The Flankeur a écrit:j'y crois toujours pas entre sa famille et ses racines Marseillaises, et son histoire Madrilène, il signerait a Paris ??
il y a pas un mois il dit que c'est un supporter de l'OM, qu'il a grandi dans les tribunes du Vel... bref, j'y crois pas
Il avait soutenu le Qatar pour l’obtention de la coupe du monde alors que l’Espagne se présentait. Il voit ses intérêts avant tout. Le foot pour lui c’est un taffe pas une passion. Je lui dis bravo,à force de clamer son amour pour l’OM, il a obligé Qatar à mettre beaucoup sur la table.
Le mec n’a aucun honneur Et il prétend avoir filé un coup de boule en finale de coupe du monde pour laver l’honneur de sa sœur ? T’as juste pas de face pauvre type
Fennec a écrit:On va enfin arrêter avec la déification de ce gars qui n'a jamais réfléchi autrement que par et pour le fric.
Si seulement. Ce mec a toujours été un homme sandwich, le joueur était extraordinaire mais rien de plus, jamais compris les fantasmes autour de lui. Depuis qu'il a été ambassadeur pour la cdm au Qatar tout le monde devrait avoir compris quel genre de type c'est.
Modifié en dernier par Kenshi le 10 Juin 2022, 11:49, modifié 1 fois.
Je ne peux pas y croire! je serais tellement déçu mais je ne comprend pas le risque qu’il prend en allant la bas le mec a toute sa famille, ses affaires sont ici.. bref j’espère pour lui qu’il sait ce qu’il fait
Delio a écrit:Mes dernieres illusions de gosse sur ce sport ont volé en eclat. Je maudis le Qatar, sa corruption, son argent, ce qu’ils font au football. Je les maudis du plus profond de mon ame, comme je maudis ces medias français béat et prompt a se taire et ranger toutes leurs valeurs quand l’argent parle.
Le Qatar c’est un peu le cousin branleur qui gagne au loto et qui en plus soulève la meuf sur qui on fantasmait Perso j’ai jamais était dupe sur « le Marseillais Zizou » mais collectivement c’était le rêve absolu de plusieurs générations de supporters de le voir sous le maillot olympien en tant que joueur à l’époque ou entraîneur.
EXCLUSIF - PSG : accord de principe avec le club pour que Zinédine Zidane soit le prochain entraîneur
Selon les informations du service des Sports d'Europe 1, un accord a été trouvé entre Zinédine Zidane et le Paris Saint-Germain pour que celui-ci devienne entraîneur dès les prochains jours. L'entourage de Zinédine Zidane se refuse pour l'heure à confirmer cette information.
Un accord de principe a été trouvé entre le Paris Saint-Germain et Zinédine Zidane pour que l'ex-numéro 10 devienne le prochain entraîneur du club, selon les informations du service des Sports d'Europe 1. Deux sources, catégoriques, confirment à Europe 1 un accord pour que l'ancienne star française devienne le nouvel entraîneur du PSG, dès les prochains jours. Zinédine Zidane, est en chemin, voire se trouve déjà apparemment au Qatar, pour régler les derniers détails de ce contrat, qui n'est pas encore signé, et qui n'est donc pas encore officiel.
Dans ce dossier, il y a un épais écran de fumée. L'entourage de Zinédine Zidane se refuse pour l'heure à certifier cette information.
Un retour aux affaire
Si ça se confirme, cet accord scelle le retour aux affaires de Zizou. Après son passage en tant qu'entraîneur du Real Madrid, et ses trois Ligues des champions gagnées d'affilée, le Ballon d'Or 1998 attendait depuis le poste de sélectionneur de l'équipe de France. Mais ce poste de sélectionneur des Bleus est bien tenu par Didier Deschamps.
Ce dernier prépare la Coupe du monde 2022 et vraisemblablement, les choses ne semblaient pas suffisamment claires pour Zinédine Zidane, qui a souhaité s'orienter vers un autre projet, celui d'un club. Manifestement, le Qatar s'est montré convaincant.
Côté mercato, plusieurs dossiers sont en attente. Selon nos informations, Paul Pogba, que Zidane adore et qu’il avait voulu faire venir au Real Madrid, attendrait l’officialisation de l’arrivée de l'illustre numéro 10 des Bleus pour entamer des discussions avec Paris.