Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Tant pis pour lui, il perdra sur les 2 tableaux. Son Z5 va faire faillite.
Dragan a écrit:C’est surtout qu’à la moindre secousse les vrais supporters parisiens (je parle pas des qatarix footix ou des vips) ne rateront pas le symbole marseillais qu’il est (autour de moi beaucoup n’en veulent pas)
Delio a écrit:Tant pis pour lui, il perdra sur les 2 tableaux. Son Z5 va faire faillite.
mamad_25 a écrit:Qu'il y aille. Je suis persuadé qu'il est extrêmement surcoté. Il a profité d'une team au top pour gagner 3 ldc. Dans ce psg là c'est le plantage assuré.
Vodevil a écrit:Rien à foutre de Zidane, mais ça me débecte qu'ils puissent acheter TOUT d'un claquement de doigt. Je lui souhaite une énorme plantade. Et qu'il arrête de dire qu'il est supporter de l'OM, personne n'y croit une seconde.
Et Macron qui aime soi-disant l'OM, il peut pas fermer sa gueule et s'occuper de son taf.
gigi a écrit:randoulou, je parle pas forcément des minots (eux c’est les starlettes) mais des générations au dessus. Zizou est parmi les top personnalités préférées des Français et certainement numéro 1 depuis des décennies en Provence.
Après c’est pas tant d’être fan que du côté fierté comme quand ils portaient les survêt de la Juve et du Réal.
Bon je dis pas que tout Marseille va supporter le PSG hein
La grande majorité restera évidemment fan de l’OM avec un noyau encore plus haineux envers ce club. Mais certains, plus ou moins nombreux selon les résultats du Qatar, n’auront plus de tabous à retourner leurs chemises avec un tel exemple. Faut dire que dans les quartiers beaucoup ont un état d’esprit pragmatique à la Flamini, Kamara, Zizou en ayant en réalité pas grand chose à faire de l’OM.
Va vraiment falloir que l’OM se mette à bien bosser sur la durée pour entretenir la flamme.
Arno26 a écrit:Informationc'est fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 170 invités