Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Avec le salaire que Neymar touche, comment ose-t-il ne pas être un minimum professionnel à défaut d'être bon. Ces mecs vivent dans un autre monde.
fourcroy a écrit:Quand le PSG a été racheté, il y a eu des discussions sur le forum autour du dilemme "et si un état soutenant le terrorisme rachetait l'OM, continuerions-nous à supporter le club" ? Les réponses, autant qu'il m'en souvienne, furent contrastées. Travis avait admis nourrir quelques réserves relativement au terrorisme islamique mais affirmé qu'il continuerait à soutenir son club et que, sauf exception, nous en ferions autant si la chose nous arrivait (ce en quoi j'étais d'accord avec lui).
Puis il y a eu la remontada, les autres défaites honteuses en coupe d'Europe, les multiples rebondissements pipoles. Et enfin, deux mecs à 4 M€ brut par mois qui chient sur le club, s'en battent les couilles et n'apportent rien, dont l'un des meilleurs joueurs de l'Histoire du football. Franchement, je ne sais pas combien de temps vont encore tenir les supps historiques du PSG et si le dégoût ne va pas finir par emporter leur passion. Ca ne me fait même plus rire.
Pancho11 a écrit:Ben ils lui disent rien.
Messi forfait contre Monaco derrière il part en sélection...
santana a écrit:fourcroy a écrit:Quand le PSG a été racheté, il y a eu des discussions sur le forum autour du dilemme "et si un état soutenant le terrorisme rachetait l'OM, continuerions-nous à supporter le club" ? Les réponses, autant qu'il m'en souvienne, furent contrastées. Travis avait admis nourrir quelques réserves relativement au terrorisme islamique mais affirmé qu'il continuerait à soutenir son club et que, sauf exception, nous en ferions autant si la chose nous arrivait (ce en quoi j'étais d'accord avec lui).
Puis il y a eu la remontada, les autres défaites honteuses en coupe d'Europe, les multiples rebondissements pipoles. Et enfin, deux mecs à 4 M€ brut par mois qui chient sur le club, s'en battent les couilles et n'apportent rien, dont l'un des meilleurs joueurs de l'Histoire du football. Franchement, je ne sais pas combien de temps vont encore tenir les supps historiques du PSG et si le dégoût ne va pas finir par emporter leur passion. Ca ne me fait même plus rire.
Je te mets la main à couper que si un tel etat rachetait l'OM, 99% du forum serait comblé, à croire qu'avec de l'argent, forcement on gagne et cette impression de croire "on est dans la cours des grands nous aussi".
De meme, 99% du forum dit etre degouté par le qatar mais ces memes 99% regarderont tous les match de la coupe du monde 2022 et seront prets à utiliser RTT ou ne pas dormir la nuit pour ne pas en louper une minute.
Il n'y a plus de valeurs aujourd'hui seuls les stats et gagner comptent, quelque soit le prix.
Regarde bien les commentaires des matchs : gagner mochement pour etre 2e tout le monde ne souhaite que ca!
Triste.
fourcroy a écrit:Quand le PSG a été racheté, il y a eu des discussions sur le forum autour du dilemme "et si un état soutenant le terrorisme rachetait l'OM, continuerions-nous à supporter le club" ? Les réponses, autant qu'il m'en souvienne, furent contrastées. Travis avait admis nourrir quelques réserves relativement au terrorisme islamique mais affirmé qu'il continuerait à soutenir son club et que, sauf exception, nous en ferions autant si la chose nous arrivait (ce en quoi j'étais d'accord avec lui).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oukimaya et 52 invités