[PSG 2021-2022] Dîme bigger

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2022, 20:44

Ben ils lui disent rien.
Messi forfait contre Monaco derrière il part en sélection...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Vodevil » 22 Mar 2022, 20:45

De toute façon, ce qui compte au QSG, c'est le nombre de followers.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Mar 2022, 20:46

Non mais t'entends partout faut pas critiquer Messi c'est le plus grand joueur de l'histoire...
Mais putain comment tu peux être aussi clément avec des mecs qui sont payés autant?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 22 Mar 2022, 20:58

Vodevil a écrit:Avec le salaire que Neymar touche, comment ose-t-il ne pas être un minimum professionnel à défaut d'être bon. Ces mecs vivent dans un autre monde.

C'est ce que je dis à mes collègues parisiens qui sont nés en RP et qui soutiennent le PSG par défaut. (je ne parle pas des supporters "engagés" du PSG qui eux doivent se poser des questions comme Travis par exemple ici).

Quand je leurs dis que Messi et Neymar et l'autre défenseur çà coute plus de 100 millions par an en salaire et cela n'apporte rien lors des matchs capitaux ils me regardent avec des grands yeux... #-o

Messi il est en pré-retraite, alors que Neymar vu son age c'est devenu une imposture :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 22 Mar 2022, 21:48

Quand le PSG a été racheté, il y a eu des discussions sur le forum autour du dilemme "et si un état soutenant le terrorisme rachetait l'OM, continuerions-nous à supporter le club" ? Les réponses, autant qu'il m'en souvienne, furent contrastées. Travis avait admis nourrir quelques réserves relativement au terrorisme islamique mais affirmé qu'il continuerait à soutenir son club et que, sauf exception, nous en ferions autant si la chose nous arrivait (ce en quoi j'étais d'accord avec lui).

Puis il y a eu la remontada, les autres défaites honteuses en coupe d'Europe, les multiples rebondissements pipoles. Et enfin, deux mecs à 4 M€ brut par mois qui chient sur le club, s'en battent les couilles et n'apportent rien, dont l'un des meilleurs joueurs de l'Histoire du football. Franchement, je ne sais pas combien de temps vont encore tenir les supps historiques du PSG et si le dégoût ne va pas finir par emporter leur passion. Ca ne me fait même plus rire.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 22 Mar 2022, 21:58

fourcroy, les deux sont liés. C'est d'abord parce que ce n'est plus du foot que justement c'est moralement discutable. Et c'est pour cela que ça va bien au delà de la nature du pays en question ou des réserves spécifiquement associées à lui.

Chez des supps parisiens (ET les pros-vente OM d'ailleurs) on a longtemps aussi entendu une petite musique sur le fait que ceux qui étaient contre étaient incohérents, sous-entendu racistes, de tiquer sur l'Etat qatarien ou saoudien et pas sur un homme d'affaires américain à l'OM.

On voit bien que le problème est simplement le désintérêt que suscite le club, corrélé d'ailleurs à l'interêt que peut par contre susciter leur "marque".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar superolive » 22 Mar 2022, 22:10

boodream, le désintérêt je ne sais pas trop. MBappé va sans prolonger d'un an vu le salaire proposé.
C'est la vitrine et dans quelques mois il y a la CDM qui sera aussi une belle vitrine. Riolo portera la parole divine et le projet ira encore bien quelques mois de plus...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 22 Mar 2022, 22:22

Euh, Riolo les DEFONCE H24 la, et Bappe meme pas en reve il reste dans ce cirque, meme pour un cheque en blanc, le gamin veut allier l'oseille au sportif, et pour ca le Real est ideal, il est deja la bas.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar santana » 22 Mar 2022, 22:25

fourcroy a écrit:Quand le PSG a été racheté, il y a eu des discussions sur le forum autour du dilemme "et si un état soutenant le terrorisme rachetait l'OM, continuerions-nous à supporter le club" ? Les réponses, autant qu'il m'en souvienne, furent contrastées. Travis avait admis nourrir quelques réserves relativement au terrorisme islamique mais affirmé qu'il continuerait à soutenir son club et que, sauf exception, nous en ferions autant si la chose nous arrivait (ce en quoi j'étais d'accord avec lui).

Puis il y a eu la remontada, les autres défaites honteuses en coupe d'Europe, les multiples rebondissements pipoles. Et enfin, deux mecs à 4 M€ brut par mois qui chient sur le club, s'en battent les couilles et n'apportent rien, dont l'un des meilleurs joueurs de l'Histoire du football. Franchement, je ne sais pas combien de temps vont encore tenir les supps historiques du PSG et si le dégoût ne va pas finir par emporter leur passion. Ca ne me fait même plus rire.

Je te mets la main à couper que si un tel etat rachetait l'OM, 99% du forum serait comblé, à croire qu'avec de l'argent, forcement on gagne et cette impression de croire "on est dans la cours des grands nous aussi".

De meme, 99% du forum dit etre degouté par le qatar mais ces memes 99% regarderont tous les match de la coupe du monde 2022 et seront prets à utiliser RTT ou ne pas dormir la nuit pour ne pas en louper une minute.

Il n'y a plus de valeurs aujourd'hui seuls les stats et gagner comptent, quelque soit le prix.

Regarde bien les commentaires des matchs : gagner mochement pour etre 2e tout le monde ne souhaite que ca!

Triste.
santana
En formation
En formation

Messagepar boodream » 22 Mar 2022, 22:37

superolive, je parle du désintérêt devant les matchs. Un peu comme ce que la médiatisation du dopage a fait à l'image du cyclisme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 22 Mar 2022, 22:43

Pancho11 a écrit:Ben ils lui disent rien.
Messi forfait contre Monaco derrière il part en sélection...

Alors qu'ils sont déjà qualifiés
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar mika » 23 Mar 2022, 07:09

santana a écrit:
fourcroy a écrit:Quand le PSG a été racheté, il y a eu des discussions sur le forum autour du dilemme "et si un état soutenant le terrorisme rachetait l'OM, continuerions-nous à supporter le club" ? Les réponses, autant qu'il m'en souvienne, furent contrastées. Travis avait admis nourrir quelques réserves relativement au terrorisme islamique mais affirmé qu'il continuerait à soutenir son club et que, sauf exception, nous en ferions autant si la chose nous arrivait (ce en quoi j'étais d'accord avec lui).

Je te mets la main à couper que si un tel etat rachetait l'OM, 99% du forum serait comblé, à croire qu'avec de l'argent, forcement on gagne et cette impression de croire "on est dans la cours des grands nous aussi".

De meme, 99% du forum dit etre degouté par le qatar mais ces memes 99% regarderont tous les match de la coupe du monde 2022 et seront prets à utiliser RTT ou ne pas dormir la nuit pour ne pas en louper une minute.

Il n'y a plus de valeurs aujourd'hui seuls les stats et gagner comptent, quelque soit le prix.

Regarde bien les commentaires des matchs : gagner mochement pour etre 2e tout le monde ne souhaite que ca!

Triste.

Je n’interviens pas souvent mais je lis. T’en as pas marre d’écrite à la place des autres pour raconter de la merde?
Triste.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar santana » 23 Mar 2022, 08:42

Effectivement, on a pas l air de lire la même chose.

Ce qui serait bien ce serait de faire un sondage (avec résultats nominatifs, comme ca chacun assumera) sur les 3 sujets suivants :

Sondage 1: préfériez vous etre racheté par un etat financant le terrorisme et donc on joue le titre et un grand role en ldc avec fonds illimites sur les transferts, salaires indecents, stratégie axée sur le marketing ou preferez vous un projet tel quel basé sur le scouting et pour résultat 1 podium tous les 5 ans?

Sondage 2: preferer tres mal jouer et obtenir le podium ou produire de superbes match, terminer 5e avec finale de conférence?

Sondage 3: Allez vous avoir une demarche de boycott de qatar 2022?c est a dire ne regarder aucun match, et eviter toute news.
santana
En formation
En formation

Messagepar superolive » 23 Mar 2022, 09:14

:ptdr:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 23 Mar 2022, 09:24

Avec une réponse "Ta gueule" à chaque fois stp.
En toute fraternité bien sur.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jax » 23 Mar 2022, 10:02

Moi, je préférerais que tu la ferme.

Ce n'est que mon avis...
jax
En formation
En formation

Messagepar The Flankeur » 23 Mar 2022, 10:15

santana, je n'ai que très rarement posté sur le topic paris, tous simplement car je n'aime pas le foot et encore moins le Qatar (et c'est vrai de plus en plus)
j'aime l'OM et regarde tous les matchs (j'ai du en loupe un contre Bale, St patrick oblige, et peut être un autre, même les match de début de saison je les ai regardé sur Twitch)
et donc je ne regarde pas les matchs des autres équipes (meme pas l'EdF a part dans les phases final en groupe en picolant) et encore moins Paris (j'ai appris par exemple leur défaites contre le Real le lendemain)

Mais la tu me fais poster,
sérieusement tu en a pas marre de sortir des idioties plus grosse que toi??
parler et sortir des chiffres qui n'engage que ton point de vue mais que tu imposes a tout le monde.
le pire c'est que cette discussion a déjà été lancé ici.
bref tu es fatiguant, tu vis clairement dans un monde parallèle ou tu es le seul a voir la vérité, le reste sont des cons idiots de pas comprendre a quel point tu es un visionnaire de génie...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 23 Mar 2022, 10:18

Ou ce gars est un OVNI ou c'est le troll le plus genial qu'on ait jamais eu sur le forum (et on en a eu :lol: )
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 23 Mar 2022, 10:29

très honnêtement, ca touche à un point que vous n'imaginez peut-être pas. ma réaction sur le topic LDC l'autre jour (ou je me confias sur mon mal-être)
bcp de honte, de tristesse, de dégout, mais surtout une immense douleur qui te prend le bide.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 23 Mar 2022, 10:31

Allez, Travis, viens… viens chez nous :wink:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin