[PSG 2021-2022] Dîme bigger

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Delio » 09 Juin 2022, 21:14

Tant pis pour lui, il perdra sur les 2 tableaux. Son Z5 va faire faillite.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 09 Juin 2022, 22:21

Information
Zinedine Zidane va signer au PSG annonce Daniel Riolo au micro de l’After
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dxd92 » 10 Juin 2022, 00:47

Delio a écrit:Tant pis pour lui, il perdra sur les 2 tableaux. Son Z5 va faire faillite.

On est passé au Xperia depuis longtemps, donc ça va
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 10 Juin 2022, 01:36

Dragan a écrit:C’est surtout qu’à la moindre secousse les vrais supporters parisiens (je parle pas des qatarix footix ou des vips) ne rateront pas le symbole marseillais qu’il est (autour de moi beaucoup n’en veulent pas)

Pour le coup c’est surtout un symbole français et signer là bas ça enterre définitivement ses racines marseillaises. Mais bon c’était cousu de fil blanc. Personne peut refuser 1 milliard.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 10 Juin 2022, 01:58

Delio a écrit:Tant pis pour lui, il perdra sur les 2 tableaux. Son Z5 va faire faillite.

Les Qataris ont dû lui proposer un marché des 500 Z5 ou truc équivalent à travers le monde.

Et puis Zizou est une telle icône que son tripot fonctionnera toujours à Aix. Au pire des mecs tagueront 3 insultes et les supoorters de l’OM se feront défoncer par les médias nationaux. Et ils nous achèverons à la pisse pour les lettres de menace et quand il se fera huer au Vel en encensant son bras d’honneur fait aux hooligans olympiens.

Mais c’est surtout le cheval de Troie ultime pour convertir enfin masse de Provençaux au QSG. Il y avait déjà des minots portant le maillot parisien car fan de leurs starlettes. Là ça sera la folie des survêt bleus et rouge chez les jeunes des quartiers nord tandis que des mecs des quartiers sud mettront 2000 euros pour voir le classique avec Zizou sur le banc.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 10 Juin 2022, 02:02

mamad_25 a écrit:Qu'il y aille. Je suis persuadé qu'il est extrêmement surcoté. Il a profité d'une team au top pour gagner 3 ldc. Dans ce psg là c'est le plantage assuré.

Je doute aussi que ce soit un grand tacticien mais son charisme et la dynamique qu’il a risquent de faire le plus grand bien à ce club.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 10 Juin 2022, 02:48

Il révolutionne rien mais il bosse intelligemment quand même tactiquement

gigi, tu penses que les minots de Provence d'aujourd'hui sont fans de Zizou ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 10 Juin 2022, 03:35

randoulou, je parle pas forcément des minots (eux c’est les starlettes) mais des générations au dessus. Zizou est parmi les top personnalités préférées des Français et certainement numéro 1 depuis des décennies en Provence.
Après c’est pas tant d’être fan que du côté fierté comme quand ils portaient les survêt de la Juve et du Réal.

Bon je dis pas que tout Marseille va supporter le PSG hein :lol:
La grande majorité restera évidemment fan de l’OM avec un noyau encore plus haineux envers ce club. Mais certains, plus ou moins nombreux selon les résultats du Qatar, n’auront plus de tabous à retourner leurs chemises avec un tel exemple. Faut dire que dans les quartiers beaucoup ont un état d’esprit pragmatique à la Flamini, Kamara, Zizou en ayant en réalité pas grand chose à faire de l’OM.

Va vraiment falloir que l’OM se mette à bien bosser sur la durée pour entretenir la flamme.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 10 Juin 2022, 05:31

Vodevil a écrit:Rien à foutre de Zidane, mais ça me débecte qu'ils puissent acheter TOUT d'un claquement de doigt. Je lui souhaite une énorme plantade. Et qu'il arrête de dire qu'il est supporter de l'OM, personne n'y croit une seconde. :beurk:

Et Macron qui aime soi-disant l'OM, il peut pas fermer sa gueule et s'occuper de son taf. :roll:

Après M'Bappe en tête de gondole pour les JO 2024, il aimerait y voir Zidane. Faut pas croire qu'il l'ouvre dans le vide
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar marcos011 » 10 Juin 2022, 05:39

Ça va être invivable pour sa famille sur Marseille
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 10 Juin 2022, 05:45

marcos011, peut être qu’elle y vivra plus. Le Qatar est capable de donner quelques millions et villas à chaque membre de sa famille pour quitter Marseille.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 10 Juin 2022, 05:45

Quand on voit le nombre de personne qui se balade avec des maillots et survet du Qatar à Marseille, pas dit que ce soit si invivable que ça
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Lo Provençau » 10 Juin 2022, 06:24

Herpès Leonard, c'est un mythe ça. Y en avait quelques uns y a quelques années mais on en croise quasiment plus, en tout cas, c'est sans commune mesure evidemment avec les équipements de l'OM.

Sinon, c'est la conjonction du parisianisme absolu qui estime que tout lui est du avec le délire des émirs estimant que tout est achetable, il suffit d'y mettre le prix (et encore plus si la personne est rétive au départ).

Je ne serai pas aussi pessimiste que Gigi mais il faut reconnaître que symboliquement le coup serait assez rude ici. (Et à Madrid aussi, on y pense pas trop mais je pense que l'idée des Qataris c'est aussi d'humilier un peu plus le Real)
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Athemis66 » 10 Juin 2022, 06:45

gigi a écrit:randoulou, je parle pas forcément des minots (eux c’est les starlettes) mais des générations au dessus. Zizou est parmi les top personnalités préférées des Français et certainement numéro 1 depuis des décennies en Provence.
Après c’est pas tant d’être fan que du côté fierté comme quand ils portaient les survêt de la Juve et du Réal.

Bon je dis pas que tout Marseille va supporter le PSG hein :lol:
La grande majorité restera évidemment fan de l’OM avec un noyau encore plus haineux envers ce club. Mais certains, plus ou moins nombreux selon les résultats du Qatar, n’auront plus de tabous à retourner leurs chemises avec un tel exemple. Faut dire que dans les quartiers beaucoup ont un état d’esprit pragmatique à la Flamini, Kamara, Zizou en ayant en réalité pas grand chose à faire de l’OM.

Va vraiment falloir que l’OM se mette à bien bosser sur la durée pour entretenir la flamme.

La transmission se fait aussi en famille...mon gamin ne pourrait jamais supporter le qatar SG, il les deteste alors même que Mbappé et Neymar etaient ses deux joueurs préférés avant qu'il signe là bas (maintenant il les deteste)
Et j'ai même pas eu à forcer, juste à lui expliquer ce que voulait dire "cheat mode" :mrgreen:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 10 Juin 2022, 07:54

Que zidane y aille, réussir au réal ce n'est pas pareil que le psg. Mourinho par exemple ça me ferait davantage chier car il sait gérer les starlettes.
Zidane lui montrera juste qu'il n' aucune attache particulière à marseille à part que sa famille y habite et que ses potes aussi.
Zidane risquera de surprotéger Mbappé ce qui énervera surement Neymar et Messi.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 10 Juin 2022, 09:03

Information
c'est fait
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FRED MASTER » 10 Juin 2022, 09:34

:nawak: :(
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 10 Juin 2022, 09:49

Information
La presse espagnole annonce Zidane tout proche du PSG

Zinedine Zidane serait tout proche de devenir le nouvel entraîneur du PSG selon plusieurs médias espagnols.

Incroyable, mais bientôt vrai ? Après Kylian Mbappé, prolongé malgré l'intérêt du Real Madrid, le PSG serait en passe de s'offrir Zinedine Zidane ! Selon Mundo Deportivo et son journaliste madrilène Ramón Fuentes, qui entretiennent la rumeur depuis des jours, Zidane est attendu ce samedi au Qatar pour boucler sa signature à Paris avec l'émir du Qatar.

Zidane, entre Ibiza et Paris

Cette source expliquait déjà depuis quelques jours que Zinedine Zidane avait eu une réunion avec Nasser Al-Khelaïfi récemment et qu'il devait d'ailleurs le revoir ce mardi au Qatar, ce qui n'a visiblement pas été le cas puisque Zizou a été aperçu à Ibiza cette semaine (des paparazzi l'ont vu avec Marco Verratti mercredi selon la COPE) avant de se rendre à Paris jeudi pour l'opération "Mets tes baskets et bats la maladie", avec l’association ELA dont il est parrain.

Hier soir, sur le plateau de l'émission El Chiringuito, l'ancien gardien du Real Madrid Paco Buyo a révélé qu'il avait reçu une information en provenance du Qatar selon laquelle Zidane aurait donné son accord pour signer au PSG.

Quelques minutes plus tôt, Daniel Riolo lâchait aussi sur les ondes de RMC Sport que le natif de Marseille se dirigeait bien vers le PSG. Une information évoquée également avec insistance par "l'influenceur" Sabri Parisien ou Rien sur Twitter depuis quelques jours voire semaines désormais.

Pour le moment, les "gros" médias français comme L'Equipe, Le Parisien ou encore RMC Sport parlent surtout de la piste Christophe Galtier, tout en précisant qu'un deuxième nom, poussé par le Qatar, serait encore en lice. Un nom qui était censé ne pas avoir filtré dans la presse. Et s'il s'agissait en réalité de Zidane depuis le début ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Delio » 10 Juin 2022, 09:50

Mes dernieres illusions de gosse sur ce sport ont volé en eclat. Je maudis le Qatar, sa corruption, son argent, ce qu’ils font au football. Je les maudis du plus profond de mon ame, comme je maudis ces medias français béat et prompt a se taire et ranger toutes leurs valeurs quand l’argent parle.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Serber » 10 Juin 2022, 09:51

Arno26 a écrit:
Information
c'est fait

Materazzi avait donc raison les Zidane sont d'immenses *****
Image
Serber
Pilier de comptoir