Modérateur: Modérateurs
santana a écrit:- il y a beaucoup de forumers qui sont en région parisienne ou region avec beaucoup de supporterisme psg style normandie
Chris Red a écrit:Après, perso, si je ne regarde pas les PSG-Bordeaux, etc, et je partage le sentiment de peezee et Santana, mais je regarde quand même les affiches de LDC, j'aime bien Modric et Benzema et c'était un plaisir de les voir jouer cette semaine. J'ai aussi regardé Chelsea-Lille. Je pense que l'on peut regarder des matchs d'autres équipes mais quand tu pars dans des débats poussés sur le PSG, j'avoue que ça me laisse perplexe aussi.
Vodevil a écrit:santana a écrit:- il y a beaucoup de forumers qui sont en région parisienne ou region avec beaucoup de supporterisme psg style normandie
N'importe quoi J'habite en Normandie et je connais bien plus de supporters de l'OM que du QSG.
Marrant de voir tous ses supporters parisiens qui se gargarisaient d'un mercato masterclass de Léo, certains parlaient même de meilleur DS du monde, du meilleur mercato réalisé sour l'ère QSI pour 0€ ou d'avoir encore niqué le Barça. Et maintenant qu'ils ne gagnent pas assez vite la C1, ils chouinent et veulent casser leur jouet.
Ils s'étonnent que le Qatar soit plus préoccupé par la publicité que par le sportif, ils pensaient vraiment que le PSG passionnait l'émir du Qatar ? Ils espéraient que l'argent achetait tout ?
santana a écrit:Merci Peezee d apporter la vérité en tant que forumer respecte que je ne suis pas.
gaby a écrit:On est tous un peu gratiné, mais putain ça doit être quelque chose le camarade IRL.
Vodevil a écrit:InformationD’après les informations de RMC, il a donc été décidé en haut lieu d’épargner Nasser al-Khelaïfi qui « n’est pas menacé ». Le média rapporte que les décideurs parisiens estiment que celui-ci « a beaucoup délégué » depuis plusieurs saisons et « ne doit pas être tenu comme principal responsable de l’élimination ».
Merci Doha.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], HabsFan, Major Tonio, ozomat, PlaymakeR, randoulou et 68 invités