Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:J'y crois pas une seconde, le message envoyé serait catastrophique vu le statut des joueurs en question. A la limite pour Messi tu peux enrober le truc autour d'un retour à Barcelone comme tu le signales, ou d'une fin de carrière en MLS, mais pour Neymar c'est plus compliqué. Il a que 30 ans hein, un peu tôt pour parler de fin de carrière
Kenshi a écrit:Delio, mouais je trouve pas ça très convaincant, la dernière fois que j'ai lu une déclaration de Neymar il parlait du fait qu'il avait encore 3 ans de contrat et qu'il envisageait pas vraiment de partir. On verra bien de toute façon, c'est de la pure spéculation, mais se débarrasser d'eux me semble bien plus compliqué que ça. Quant au storytelling dont tu parles, faudrait vraiment être naïf pour y croire après qu'ils aient été si loin pour garder Mbappé, comment tu peux prétendre que le club est au-dessus des joueurs quand tu donnes un tel pouvoir à un joueur.
squall a écrit:AS est gonflé
Kenshi a écrit:Evidemment que les chiffres évoqués pour Mbappé sont délirants, mais perso ce qui me choque plus c'est les promesses de lui laisser dicter la pluie et le beau temps sur le sportif.
Vodevil a écrit:ça va magouiller sec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités