Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:marcos011 a écrit:40 M d'euros net de salaire + 50 M d euros de prime a la signature apparemment
Comment la LFP peut accepter ça ?
Quel scandale absolu.
Thor a écrit:C'est par contre la meilleure chose que le président du Barca a fait pour reconstruire le club
Thor a écrit:A horizon 2 ans c'est la meilleure solution pour reconstruite. Messi penalisait encore plus les finances du club et empêchait d'investir
Odd a écrit:Thor a écrit:A horizon 2 ans c'est la meilleure solution pour reconstruite. Messi penalisait encore plus les finances du club et empêchait d'investir
Je ne vois pas à quel moment Messi a pénalisé le Barca quand ils sont allés mettre 120 briques + 40 bonus sur Coutinho et 105 briques sur Dembele.
L'arrivée de Braithwaite, le départ de Suarez quasi gratuit chez un concurrent direct, Piqué encore là, tout ça c'est pas la faute de Messi.
pourquoi n’en déplaise à Rocca ?Odd a écrit:Thor a écrit:C'est par contre la meilleure chose que le président du Barca a fait pour reconstruire le club
Ça j'en suis pas sur, en tout cas je comprends qu'à l'heure actuelle les fans du Barca soient en détresse totale (n'en déplaise à Rocca ), surtout quand tu vois leur CM sur insta qui ne s'arrête pas de remuer le couteau dans la plaie 2 fois par jour.
Apparemment Aguero veut déjà se barrer...
Vodevil a écrit:gob a écrit:marcos011 a écrit:40 M d'euros net de salaire + 50 M d euros de prime a la signature apparemment
Comment la LFP peut accepter ça ?
Quel scandale absolu.
ça fait 10 ans que la LFP leur taille des pipes, et plus encore depuis l'arrivée du génialissime Neymar, alors Messi ...
On aurait pu espérer une fronde des grands clubs, mais ils se font arroser en contrats de sponsoring par le bienfaiteur Qatar. Le foot prend encore un sacré coup cette année.
gaby a écrit:boodream a écrit:Rocca, j'adore les kebabs mais je vais pas me rendre malade si on m'oppose que ce n'est pas une approche de gourmet.
Personne n'interdit aux gens de prendre leur plaisir comme ils veulent. Personne n'interdit aux gens de se jeter sur le Beaujolais nouveau. On peut peut être relever que ce n'est pas une approche fine ou sympathique sans que les concernés se sentent humiliés dans leurs manque de goût
Eh bien c'est pareil, chacun consomme le foot comme il veut, tout le monde n'est pas obligé d'être supporter. Mais être supporter, ça veut dire quelque chose.
Ca veut dire la définition que tu lui donnes. En quoi être supporter c'est forcément supporter un club et non supporter une philosophie de jeu ? Je pose la question, je n'ai pas la réponse.
Si on excepte les natifs de la région, pourquoi toi, moi comme rocca avons accroché à l'OM plutôt qu'à Sochaux, Clermont ou Rennes ? On peut revendiquer des valeurs, mais il y a bien une forme d'opportunisme aussi. On a choisi l'OM parce que les joueurs, le palmarès et la ferveur. On n'est pas "né avec ça".
Alors qu'un guguss se prenne soudainement d'amour pour le PSG parce que Messi y signe, c'est pas foncièrement différent de nous qui avons surfé sur la vague 93.
Au delà de ça, Betsamee parlait "de vrais amateurs" de foot. Et c'est sur cela que je l'ai retoqué car je trouve assez prétentieux de considérer qu'il y a une seulement approche, de surcroît très restrictive, et que tous les autres sont des connards.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, majestic13770 et 169 invités