Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:aristote2, ben il ne ferait jamais tomber la savonnette sous la douche
aristote2 a écrit:Il ne faut pas négliger l'omerta sur l'orientation sexuelle/sexuée des footballeurs.
On ne sait pas dans quelle proportion les jeunes joueurs se détournent du football (pro ou amateur) parce que ils se sentent rejetés.
L'exemple vient de l'élite, à chaque fois.
Perso, l'orientation sexuelle des gens, je m'en cogne royalement. mais comment réagirait Gueye s'il partageait le vestiaire avec joueur qui se déclarerait gay ?
ruby a écrit:Enfin le sport n’a pas vocation pour moi à être une tribune associative.
Y a trop de mélange fourre tout, c’est ça qui me dérange
Le sport doit rester du sport
Cela ne doit être ni politisé ni instrumentalisé
dxd92 a écrit:ruby a écrit:Enfin le sport n’a pas vocation pour moi à être une tribune associative.
Y a trop de mélange fourre tout, c’est ça qui me dérange
Le sport doit rester du sport
Cela ne doit être ni politisé ni instrumentalisé
Donc y compris contre le racisme
dxd92 a écrit:Dans la lutte contre les -ismes et -phobie, oui c'est être pro. Tu ne peux pas être neutre. Si on avait fait la promotion des LGBT et qu'il refuse, je peux le comprendre, là on veut juste défendre les gens qui se font tabasser ou tuer pour une orientation sexuelle
Travis Bickle a écrit:ruby, toi tu es un gay homophobe, tu ne nous feras pas croire le contraire poto !
ruby a écrit:Sauf que là, il s’agissait de soutenir une cause qui, qu’on le veuille ou non, relève de l’orientation sexuelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Pancho11 et 72 invités