S’il avait un peu d’honneur et de respect, il irait en MLS. Il n’a pas besoin d’argent et ne jouerait pas dans un autre club européen que le barça. Ça consoliderait son statut de légende la bas.
gaby a écrit:Betsamee, c'est pas être vieux con, c'est juste que c'est un peu obtus de considérer qu'il y a qu'une seule et unique approche du football et que tous les autres sont des footix.
Vous ne parlez pas de la même chose. Il parle de suppporterisme, tu parles de football. Bien entendu qu'aimer le foot est parfaitement respectable, mais ce n'est pas synonyme, tout simplement. Dans footix, il y a bien "foot", hein. Et considérer qu'aimer juste le foot et les bons joueurs est autre chose que du supporterisme n'a rien d'une insulte abominable. Bien sûr qu'on peut aimer les deux. Mais être un passionné de tactique sans aucun lien affectif avec un club, ce n'est pas du supporterisme. Ca ne tue personne de dire cela.
Rocca, j'adore les kebabs mais je vais pas me rendre malade si on m'oppose que ce n'est pas une approche de gourmet.
Personne n'interdit aux gens de prendre leur plaisir comme ils veulent. Personne n'interdit aux gens de se jeter sur le Beaujolais nouveau. On peut peut être relever que ce n'est pas une approche fine ou sympathique sans que les concernés se sentent humiliés dans leurs manque de goût
Eh bien c'est pareil, chacun consomme le foot comme il veut, tout le monde n'est pas obligé d'être supporter. Mais être supporter, ça veut dire quelque chose.
Modifié en dernier par boodream le 06 Aoû 2021, 16:40, modifié 1 fois.
Moi je m’en tape je suis pas concerné par la remarque. Mais je trouve ça con de limiter l’amour du foot à une seule approche. Et puis si on était des fins gourmets on se régalerait pas de ces superbes morceaux de viandes systématiquement mal cuits. (J’essaie de rester dans le champ lexical de la nourriture)
Selon nos informations, le PSG a transmis une proposition très alléchante à Kylian Mbappé. Un salaire qui s’approche de celui de Neymar…
Le PSG a passé la vitesse supérieure dans le dossier Mbappé. Après avoir attendu son retour de l’Euro, Paris a pu rouvrir les discussions autour de son avenir. Le contrat du Français arrive à échéance dans moins d’un an désormais et la question n’est plus de savoir s’il va rester ou parti - puisque Kylian Mbappé sera Parisien au 1er septembre – mais bien s’il prolonge ou non à Paris. Pour se faire, Doha lui a transmis une offre de salaire à la hauteur de ce qu’un joueur de son envergure est en droit d’attendre. Nos sources confirment que Paris s’est approché au mieux des émoluments de Neymar, qui a prolongé aux mêmes conditions qu’à son arrivée (environ 30 millions d’euros net).
Mbappé n’a aucune autre proposition
Si la proposition du PSG pour Kylian Mbappé est inférieure à celle des conditions salariales de Neymar, elle reste très haute et dispose des ingrédients pour pouvoir le convaincre. Une donnée financière qui n’est pas prioritaire aux yeux du clan français, même si elle entre forcément en ligne de compte. C’est effectivement sportivement que Mbappé veut des garanties et demandent à être pleinement convaincu pour pouvoir rester durablement. La prolongation de Neymar et de Pochettino sont là pour apporter un premier élément de réponse. Les signatures de Wijnaldum, Hakimi, Sergio Ramos et Donnarumma en sont quatre autres. Et si enfin, Paris signe Lionel Messi…
Rocca a écrit:Favori de la LDC, ça les fait pas vainqueurs pour autant. La MSN n'a gagné qu'une seule fois la LDC, et pourtant le trio était formidable, Messi à son meilleur niveau, Neymar aussi, Suarez probablement... Franchement, si le PSG aura la plus belle équipe sur le papier, ça ne les rendra pas injouables, surtout défensivement. Mais je pense qu'il va y' avoir certaines branlées quand-même.
Curieux de voir la côte du PSG si Messi signe. J'ai misé un peu de sous sur eux quand elle était à 11
Pour la LDC peut-être mais pour la L1, on risque encore se manger 3 ans de titres du PSG sinon plus. Ce n'est pas comme si ça faisait des années que cela durait, ceci avec les coupes nationales, et à quelques exceptions près.
Ca fait pour le moins suer qu'il n'y ait aucune concurrence de taille ou du même niveau dans ce championnat.
Les médias sportifs français vont être insupportables à tailler des pipes à Nasser. Et au moindre contact avec une star du QSG, ce sera rouge direct pour protéger les sauveurs du foot français.