Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2022, 16:20
Travis Bickle, la mutation éco du Qatar, c'est déjà assez ambitieux quand même ?
14 Mar 2022, 16:23
pas compris le sens de ta remarque !
14 Mar 2022, 16:23
Ouais enfin y'a une sacrée diff entre ne pas s'importer des résultats sportifs du club et faire fi que le club soit la risée de l'Europe du foot.
L'objectif affiché au moment du rachat était aussi quand même une victoire en CL avant la CdM au Qatar. Là, vu la mentalité au sein du club, on peut émettre quelques doutes quant à l'atteinte de cet objectif.
14 Mar 2022, 16:27
Travis Bickle, quel genre d'objectifs plus ambitieux vois-tu à moyen/long terme pour le Qatar ?
14 Mar 2022, 17:05
Je me suis mal exprimé, je pense pas que le Qatar ait d autre véritables objectifs que sa mutation eco.
Par contre je ne sais pas si le rachat du PSG faisait parti d un deal, ou si c est une stratégie de comm librement consentie de leur part
14 Mar 2022, 18:06
Betsamee a écrit:Je pense que l'emir s'en bat juste les couilles royalement et que contrairement a nous et a tout le monde du foot il en a rien a braire du PSG, de son image et de ses resultats, le fric qu'il y deverse c'est peanuts.
Il s'est juste engage a reprendre ce club a la con dans un deal bien plus gros que ca avec la France
Oui, ça peut etre possible. Mais je veux bien que le PQ ne soit qu'un rouage d'un grand deal, je ne vois pas comment ils peuvent se foutre d'une image désastreuse
Le PQ est par la force des choses devenu une vitrine du Qatar aux yeux du grand public (au delà du fan de foot).
Du coup autant les résultats bruts en eux même n'ont pas forcement beaucoup d'importance (à part nous faire marrer en France, perdre le titre contre Lille passe inapercu à l'étranger), mais l'image et la manière, il faut à minima qu'elle soit neutre. Et quand je parle d'image, c'est celle du grand public qui ne suit pas le foot, et de l'image mondiale, pas celle de nous, supporters d'autre clubs de L1.
Et cette image là, elle n'était pas brillante, elle est devenue réellement catastrophique.
14 Mar 2022, 19:16
Les mecs ont quand même tagué "QSI à Paris, 10 ans de médiocrité" et "Paris ne sera jamais qatari".
Devant tant d'ingratitude, si j'étais l'émir, je retire tous mes sponsors bidons et je les laisse se débrouiller seuls.
14 Mar 2022, 19:23
Il pourrait aussi monter un cirque, vu qu'ils ont déjà les clowns
14 Mar 2022, 20:06
Ils ont même une otarie
14 Mar 2022, 21:15
[quote="Travis Bickle"] je viens de lire l'édito du gros sac de Duluc .c'est vraiment la pute de Nasser. Avec un chausse-pied, ce dernier doit mettre pouvoir y rentrer ses couilles.[/quote]
Je viens de le lire aussi et il est en effet édifiant. Le mec découvre que la déception et la colère des supp est le corollaire d'attentes gigantesques. On a connu ça nous aussi à l'OM. Et pendant des années. A des degrés moindres en matière d'ambitions, certes. Mais c'est le même ressort. D'ailleurs, si JHE est devenu l'ennemi public numéro 1 des supporters, c'est entre autre parce qu'on a tous en tête ses interviews de Kéké où il expliquait que l'OM était de retour. Rami, Payet et toutes les têtes de gondole de ces ambitions en avaient pris pour leur grade aussi.
Pour en revenir à Duluc, le plus surprenant, c'est quand il met presque sur le même plan les sifflets et la violence qu'il y a pu avoir en tribunes ces derniers mois. C'est d'une stupidité...
14 Mar 2022, 23:23
Duluc a un melon qui ne passe plus les portes. Après venir au stade pour siffler ses propres joueurs, moi je ne le ferais pas. Si le match est cata, pourquoi pas sous le coup de la colère (et encore), mais venir juste pour ça quel que soit le match, j'ai autre chose à faire des mes journées..
Sinon, je regardais le classement des buteurs de L1, je pensais que Mbappe était bien au dessus de ses 15 buts. Ben Yedder est aussi à 15, à 14 il y a Terrier et Laborde...
Fun fact : Icardi a le double de buts que Messi (4 contre 2).
Pour être juste Mbappe et Messi sont les 2 meilleurs passeurs (10 chacun).
Je note que Laborde est à 7 passes avec ses 14 buts. Il paie pas de mine mais a continué de progresser toute sa carrière, bravo à lui.
Côté OM, toutes compétitions confondues, Milik qui n'a que 6 pions en L1, a 18 buts en tout.
Under 10 (mais seulement 2 passes), Payet 11 buts et 10 passes, Guendouzi 5 buts et 7 passes, Gerson 5 et 5.
15 Mar 2022, 12:15
Je viens de voir une stat qui m'a tuée: Messi à marqué 2 fois moins de buts en L1 que... Valère Germain (2 contre 4)
15 Mar 2022, 12:16
alexduke a écrit:Je viens de voir une stat qui m'a tuée: Messi à marqué 2 fois moins de buts en L1 que... Valère Germain (2 contre 4)
Et meme autant que Adil Rami
15 Mar 2022, 12:37
Apparemment les PSG veut dissoudre le cup selon l équipe.
15 Mar 2022, 13:13
marcos011, c'est quoi le cup ?
15 Mar 2022, 13:31
superolive, Le Collectif Ultra Paris.
15 Mar 2022, 13:34
Dominicano, merci
15 Mar 2022, 14:21
Timing formidable
15 Mar 2022, 14:34
superolive a écrit:marcos011, c'est quoi le cup ?
Il y a eu autre chose ou bien c'est juste parcequ'ils ont osé siffler leurs starlettes et faire une lettre ouverte dénonçant le n'importe quoi de la politique de leur club?
Si c'est le cas, c'est encore du high level
16 Mar 2022, 23:25
superolive a écrit:marcos011, c'est quoi le cup ?
C'est un appareil de protection hygiénique feminine utilisé pendant les menstruations.