une brève avec les pieds pour rebondir opportunément sur les dires de l’agent. Du moins ça ressemble à ça. Faudrait qu’un gros média suive mais ils sont tous sur la ligne de RMC ou muets pour l’heure.

C'est peut-être volontaire histoire de calmer les marseillais, en pensant qu'avec le temps, ils oublieront et accepteront le fait qu'il y aille sans aucun problème pour lui et sa famille. De même il avait dû préparer la sécurité avant pour sa famille.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar marcos011 » 10 Juin 2022, 15:41

ruby a écrit:Le mec n’a aucun honneur
Et il prétend avoir filé un coup de boule en finale de coupe du monde pour laver l’honneur de sa sœur ?
T’as juste pas de face pauvre type

On parle de 75 m d euros de prime a la signature . Qui peut refuser un tel montant
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 10 Juin 2022, 15:43

Vous êtes sérieux quand vous parlez de sécurité pour sa famille?

C est que du foot hein
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 10 Juin 2022, 15:45

Y aura enormement d'amertume, probablement des retombees reelles sur les interets de sa famille dans la region mais bien evidement qu'il ne risque rien lui et sa famille, encore heureux.

Sans deconner, on parle d'un enfant de Marseille, ramasseur de balle au Velodrome, une idole vivante pour les gens de mon age, un type qui a eu son visage sur la corniche pendant 8 ans :beurk: Ca me sidere que les qataris pensent s'acheter une image positive en detruisant les idoles les unes apres les autres.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 10 Juin 2022, 15:47

Honnêtement je le vois pas venir, notamment puisque son histoire semble être de prendre la suite de DD.

Par contre je comprends pas trop pourquoi autant d amertume, qu il soit une icône marseillaise et française je le conçois, mais il n a aucun lien de près ou de loin avec l'OM.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Athemis66 » 10 Juin 2022, 15:51

Travis Bickle a écrit:(...) mais il n a aucun lien de près ou de loin avec l'OM.

Ca te parle quand même?

Pas besoin de le lier à l'OM directement, l'OM c'est Marseille et réciproquement
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 10 Juin 2022, 15:52

Travis Bickle, car il est bon, et que simplement ça ferait chier big time.
du coup sa joue sur l'affectif :mrgreen:
comme dans une embrouille de couple ou tu fais culpabiliser Madame d'avoir fouiller ton telephone apres qu'elle est trouvé les message avec ton ex :ptdr:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin