Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2022, 14:44
Arno26 a écrit:J’ai juste bossé avec lui tout l’après midi jeudi donc disons que je fais mes propres déductions
Ça veut pas dire qu’il va le faire ce soir, juste un feeling
sans le dire, un indice si ce n'ets ni le qatar ni le real ?
15 Mai 2022, 14:54
boodream a écrit:peezee, j'avoue que je kifferais voir comment Klopp l'utiliserait
Clairement, un joueur comme Mbappé dans une équipe coachée par Klopp ça serait bandant. Surtout on parle de plus en plus de départs possibles pour Salah et Mané, Liverpool reconstruirait son attaque autour de lui, je suis pas loin de penser que ça serait le meilleur choix pour sa carrière.
15 Mai 2022, 17:08
marcos011 a écrit:Moi je me demande comment tu peut dire non au Real Madrid . , ca serait fou
Surtout que le Real a un peu laissé entendre que c'était cette saison ou jamais. Je ne vois pas un autre club susceptible de l'intéresser, le Bayern pour son professionnalisme, mais l'attrait du championnat allemand ... ou MU si un gros projet sportif sort de terre.
15 Mai 2022, 17:25
Vodevil, MU est quand même passé de l'institution la plus bandante du monde à un club aussi générique que les Red Bull ou le Qatar. C'est fou le mal qu'ont fait les Glazer.
15 Mai 2022, 17:37
Pour ça que j'y crois moyen, à part si un projet pharaonique est annoncé avec recrutement de galactics et Mbappé en tête de gondole.
15 Mai 2022, 17:40
Je reste sur Liverpool, je vois pas quel club concilie plus l'excellence sportive, l'ambiance et l'histoire qu'eux en ce moment. Et le sois disant coup de pression de Perez disant que c'est l'année ou jamais pour signer au Real, j'y crois absolument pas, genre il refuserait un Mbappé de moins de 27 ans dans quelques saisons, juste par égo.
15 Mai 2022, 17:47
Il y a une part de bluff et aussi la volonté de montrer que l'institution Real n'est pas prête à se faire balader indéfiniment même pour un top joueur.
15 Mai 2022, 18:22
gob a écrit:Arno26 a écrit:J’ai juste bossé avec lui tout l’après midi jeudi donc disons que je fais mes propres déductions
Ça veut pas dire qu’il va le faire ce soir, juste un feeling
sans le dire, un indice si ce n'ets ni le qatar ni le real ?
Paris réal ou Liverpool
S’il parle ce soir ce pour annoncer son départ à mon avis
15 Mai 2022, 20:32
Dégueulasse en effet. Mais de voir que certains l'applaudissent sur les RS me fout encore plus la gerbe.
15 Mai 2022, 20:38
Et tu lis que pour eux racisme et homophobie c'est pas pareil, limite c'est un choix d'être homo. Quelle bande de triso sérieux. La racisme anticons devrait être encouragé
15 Mai 2022, 20:50
Livepool on en parlait deja en 2017. Klopp l’adore, ils n’ont jamais cessé de lui faire une cour assidue mais discrete.
Ce serait pas si étonnant et vraiment un tres beau choix, avant de finir au Real d’ici 4-5 ans et d’y terminer sa carriere.
15 Mai 2022, 21:59
dxd92 a écrit:Et tu lis que pour eux racisme et homophobie c'est pas pareil, limite c'est un choix d'être homo. Quelle bande de triso sérieux. La racisme anticons devrait être encouragé
Sujet très clivant chez les musulmans.
15 Mai 2022, 22:13
C'est ce genre de réflexions qui font que certains pères se retrouve à tabasser ou traumatiser leur enfant parce qu'ils sont différents
15 Mai 2022, 22:15
Le mec veut pas porter l'arc en ciel alors qu'il a déjà un flocage à propos pendant tous les matches...
15 Mai 2022, 22:29
dxd92, tu parles à qui et de quoi stp ?
15 Mai 2022, 22:55
Il n’aime peut être pas les lutins qui se trouvent au pied des arcs en ciel
15 Mai 2022, 23:44
Des gars qui sont homophobes et te sortent que avec de l'éducation jamais leurs enfants ne deviendraient homosexuels. Paie ton intelligence et ton ouverture d'esprit. Et c'est plus sérieux que les lutins.
Le gars est quand même salarié et refuse de jouer parce qu'il 'e veut pas défendre l'homophobie